Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aymé et son regard sur les autres

Aller en bas

Aymé et son regard sur les autres  Empty Aymé et son regard sur les autres

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 23 Oct - 21:00


Aymé et son regard sur les autres  Tumblr_n9t1iaRgXf1t9tak1o1_500

Moon is my first friend

Ayméric/Aymeline - 110 ANS - Lorialet - Maladroit   Amical - Un léger poil trop sensible


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de brave et de puissant, mais je sais agir pour le bien d'autrui ou du moins j’essaie avec ferveur. Je tendrai toujours la main à mon prochain. Cependant, pour ce qui est de consoler les autres, je peux être un chouïa maladroit. Oh je ne veux que les aider mais des fois c'est dur de trouver les mots justes ! Bon par contre, je ne dis pas non à un peu de calme pour écrire ou m’entraîner à la voix. Sinon, je suis souriant et souvent dans la lune.
 


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Une amitié nouvelle ?
LIEN LIBRE - Un rival qui contestera son idéologie ?
LIEN LIBRE - Si d'autres idées dites le moi
LIEN PRIS - Ami Fidèle, compagnon de route ! Ryan mon guitariste qui a du chien !  
LIEN PRIS - Amour passionné, Mélina ma louve qui a pris mon cœur



Aymé et son regard sur les autres  J152di
Ryan Norrigton ♥ - Fidéle compagnon
Ce crétin, je l'adore ! Il est borné, déjanté mais il est super ! C'est lui qui m'a sorti de mon indécision et de mes doutes. Bon il n'a rien fait de particulier mais ça ne change rien ! Bref... J'espère continuer longtemps notre duo de choc !
Les Rps :


Mélina Van Cress ♥ - Jolie Louve de mon cœur
Je ne sais comment et pourquoi mais en une nuit, elle m'a conquis. Nous sommes pourtant plutôt assez contraire, elle est sauvage et moi calme. Elle hait les humains comme les vampires, et moi même j'apprécie toutes espèces. Tout semble nous opposer alors pourquoi suis je aussi accro à elle ? Tout cela en une nuit. Je ne sais même pas si après, je la reverrai. Alors pourquoi ? Je sais seulement que son souvenir restera à jamais ma muse.  
Les rps:
Aymé et son regard sur les autres  2dlnfih


Aymé et son regard sur les autres  Xpar74
Seamus ♥ - Confrère artiste
Pour le moment, je sais seulement qu'il est comédien. Ah... quel chanceux, lui qui sait manier ses émotions à la guise de la trame. Cependant, je sens une étrange odeur qui m'est très familière. Bah... Peu importe, il m'est pour le moment sympathique.
Les rps:


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Aymé et son regard sur les autres  1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum