Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Mer 12 Nov - 21:38



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

"Viens... "

Ce simple mot avait déclenché une tornade. La louve sentait chacun de ses muscles le désirer, son bas ventre se crisper délicieusement. Elle passa un bras sur sa poitrine pour sa cacher un peu, sentant une étrange timidité monter en elle. La blonde le voulait et elle allait avoir droit à un baiser, délicieux, ardent. Il semblait avoir changé, ce baiser n'était en rien comparable avec le petit volé dans l’encadrement de la salle de bain, il était plus désireux, plus passionné. Rien que sa démarche pour la rejoindre en avait dit long, lui aussi il brûlait de désire.

Le coeur battant de plus en plus fort, la peau de ses joues lui brûlaient, elles devaient être rouge alors que son souffle était saccadé. Elle haletait suavement aux bords de ses lèvres, sentant son souffle chaud. Son haleine de poulet et son parfum... ce délicat parfum auquel celui de la louve se colle. Ce n'était plus un vulgaire attachement, Mélina savait que si elle se donnait à lui, plus aucun autre ne pourra s'approcher d'elle. Est-ce qu'il valait ce risque? Elle ne le connaissait pas, mais ces mots, cette légère poésie la comblait.

Le doute, alors qu'elle retrouvait ses lèvres en glissant les mains sur son dos. Elle le voulait, elle le voulait tellement que cela lui faisait peur. La louve se savait trop fragile que pour subir un rejet. Elle voulait tellement plus qu'une nuit emplis de tendresse, mais pouvait-elle y avoir droit? La louve glissa sa langue ente ses lèvres, et puis merde. Elle osait, elle se jetait à l'eau. Ses griffes de loup auraient bien déchiré cet habit entre elle et sa peau, mais elle attrapa le bord pour le soulever doucement. Méli voulait lui enlever, elle voulait sentir sa peau, son odeur, sa force.

La louve rompu le baiser pour lui enlever cet habit avant de le pousser sur le lit pour le coucher et se mettre sur lui. Elle se montrait dominante, mais cela n'allait pas duré, elle avait beau être une alpha, dans le lit c'était le mâle qui devait se montrer plus fort. A califourchon sur lui, elle se pencha sur son cou pour le lécher doucement avant de souffler à son oreille d'une voie suave.

"Homme femme... je te veux... je veux entendre... encore de ta poésie..."

Ses lèvres se posèrent doucement avec une grande douceur alors que ses ongles rappaient doucement son torse. Elle ne voulait pas lui faire mal, juste lui faire ressentir le plaisir qui l'envahissait cette envie brûlante qui la faisait doucement onduler sur lui. Elle frottait son bassin contre lui sien, doucement, très doucement, prenant son temps pour le faire réagir, le faire brûler.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 12 Nov - 22:41


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


On disait souvent que les vampires étaient froids, je devais donc conclure que ma part humaine était plus forte dans ce domaine. Je me sentais brûlant. Brûlant de désir. Mais aussi d'amour, oui ça ne pouvait qu'être ça. Un attachement si bref mais si puissant. Je voulais la combler. La combler de bonheur, de joie, de rire, de tout. Et ce soir de plaisir. Oh oui de plaisir. Doux pécher charnel qui nous faisait tourner la tête. A part que ce n'était pas seulement une envie bestial qui guidait ma passion mais l'ivresse de ces sentiments.

Lorsqu'elle retira ma chemise pour ensuite m’embraser de sa peau et de sa belle silhouette, je ne pu retenir un soupir rauque. Ce toucher, bon sang ! Oh...  Cela était si excitant. J'avais mille idée en tête pour honorer ce corps. Baisers, caresses, massages et tant d'autres. Je ne demandai rien pour moi. Seul son bien être comptait en cet instant. Juste elle, oui juste elle.

D'un coup, je sentis partir à la renverse et aperçut la jolie louve au dessus de moi. Avais je dis jolie ? Elle était bien plus que ça, splendide, merveilleuse, irrésistible. Y avait il vraiment un mot pour la décrire ? Je me laissai bercer par son doux visage me promettant de la combler dès que je pourrais. C'est alors que je sentis sa chevelure ma chatouiller puis sa voix de miel me susurrer une demande, non un ordre. Mais l'un de ses ordres qu'on ne peut refuser car il est aussi votre désir profond.

Tandis que venait ses lèvres sur moi, je me perdis dans sa contemplation. Je perçu ses ongles caresser mon torse avec délicatesse, renforçant mon excitation. Un léger gémissement sortit de ma bouche pour ensuite précéder à quelques vers. :

- Ma belle, oh ma belle, je te veux reine,
Ce soir, moi serviteur qui t'offrirai la Seine.
Je te vénérerais pour ta splendeur
Tu auras tout comme tu as mon cœur.
Tes délices et envies seront les miens
Tel mon être est à présent tiens.


Cela dit, je vins embrasser sa délicieuse nuque. Puis je me laissai perdre dans ce doux frottement de nos corps. Elle devait sentir à travers mon pantalon, cette envie qui me tiraillait depuis que j'étais sorti de la salle de bain mais pouvait elle imaginer les sensations qu'elle me provoquait ? C'était si intense, si profond... J'en voulais plus. J'aggripai alors ses hanches pour renforcer le mouvement. Hum... si je n'avais pas ce fichu jean, je n'aurai pu attendre aussi longtemps.

Je me redressai en rompant temporairement notre étreinte pour venir embrasser sa poitrine. Je vins doucement lécher son sein tandis que ma main se mit à masser l'autre. Je prenais mon temps et espérait lui offrir mille plaisir. J'aimais tant goûter son délicat téton. J'avais l'impression de sentir un fruit interdit qui promettait tant de chose.

De mon autre main, je vins caresser sa cuisse approchant lentement du petit paradis qui me faisait tant rêver. Avec mes doigts curieux, je découvrais ce corps et cherchais à connaître tous les endroits qui ne demandaient qu'être dorloté.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Jeu 13 Nov - 14:00



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

La louve ferma les yeux en se retrouvant ainsi prise dans cette caresse ardente. Les sourcils froncés, elle pencha la tête en arrière en gémissant doucement, dégustant se plaisir profond qui monte en elle. Son coeur s'accélère encore, lui donnant un souffle saccadé, entre coupé par des soupires enivrant, son corps frisonne. Elle sent son être succomber à ce contacte qui provoque de papillonnement à travers sa chaire.

Doucement ses mains se glissent sur sa tête, elle sent son parfum, s'enivre en se penchant pour poser son nez sur ses cheveux tendit que ses doigts jouent avec. Son corps brule, son être la transporte ailleurs. Avait-elle déjà sentit un tel plaisir? Jamais, elle ne sentait non plus jamais laissée touché de la sorte par un être. Elle avait bien eut des contactes physique, charnelle, mais aucun avec cette passion, ce désire.

La louve rejeta sa tête en arrière, alors que son bas ventre se crispe, elle gémie suavement, regardant un instant le plafond avant de fermer les yeux. Son visage rougit par le plaisir. Elle tire doucement sur ses cheveux, les tournant autour de ses doigts. Elle le veut, lui comme aucun autre ne pourra jamais la combler. La louve se mord la lèvre inférieure, sentant le gout ferreux du sang envahir sa bouche, elle brulait, son corps brulait... son âme vibrait pour lui.

L'alpha sentit un pincement, elle se souvenait de ces histoires d'amour entre loup, ces amour puissant que seul un loup pouvait connaître. Un attachement tel, que le corps brule. L'âme reconnaît l'autre au point qu'elle s’imprègne. Etait-ce seulement possible? Certains loup disait que oui, que le coup de foudre des humains n'était qu'un très vague rattachement à cet attachement puissant. Comme les loups sauvages et purement animal qui vivent en forêt ne peuvent connaître qu'un seul grand amour.

Cet attachement lui faisait peur et si... ce n'était pas réciproque, pas à ce niveau là. Elle ne connaissait rien de lui apparaît tout. La peur l'étrangla, et si cette plus fort que tout, si elle s'imprégnait de lui, mais que lui en aimait une autre. Le petit pincement grandit, elle le sentait en elle, ce signe significatif que sa forme de loup allait prendre le dessus. Elle regarda l'une de ses mains, ses os se tordaient déjà. Sa vue changeait, se muant, elle se recula en le repoussant. Si elle se transformait en étant aussi près d'Aymèric, elle pouvait le tuer sans même le vouloir.

Elle se laissa tomber en bas du lit, apportant devant son visage non pas sa main mais sa patte. Elle n'arrivait pas à l'arrêter, son corps changeait, mettant avant tout cette peur devant pour se protéger. Elle n'avait jamais perdu ainsi le contrôle sur elle même, ses os se déformaient, craquant, cette transformation était plus lente que n'importe qu'elle autre. Elle résistait, c'était horrible, sa peau s'étirait, se tordait, la douleur brisait le plaisir, effacé le désire qu'elle avait sentit. Sa transformation détruisit l'imprégnation qu'elle avait commencé.

La louve au poile blanc se retrouva couchée au sol, la queue entre les jambes, les pattes sur son museau. Elle avait honte, elle avait mal et peur... Pourquoi était-ce arrivé alors qu'elle était si bien dans ses bras. Elle n’osait le regarder, elle ne pouvait le faire. Et s'il la trouvait laide ainsi, trop animal que pour être sa compagne. Elle ne voulait pas y croire, son corps l'avait trahit, sa vrai forme rejetait cet amour, pourquoi? Parce qu'il n'était pas un loup? Cela n'avait aucun sens...

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 13 Nov - 19:24


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Cela avait été si bon. Si doux et là... soudain, elle s'en allait ? Avais je commis une maladresse ? Je la suivis du regard sans savoir que dire ou quoi faire. Sur son visage, il avait une telle blessure. Non pas de ces plaies qui saignent et touche votre corps. C'était un maux intérieur qui semblait lui arracher son âme comme le sentiment que j'avais en observant sa douleur. Je voulais en connaître la cause pour effacer son tourment. Avec précaution, je m'approchai du rebord du lit vers lequel, elle s'était éclipser.

C'est alors que j’aperçus ma jolie louve dans son pelage blanc immaculé. Ainsi, elle s'était transformée. Était ce voulu ? Normalement les loups contrôlent mieux les métamorphose que les les Lorialets. Cependant, cela était plus douloureux que nous. Si c'était ce mal qui la rongeait j'étais prêt à l'endosser pour elle si cela avait été possible.

Même sous cette forme, je sentais sa peine. Elle semblait fuir mon regard, cela me fit assez mal mais je ne souhaitais pas le montrer. Je ne cherchais pas mon propre bien mais le sien. Avec douceur, je vins m'accroupir près d'elle dans l'espoir de comprendre. D'une main qui aurait du être prudente mais qui finalement avança sans précaution, je touchai son museau. Ses pupilles gardaient leur splendeur et me transportaient, pourtant je ne pouvais m'en réjouir face à la souffrance que j'y lisais.

- Mélina... : commençais je sans réellement penser à la suite. : Je... je ne sais pas ce qui s'est passé, montre moi juste comment t'aider. Peu importe ce qu'il faut, je le ferai.

Le pire dans cette phrase était que je disais vrai. En cet instant, ces désirs auraient été des ordres, non... plutôt un besoin presque vital. D'ailleurs, peut être aurais je donné mon âme pour connaître la solution à son malaise. Que dis je ? Je l'aurais fais sans hésiter. Je ne pouvais plus le nier, j'étais totalement fou d'elle. Pourquoi tant d'attachement d'un coup ? Je ne savais pas, je n'en savais rien. Les caprices de la lune et les malices du cœur. J'étais bien impuissant face à ces choses là.

Je continuai de fixer encore quelques instants la louve si belle et si douce, puis je ne pus m'empêcher de la prendre mes bras. Sentir cet être si précieux. Sentir cette vie sauvée tantôt. Sentir le battement de son cœur. Sans vraiment y faire attention, je me mis à la serrer plus fort. Non avec une poigne qui faisait mal, mais d'une étreinte qui se voulait rassurante et apaisante.

Déposant un baiser sur sa fourrure soyeuse, je vins ensuite murmurer à son oreille. :

- Je ne veux pas te savoir triste ou tourmentée. Je te jure que dès que je connaîtrais la cause de ton mal, je l'anéantirais quelques soit le prix.

Cela dit, je lui offris une autre bise pleine de tendresse. La passion n'était peut être plus ardente mais elle était encore là, sous une autre forme. Celle de l'émotion profonde qui m'enveloppait. Émotion qui à nouveau berçait mon esprit poète bien que les rimes refusaient de sortir.

- Aucun être ne mérite la souffrance, alors pour toi qui est une si merveilleuse louve, cela devrait être même profane de te faire mal. Si j'en suis la cause, je ne suis alors qu'un misérable.  

Après tout, je n'étais qu'un idiot. Comment pouvais je croire que je la méritais ? Moi, le pitoyable demi vampire qui ne sait qui défendre dans cette guerre, ni même dans quel famille être. Cela importait il cependant ? Je pouvais toujours lui tendre la main, lui promettre ses désirs. Je ne demandais que son bonheur pas le mien.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Jeu 13 Nov - 20:51



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Pourquoi était-ce arrivé? Pourquoi ne pouvait-elle pas juste se laisser aller? Mélina n'y comprenait rien, elle avait peur et mal. Pourquoi souffrait-elle? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait résisté, la première chose qu'elle devait faire s'était de laisser venir et non elle avait résisté à sa transformation. Sa véritable forme, elle avait essayé de l'arrêter, elle qui avait toujours été si fière de montrer son poil neige.

Elle eut un sursaut. Il venait de toucher sa truffe, pourquoi avait-il fait ça? Savait-il que chez les loups cela signifiait que le couple s'était promis l'un a l'autre? Surement pas. Il avait fait se geste pour la calmer, sauf que ça faisait tout le contraire. Elle était encore plus perdue, incapable de comprendre ce qu'elle devait faire. Il était là, elle voulait simplement se laisser aller. Mais elle ne le pouvait, il était un lorialet vampire et elle une louve alpha.

La belle ferma les yeux essayant de se calmer, de calmer ses pensées, de l'écouter. Il avait dit l'aimer, que savait-il de l'amour? Elle même n'y connaissait rien, mais cette force puissante qui la faisait vibrer. Elle voulait y goûter plus, elle voulait savoir ce qu'était cette imprégnation féroce qui était envers cet être. Elle voulait tellement le connaitre, le protéger, le rendre fière...

Les yeux entres ouvert elle posa son regard sur lui en le sentant faire. Sa forme refusait encore de la délivrer, mais elle se sentait déjà mieux, plus calme. Apaisée par cette étreinte, elle se laissa aller. Se détendant doucement alors que sa voie la calmait. Elle regrettait de ne pouvoir lui parler sous cette forme de loup, mais elle voulait tellement lui dire qu'il n'était en rien responsable à cette transformation. Quoi que, c'était parce qu'il l'attirait autant qu'elle avait eut cette peur qui s'était mué d'un grain de sable à une tempête en elle.

Elle secoua un peu la tête avant de sentir ses os se rétracter, reformant son corps d'humaine, le souffle court elle toussa. Elle avait mal, s'était surement l'épuisement qui avait aussi joué contre elle, mais dé qu'elle put bouger, elle lui vola ses lèvres. Elle avait encore peur, mais c'était normal d'avoir peur que tout son être en demande un autre. C'était normal de ne pas réussir à comprendre un tel sentiment. Si complexe et si simple à la foi.

Ses lèvres, se contacte si délicieux, si agréable, elle en voulait plus, ses bras passèrent autour de son cou pour se serrer contre lui. Mélina en voulait plus, encore plus. Elle voulait l'embrasser encore, sentir sa peau contre la sienne, sentir son souffle, entendre ses mot. Savoir son passé, savoir ses pensés. Tout elle voulait tout apprendre d'Aymeric, tout partager. Mais pour ça, elle devait lui dire, elle rompait doucement le baiser.

"Je... je te veux pour moi seul... je... j'ai peur... je m'im.. m’imprègne de toi..."Elle marqua une pause avant de reprendre son souffle en haletant avant de sourire doucement."Si je m'imprègne complètement... je... pourrais aimer que toi... jusqu'à ma mort..."

Elle lui avait dit, elle avait peur, elle sentait son coeur battre ses joues brûler de désir. S'il l'acceptait, plus jamais elle ne pourra désirer un autre comme lui, mais comprenait-il ce que cela signifiait.
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 13 Nov - 21:50


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Ses baisers qui électrifiaient mon cœur réveillant mes instants les plus primitifs, cela était bon, mais cette déclaration ne l'était elle pas encore plus. Elle disait elle même me vouloir, me vouloir entièrement. C'était à la fois rassurant et étrange. Dire qu'en une nuit tant de sentiment s'était installé. Tant de chose en une. Cela aurait peut être du m'effrayer mais peut être qu'en vivant pendant des années durant j'avais appris à ne plus rejeter et blâmer mes émotions.

Je l'observais tout en réfléchissant à ces derniers mots. L'imprégnation... Cela ressemblait à un lien indestructible. Cela pouvait devenir à la fois un rêve comme une malédiction selon mes actions. Si jamais elle s’imprégnait alors même si je disparaissais, elle serait enfermée dans cet amour. Je savais déjà que je pourrai me montrer des plus attentionnés, des plus serviables. J'aurai été son protecteur des plus fidèles. Cependant, méritais je en retour son affection ? Serais je à la hauteur ? J'avais de l'amour à donner, mais cela suffirait il ?

Je repensais à mon enfance... Ma mère qui me haïssait bien que je fasses de mon mieux pour lui plaire. Mon maître qui ne supportait ma part vampire et qui me forçait au pire torture sans jamais me féliciter. Ces périodes si dures où les doutes m'assaillaient... Non cela n'avait rien à voir. Je m’étais montré formidable dans ces cas précédents et c'était la faute de ces deux imbéciles si j'avais souffert. La question ici était tout autre. Il s'agissait de combler la vie d'une personne merveilleuse car si elle s’imprégnait de lui, il jurait d'être en tout temps au service de son bonheur.

Mais ne serait elle pas mieux avec un loup ? Un mâle à la puissance et au caractère trempé. Ça aurait été dans l'ordre naturel des choses. Une lycan parmi les siens, tandis que je retournais à mes poèmes désabusés. Bizarrement, un goût amère tomba dans ma gorge quand cette pensée vint à moi. Est ce que seulement un autre homme pouvait comprendre la subtilité de son regard ? Ou même la profondeur de son aura ? Y avait il un être sur terre qui serait animé d'un tel besoin de la protéger ? Si j'interrogeais mes tripes, il me semblait que ressentir un sentiment n'était possible.

Puis, l'image de la voir avec un inconnu ou une étrangère me rendait si mélancolique. J'aurais été capable de la laisser aller, si elle me l'avait demandé. Aimer sans retour m'était possible. Pourtant avoir le choix me semblait si dur. Ce doute... ce foutu doute... Je ne connaissais presque rien d'elle pourtant je pouvais lui offrir le monde entier, non l'univers dans sa totalité. J'étais à elle de toute évidence... mais pouvait elle aussi m'appartenir ?

Je ne pouvais la laisser sans réponse, je replongeais dans ses pupilles et lui déclarai. :

- Si tu t'imprègne de moi, jamais je ne te trahirais. Je ne sais si un Lorialet le peut mais c'est comme si moi même j'étais imprégné. Quelques soit la suite des choses, que tu veuilles de moi ou non, tu m'as déjà conquis. N’aie pas peur de mes sentiments, je t'aime sans retour. Cependant, je ne peux forcer celle qui m'est chère à se lier à moi. Je te laisse le choix.  

Cela dit, je ne pus m'empêcher de caresser sa joue délicatement. J'espérais de toute mon âme que sa réponse serait oui. La peur vint alors à mon tour me noyer le ventre. Je voulu la serrer fort contre moi en lui arrachant son approbation mais je me retins et l'observai. Puis d'une voix calme, je glissai quelques mots. :

- Mélina, Mélina charmante étoile de mon cœur,  
Je ne sais si je le suis mais toi tu es mon âme sœur.  





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Jeu 13 Nov - 23:07



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Le souffle court. La louve le regardait, ses gestes ne collaient pas, la peur l'étranglait, les larmes montaient douloureusement, s'il venait à la repousser, s'il venait à le faire, autant lui arracher le coeur. Elle ne se sentait ni prête à s'imprégner, ni prête à se faire rejeté, pourtant les deux étaient là. Son coeur lui faisait mal dans sa poitrine sa gorge se serrait au point qu'elle ne pouvait avaler une gorgée d'air de plus. La peur du rejet, c'était la seule chose qui l'étouffait.  

Ca n'en fut pas un, pas vraiment, que devait-elle comprendre? L'odeur de la peur de l'angoisse même l'entourait. Etait-ce elle qui lui faisait ainsi peur? Elle avai tpeur, il tenait son visage le caressait doucement, son souffle toujours coupé elle attendait. Les larmes aux bords des yeux, durant un instant elle crut qu'il lui disait gentillement d'aller voir ailleurs, mais non!

La bouche entre ouverte, elle le regarde figée, les larmes roulèrent doucement sur son visage, il ressentait la même chose, que pouvait-elle demander de plus? Elle n'en savait rien, mais elle sous le choc, incapable de parler de bouger, les larmes coulaient doucement, glissant sur sa peau. Alors c'était ça l'imprégnation? Ce délice brûlant, cette joie immense.

Un fin sourire fendit ses lèvres, elle prit son visage en main, écoutant ses verres, avant de l'embrasser ardemment. Elle se colla contre lui, le poussant doucement avant de poser ses mains sur son torse. Elle voulait le toucher, sentir chaque morceau de son corps.

La louve rompu le baiser pour aller doucement embrasser son menton, descendre dans son cou, elle s'y arrêta un instant. Elle voulait goûter sa peau, son corps. Elle voulait le dévorer, le manger, le déguster. Elle posa ses lèvres sur son torse, laissant ses mains lui retirer ses habits alors qu'elle, elle était nue de sa transformation. S'il se trouvait indigne d'elle, il allait très vite apprendre, qu'elle n'avait rien d'une reine parfaite. Seul son visage était beau, seul son regard chaleureux, sa peau douce, mais son caractère était des plus sauvage. Elle avait ses défauts, ses difficultés et ses combats, mais pour lui, tout cela n'existait plus.

Ses mains glissaient, lui enlevant son pantalon, elle le voulait, là sur le sol. Elle voulait le sentir en elle, elle voulait qu'il la touche, qu'il apprenne son corps par coeur. La louve le regardait avec des yeux aveuglés d'amour, elle ne voyait plus rien d'autre que lui. C'était parfait, ça lui convenait alors qu'elle se penchait sur son membre. Elle voulait le gouter, lui faire sentir à quel point, elle était heureuse.

Ses lèvres l'entourèrent, sa langue glissa doucement entour alors qu'une main alla doucement se poser sur son ventre. Elle se redressa un instant pour le regarder encore, les yeux mis clos le visage rouge d'envie.

"Laisse... laisse moi faire..."
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Ven 14 Nov - 18:08


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m



La réponse me fit l'effet d'une explosion de passion. Soit elle n'avait été prononcé par les mots mais un simple baiser pouvait tant dire. Cette étreinte ardente témoignait de son choix, de ses sentiments et je l'espérais des jours à venir. Cependant, je voulais me concentrer sur le présent, sur chaque secondes en sa compagnie. Mais surtout je souhaitais transformer ses larmes qui coulaient sur ses joues en symbole heureux de notre union. Je me laissai alors à ce baiser en montrant tout mon amour et mon désir.

C'est alors que Mélina commença à descendre, lentement elle se mit à caresser de ses lèvres mon cou, m'arrachant un soupir de plaisir. Ensuite, elle continua sa route me retirant chacun de mes vêtements. J'aurai aimé moi aussi la dévêtir bien qu'elle soit déjà nue... cela serait pour une prochaine fois. Cette idée me fit frémir, oui je pouvais espérer à une suite. Cela était si bon... Ce qu'elle me préparait était presque aussi bon.

Sans vraiment m'y attendre, je la vis prendre mon membre qui réclamait son du. Je faillis lui dire qu'elle n'était pas obligée, que c'était à moi de lui offrir du plaisir, pourtant lorsqu'elle donna le premier coup de langue, je ne su comment résister. De sa voix qui m'emmenait au paradis, elle me demanda de la laisser faire. Je ne pus que lui obéir devant son visage rougit par l'envie. Son beau visage. C'était lui que je voyais lorsque envahi par le délice, je fermais mes paupières. Comment aurait il pu en être autrement ? Tandis qu'elle me dévorait de sa bouche si chaude, si douce, je ne pus m'empêcher de caresser sa chevelure. D'une main guidée par cette transe du plaisir, j'accompagnai ses mouvements.

Cela était si agréable, si exquis, si... Non ! Il ne fallait pas que j'aille au bout. Je me devais de me retenir. Ce n'était mon genre de finir l'acte aussi vite et même si cela avait été le cas, nous avions loin d'avoir fini. Je dus alors l'arrêter dans sa tâche. Avec douceur, je repoussai sa tête. Je pris un instant pour contempler son regard rempli d'envie. Cela me rajouta encore plus l'envie de la combler. D'une voix débordante de désir et d'excitation, je lui déclarai. :

- A ton tour.

Sans attendre de réponse, je vins trouver son intimité. Je commençai d'abord pour observer cette partie de son corps, l'entrée du paradis, celle de ma déesse éternelle. Je commençais alors par venir lécher le haut de la cuisse. Doucement, je remontais puis remontai avec patience et rigueur ne lésinant aucune part d'elle. Puis enfin j'arrivais vers le lieu sacré, j'entrepris ainsi de donner quelques coups de langues dans un premier temps. Ensuite, je vins poser mes doigts sur son clitoris pour la masser avec douceur tandis que ma bouche se chargea d'explorer son intimité.

Son goût me fit penser à de l'ambroisie. Nourriture si divine que seuls les dieux y avaient le droit. Ainsi profiter d'un tel délice ne fit qu'ouvrir ma gourmandise. J’accélérai le mouvement de ma langue du mieux que je pus tout comme celui de mes doigts. Je voulais qu'elle atteigne le summum. Oui, l’apothéose, le septième ciel. Je voulais lui donner le meilleur de tout ce qui existait.        




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Ven 14 Nov - 22:01



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Le plaisir, pourquoi est-ce toujours si bon, si délicieux de partager ce que l'on veut ce que l'on a avec une autre personne? Pourquoi est-ce aussi enivrant que d'entendre les soupires de celui qu'on aime? Mélina se posait ses questions, jusque là le bonheur d'autrui ne l'avait jamais touchée, mais là, c'était tellement différent. Elle voulait l'entendre encore, ses soupires, son plaisir.

Sa langue glissait doucement alors qu'elle l'avalait un peu plus avant de reculer. Ce gout salé qui collait chaudement à sa langue la faisait fondre. Elle voulait savoir son plaisir à son maximum, mais il l'arrêta, elle se redressa pour le regarder d'un air perplexe et presque enfantin. Sur cette cour de jeu, elle n'y connait rien, l'amour est bien la seule chose qu'elle ne peut maîtriser.

La louve se retrouva bien vite à la place d'Ayme, elle papillonna des yeux en regardant le plafond avant de les fermer. Cette sensation délicieuse de sentir sa langue sur ses jambes la fit pousser un doux soupire d'appréhension. S'il continuait ainsi, avec si peu elle pourrait vite arriver à ce septième ciel, mais ce fut avec ses coups de langues qu'elle poussa un gémissement très surpris au départ.

Elle posa ses yeux sur lui en s'appuyant sur ses avant bras avant de se recoucher. Le plaisir montait, glissant en un frisson électrique dans son dos, touchant son épine dorsale avant de papillonner sous ses cheveux. Ses frissons si délicieux qui faisaient crisper son bas ventre, brûler son visage, elle voulait à jamais les sentir.

Le souffle coupé, elle regarda le plafond en refermant doucement ses jambes alors que ses mains glisses ses doigts dans ses cheveux. La louve s'arqua doucement, soulevant son dos en s'appuyant sur ses épaules et ses fesses. Elle retenait ce cris de plaisir qui allait la faire hurler comme le loup qu'elle est, mais au lieu, elle attrapa doucement son visage pour le relever avant de l'embrasser ardemment.

Elle voulait gouter ses lèvres, caresser son corps alors qu'il s'invitait en elle. La louve blanche voulait tout de lui, son bonheur, son plaisir le plus intense. Elle l'attira sur elle en se recouchant doucement, elle garda ses lèvres en glissant doucement ses jambes contre les siennes. Alors que ses pieds caressaient ses cuisses, elle glissa ses mains dans son dos pour sentir sa peau.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Ven 14 Nov - 22:50


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


J'avais réussi. Oui, elle était parvenu à l'extase, je l'avais senti. J'étais pris de fierté et d'une excitation enivrante. Elle avait aimé, aimer mon toucher, mes caresses. La savoir ainsi me comblait, alors le fait que ça soit moi qui lui offre ce plaisir me livrait une telle passion. Je n'étais plus qu'un homme dont la seule soif était le plaisir de sa compagne. Alors recevoir ce baiser ardent, qui illustrait toutes mes envies, me plongea dans une transe enflammée.

Ma respiration accéléra, mon corps tremblait de hâte. Je voulais découvrir entière son être. Je voulais la sentir dans sa totalité, je voulais ne devenir qu'un avec elle. Et je n'étais pas le seule. Avec que je ne le réclame, elle m'attira à elle me guidant lentement mais sûrement vers le chemin si convoité. L'acte suivant approchait.

Cette fois, ça ne serait pas un qui offre à l'autre, mais un partage totale. Une danse effrénée qui n'aurait de cesse que lorsque les partenaires auraient tout deux leur compte. Mais au delà du plaisir, il y avait une autre signification. Celui de nos sentiments. Celui du besoin de se donner à sa moitié, de lui appartenir entièrement.

Je me rapprochai de l'antre vénéré de ma belle, et rompu le baiser pour une chose qui me semblait importante. Cela n'était pas simple avec le délicat toucher de sa peau. Ses douces mains qui me caressaient le dos tandis que ses pieds effleuraient mes jambes. Tout m'indiquait que je devais me lancer, mais je voulais le dire, le dire pour que tout soit parfait, pour que tout soit clair, sans rimes énigmatique ou détour de mot. Juste de façon simple bien que sa signification était si profonde. Croisant son regard plein d'ivresse de bonheur, d'envie et de splendeur, je vins lui murmurer. :

- Je t'aime.

A peine, eus je prononcé ce mot que je la rejoins, lâchant un gémissement rauque de victoire et de plaisir. Sans attendre quelques secondes de plus, je ruai sur sa bouche pour devenir maître de ses lèvres instaurant un furieux ballet de passion. Mais surtout, je dégustai cette sensations... se savoir en elle. La sentir contre moi. Je commençai alors à instaurer la cadence.

Au départ, je cherchai un rythme lent pour apprendre à connaître toute son intimité, l'explorer et découvrir toute sa subtilité. Puis, je rompis notre baiser pour mieux manier notre va et vient. Je profitai de cet instant pour l'observer et admirer son visage rougit par l'euphorie. Quel était belle... Quel était merveilleuse... Je n'espérais qu'une chose, lui faire offrir toutes ses convoitises.

Dès que j'eus trouvé le bon rythme, je revins vers elle pour lui mordiller la nuque avec une fureur maîtrisée. Puis je ne pus de remonter vers son oreille pour lui susurrer je ne sais combien de fois son nom en le mêlant à tous les compliments qui me venait en tête. Je ne voulais qu'elle et cela à jamais. Je comptais bien lui faire comprendre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Ven 14 Nov - 23:37



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Le baiser, si profond cachait encore de loin les émotions qui tourbillonnaient en elle. La louve se perdait, l'odeur l'enivrait, le touché la brûlait, son corps entier était un volcan de désire et d’excitation. Elle voulait sentir son plaisir, elle voulait savoir ce qu'il éprouvait. Son odeur était si douce, si emplis d'hormone. Qu'il soit un vampire, un dieu, elle en avait que faire, elle voulait lui et personne d'autre.

Il lui dit doucement ces trois mots qui firent exploser un mur en elle. Ce mur était fait de glace et de pierre, il avait été attaqué, fissuré d'émotion et là, il explosa. Partant en morceau pour laisser place à un bonheur pure, si pure, si doux, si agréable. Des larmes montèrent à ses yeux pour rouler doucement, dévaler sa peau brûlante qui les effaça à mis chemin. Si seulement il pouvait sentir cette émotion brutal. Elle pouvait la lui faire ressentir, elle n'avait cas lui dire ce qu'elle éprouve, mais elle n'en n'eut pas le temps. Elle le sentit entrer, lui qui avait du sang de vampire était malgré tout tout aussi brûlant qu'elle.

Le plaisir était brute, plus fort que n'importe quoi sur cette terre. Elle gémissait avidement dans ce baiser, jusqu'à ce qu'il le rompe. Son corps vibrait, des frissons la parcouraient alors qu'elle le sentait. Ses ongles griffèrent son dos avec douceur, elle se serrait contre lui en fermant les yeux. Le visage légèrement penché en arrière, elle savourait plus que jamais le plaisir et l'entendre ainsi lui disait qu'elle n'était pas la seule.

La louve pleura silencieusement alors que des gémissements se transformèrent en cries de plaisir. Elle était si heureuse et le mot était faible, tellement faible. Elle voulait lui dire, mais aucun son ne sortait de ses lèvres hors des cris suaves. Elle voulait lui dire, cette envie de lui faire savoir alors que son bonheur était immense. Elle voulait qu'il sache, qu'il le ressente aussi, mais non... les mots se terraient sous ses cris de plaisir, son corps fondait.

Elle le serra, cherchant à inspirer assez d'air, mais chaque bouffée d'air fuyait rapidement ses poumons. Ses muscles se crispaient, se tordant doucement. Elle griffa son dos, regrettant déjà de sentir l'odeur de sang, s'étonnant même d'être encore capable de le sentir. Son corps entier était devenu des nerfs en ébullitions.

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de retenir son souffle en gardant les yeux fermé. Ses mains le serrèrent contre elle, approchant son visage de son oreille pour souffler une première fou, chaudement, retenant un cris pour essayer d'articuler.

"Je... t'aime!..."

La joie s'empara d'elle alors qu'elle posait ses lèvres dans son cou pour l'embrasser doucement. Méli poussa un gémissement ardent avant de lécher son cou. Le plaisir montait encore, comme si cela pouvait être possible alors qu'elle sentait son corps s'engourdir. Elle allait jouir de plaisir, ça venait comme une dernière limite.

Elle le sentit, le plaisir explosa, elle retient son souffle, se crispa en le serrant fermement. C'était bon, si bon, si fort, si agréable. Elle ne pouvait demander mieux, ni plus. Son corps brûlait de l'intérieure, elle se sentait aux paradis et doucement elle retombait. Elle voulait ses lèvres, elle voulait aussi son plaisir. Elle n'avait jamais été aussi heureuse.
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Sam 15 Nov - 11:13


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


L'avait elle bien dit ? Oui, elle l'avait dit. Ces précieux mots... Sa voix imprégnée de désir et d'un bien être sauvage. Elle ne s'en rendit peut être pas compte, mais avec ces paroles, mon corps devint incontrôlable. Tandis que ses doigts me griffaient rajoutant du plaisir et de la passion à notre étreinte, je laissai tomber toutes limites.

L'odeur du sang était là mais j'en avais que faire, d'où elle venait, ça ne m'importait pas. Par contre, les cris de joie de ma belle, ça, je m'en souciais. Cela formait une musique tendre à mes oreilles que même les plus grands soprano n'auraient pu égaler. Plongé dans ces délices, je vis qu'elle arriver au paradis. Oh, je comptais bien l'y amener. Je comptai lui rendre ce bonheur qu'elle m'offrait et pas de façon mécanique qu'utilisent certains mâles pour flatter leur ego mais de mon amour brûlant. De façon sincère et passionnée. Ainsi je laissai les commandes à mon corps et mes envies qui se livrèrent à cette tâche.

Tandis qu'elle approchait du septième ciel, je sentis mon être se feindre dans les mélasses du plaisir. Elle n'était pas la seule à venir dans les landes de l'extase. Je ne pus retenir mes gémissements cette fois. J’accélérai le rythme avec appétit. Nous allions y aller. Oui, nous allions y parvenir. Elle était brûlante, et moi aussi. Comme près d'un soleil embrasé d'un les rayons réchauffaient tout notre corps et nos sensations.

Soudain, je la sentis partir. Elle y était arrivée. Mélina était à l'apothéose. Mon membre se sentit prisonnier d'elle, comme aspirer. Cela me fut fatal. Mes gestes se firent si naturellement. D'un dernier mouvement, j'arrachai ma dernière rempart et goûtai aux délices. Cette sensation extrême, cette délivrance, cette merveille, cette perfection. Elle m'avait tant donné, d'un dernier soupir je marquai cet instant me délectant de ce tout. Il était si bon, si bon...

Je contemplai alors embrumé par le plaisir son visage, cela me fit l'effet d'une autre joie qui était aussi intense. Puis, je vins embrasser ses lèvres. Ses douces lèvres qui me rendait fou. Dans ce geste, l'ancienne passion bien que présente se laissai aller à la douceur et à la tendresse. Je comptai bien lui montrer que quelques soit l'instant j'étais à elle et cela me comblait parfaitement.

Je rompu le baiser seulement pour me retirer d'elle et mieux me serrer contre son corps. Un simple embrassade mais empli de bonheur. Je la regardai dans les yeux et sourit avant de lui dire. :

- Avant, je m'étais demandé, si le bonheur parfait existait, mais je ne peux plus douter comme je le vis à l'instant.

Je revins embrasser ses lèvres ces quelques mots cités puis, je me mis à caresser ses jolies joues. Je crus sentir dans mon dos quelques saignements. L'odeur venait de là ? Ah... Peu importait, ça guérirait vite. Mais si je devais garder trace de ces marques, je le ferai avec fierté car elle viendrait de ma Mélina adorée. Ma chère et tendre.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Mar 18 Nov - 12:14



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

"*" Je l'avais voulu... maintenant je l'ai obtenu. Je croyais que cela ne m'arriverai jamais, que j'étais trop emplie de haine, maintenant j'ai une autre vision des choses."*"

Mélina ferma les yeux en souriant doucement, elle était si heureuse, plus jamais elle ne voudra qu'un autre la touche, son corps est à lui. Et lui, il semblait parfait, non il l'était. Doux, tendre, chaleureux et attentionné, elle ne savait pas si elle pourra être à la hauteur de cet être. Sera-t-elle à la hauteur de cet amour brûlant avec un grand A? Elle n'en savait rien, mais elle était sur d'une chose, si quelques heures au part avant, elle n'avait pas été aussi faible, elle l'aurait tué! Elle le savait ce qui était le plus blessant pour elle.

Les mots qu'il avait dit l'avait touché, elle aussi elle n'y avait pas cru. Pas vraiment, le terme du bonheur ne faisait pas partie de son vocabulaire. Elle avait toujours été très colérique, vexante et rarement gentille. Bien que cela, il allait vite comprendre que quand elle ne sait pas quoi dire, elle ne dit rien et quand il faut dire quelque chose, elle y va de manière peu délicate.

"Je suis si bien dans tes bras... quand je pense que si je n'avais pas été sous ce mauvais sort j'aurai essayé de te tuer... ça me fait peur."

La louve le serra doucement dans ses bras, elle passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux, un doux sourire gravé sur ses lèvres. Il était parfait, pouvait-elle le cacher? Non, son coté maladroit avait son charme, plus qu'il ne pouvait le penser. Son coté vampire aussi avait un certains charme, cette peau un peu froide conte la sienne qui est brûlante.

Elle aurait aimée rester là, mais le sol n'était pas la chose la plus confortable, mais dans une chambre cinq étoiles... Pourtant elle ne voulait pas qu'il bouge, elle voulait tout simplement rester à jamais dans ses bras. Mais cela ne pouvait durer éternellement, à un moment donnée, ils devront bien se lever.

"Je suis si bien là... mais le sol est un peu dur... et j'avoue que j'ai encore un peu faim."

Et comme si le dire ne suffisait pas son estomac se fit entendre. Elle ouvrit de grands yeux surpris en rougissant. C'était gênant. Ils venaient de faire l'amour, comme jamais elle n'aurait pu l'imaginer, puis là son ventre ne demandait qu'une chose, manger... Pourquoi? La question bien que simple, elle ne voyait pas vraiment de réponse, hors le fait qu'elle n'avait rien mangé durant de longue journée et qu'elle venait de brûler le peu d'énergie qu'elle avait encore. La réponse était tout aussi simple...

Ayméric

[Hrp: Désolé du temps d'attente, je suis malade d'une vilaine grippe depuis deux semaines et j'ai eu pas mal de mal ces derniers jours.]
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 18 Nov - 19:04


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


J'eus un léger sourire gêné quand elle m'expliqua qu'elle aurait essayé de  tuer dans d'autre circonstance. Un vrai fauve, dites moi. Enfin... il y a quelques années, j'aurai fait de même sous les ordres de mon maître, je ne pouvais donc lui en vouloir. Puis savoir qu'elle se sentait à l'aise à mes côtés me faisait tant plaisir. Le plus important était l'instant présent.

Puis la savoir contre moi, ainsi que sa main qui me caressait les cheveux... j'aurai ronronné si j'étais un chat. Ma splendide louve. Dire que tout à l'heure, elle était toute griffe dehors et là, elle était dans mes bras, toute chaude, me réchauffant moi le demi sang froid. Je croyais rêver. Pendant quelques secondes, je me sentis comme sur un nuage sans orage. Flottant dans les landes du bonheur insouciant. Quand soudain, elle me rappela qu'on était encore sur le sol et qu'elle avait encore faim. Pour confirmer ce dernier dire, son ventre gargouilla la faisant rougir au passage. Je ne pus m'empêcher de trouver cela adorable. Ainsi, je m'agenouillai avant d'aller combler les désirs de ma belle pour me rester à sa hauteur. Je caressai sa joue et déposai un baiser sur son front pour ensuite lui dire. :

- Pas de soucis. Ma merveilleuse louve a le droit à tout le confort possible en ce monde. Assis toi confortablement, je vais te ramener tout ça.

Cela dit, je m'avançai vers les assiettes tout en remontant à la va vite mon pantalon. Je faillis tomber encore une fois. Bon, je commençai à avoir l'habitude pour ce soir là. Puis je revins avec quelques plats. Ne sachant ce qu'elle préférait, je pris un peu de tout. Les poulets à la mexicaine, le bœuf bourguignon, pavé de chevreuil et d'autres. Elle allait avoir le choix.

- Si tu désires autre chose, dis le moi. Je peux commander.

De toute façon, vu mon budget, quelque soit la demande, l'hôtel ferait le nécessaire. Ça aidait d'être une star naissante. Bon, bientôt, je ne pourrai plus me balader sous la forme d'Ayméline sans paparazzi d'après M.Brown mais tant pis. Si j'avais assez de revenu pour subvenir à tout les besoins de Mélina, ça m'allait. Je me demandais si elle avait des envies particulières. Voyage, bijou, vêtement... Histoire de lui offrir un petit cadeau. Peut être était ce trop tôt mais rien ne m'empêchait d'y réfléchir.

Dès que je fus à sa hauteur, je lui déposai les plats devant elle avec délicatesse bien que l'une des assiettes oscilla de façon inquiétante. Pas de déluge cependant à part une tache de sauce sur mon jean. J'essayai la substance avec un mouchoir, puis reportai mon attention sur ma belle.

- Allez, bon appétit mon ange. Cela calmera peut être tes envies de meurtre à mon égard. : ironisais je avant de l'embrasser.    


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Mar 18 Nov - 19:55



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Parfait! Le mot était faible, si faible que c'était presque mélancolique. Rien n'est éternellement parfait, pourtant, la louve voulait y croire. Plus que tout, cette rencontre maladroit où elle avait prit le risque de le laisser l'aider, de confier sa vie entre ses mains. Ca pouvait paraître rien comme ça, pourtant, pour un étranger fraîchement amant et aimée pour l'éternité, c'était plutôt le gros bordel!

Le coup de foudre, il avait frappé pas au plus mauvais moment, pas au pire, mais peut-être aurait-il mieux valu qu'ils se connaissent un peu mieux avant. Toujours était-il que c'était trop tard, la louve était heureuse comme ça, lui aussi. Alors le questionnement réaliste, au diable!

Mélina le regarde se relever, elle retient un petit rire avec un sourire doux en le voyant manquer de tomber au sol. Il était maladroit, c'était si mignon. La blonde se glissa sous la couverture, laissant tomber l'idée de s'habiller, elle avait bien autre chose en tête après avoir reprit un peu des force. L'amour, rend fou, fou d'amour rend heureux, et elle elle voulait encore le dévorer.

La louve blanche s'assit avec la couverture sur elle pour prend l'un des plats en le regardant. Lui pas la nourriture, pas la bonne odeur, lui. Elle l'observait attentivement en se servant dans l'un de plats. Le gout du poulet lui convenait, elle avait visité assez de pays pour savoir que seul lui poulet pouvait vraiment la rendre heureuse au niveau gastronomique.

La blonde eut un petit sourire avant de prendre un morceau de bœuf bourguignon dégoulinant de sauce et le mettre en bouche. Ne faisant pas vraiment attention à la sauce qui coule sur elle pour glisser sur le peu de chaire que la couverture ne recouvrait pas. Elle glissa un doigt sur la goûte sur le haut de sa poitrine avant de le mettre ne bouche. Il y avait cette petite étincelle de provocation dans les yeux. Elle voulait lui donner envie au point qu'il lui saute dessus. Et ce doigt en bouche promettait de devenir très érotique.

La belle glissa doucement ce doigt sur sa lèvre inférieure en le fixant. Elle prit un autre morceau et le porta doucement à sa bouche, laissant le jus glisser le long de son bras. Une foi le morceau entre ses lèvres, elle alla glisser sa langue sur sa peau, tel un chat, mais ses yeux étaient fixé sur lui.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 18 Nov - 21:24


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


 Lorsqu'elle prit avec appétit les morceaux de poulets, je ne pus que sourire. Je notai déjà sa viande préférée. Je m’assis à mon tour sur le lit et l'observait d'un regard amoureux. Comment allait se passer la suite ? Je n'en savais rien, mais je voulais juste mettre Mélina au centre de mes projets. Ça avait été si rapide et pourtant, je n'avais pas peur de la suite, si elle était à côté. Quel sentimental, je faisais. Enfin... Ce n'était pas très grave.

Je m'amusais à regarder la jolie louve goûter ses plats avec une mine béa. Soudain, une pointe de sauce tomba. Bon, je n'allais pas lui faire la remarque, venant de moi ça serait assez déplacé. Puis, il y avait quelque chose de mignon dans tout ça. Soudain, la partie adorable tourna vite à une autre ambiance.

Avec son doigt, elle s'essaya pour ensuite porter à sa bouche le liquide, alors son regard me provoqua un frisson dans tout le corps. Sensation électrique que je pensais pas ravoir dans la soirée, mais si agréable. Je ravalais ma salive en essayant de conserver un peu de tenue. Puis, elle reprit un autre morceau en laissant cette fois, la sauce lui couler dessus. La c'était flagrant, elle en faisait exprès de s'en mettre partout ! Mon être de mâle eut la parfaite réaction naturelle en dessous de mon nombril. Je restai cependant sur place en contemplant la scène avec délice.

Tout à coup, elle se mit à se lécher avec tant sensualité, que j'en restai quelques secondes figé. Le message était clair ou du moins, si je me trompai c'est que je devais revoir entièrement la définition de l'invitation féminine. Sans même dire quoique ce soit, je lui sautai dessus, pour la caresser de ma langue sur toutes les zones recouvertes de sauce.  Je fis tomber quelques assiettes par terre mais je ne pris même pas la peine de vérifier l'étendu des dégâts.

Puis je vins embrasser et mordiller sa nuque avec sauvagerie. Le goût de poulet était bon mais mélanger à la saveur de sa peau, c'était une merveille. C'était si existant comme situation. moi qui d'habitude est si calme et si posé, je me transformait en vrai monstre assoiffé de... de Mélina. Oui, c'était Mélina qui me rendait aussi fou. Et j'aimais ça.

Sans demander son accord, je vins baisser un peu la couverture qui la recouvrait pour lui suçoter les tétons un par un. Deux petits bijoux que je pouvais facilement comparer à des friandises. Elle était parfaite. Sauvage, mais parfaite. Dire que tous me croyait trop fleur bleue pour tomber sous le charme d'une demoiselle indompté. Ils se trompaient bel et bien.

Je me relevai vers ma louve après avoir bien profiter de ses seins, pour lui mordiller le lobe de l'oreille avec un rire joueur. Finalement, à part ma pâleur et fraîcheur de peau, je ressemblais plus à lorialet lycan qu'à un semi vampire. Je me comportais comme un jeune mâle ivre de bonheur. Tant que ça plaisait aussi à ma belle ça m'allait.    

- Que prévoyez vous pour la suite, ma chère ? Ayméric Duhasard est la pour réaliser vos moindres désirs. : dis je avec une note plaisanterie mais surtout d'excitation.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Mer 19 Nov - 13:31



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...


Un regard, voilà ce qui suffisait. Son regard était brûlant, elle avait vue juste, il était claire qu'elle avait cet art d'être d'une beauté provocante. Elle avait ce regard, ce geste qui faisait lent et sensuelle, elle savait comment faire pour rendre un homme fou, fou d'elle. Bien qu'elle était plus douée pour les tuer qu'autre chose, là elle voulait que son bien. Et il mordit à l’hameçon. Il lui sauta dessus.

Sa langue sur sa peau la fit sourire doucement alors qu'une vague brûlante monta en elle. C'était agréable, si torride et envoûtant, qu'il ne s'arrête pas. Elle lui en voudrait, un peu, pas du tout... Elle ne saurait lui en vouloir pour si peu et même pour plus. Méli voulait qu'une chose, l'aimer et l'aimer encore. Ce n'était pas vraiment qu'un simple amour, c'était plus fort qu'elle, si puissant qu'aller contre serait la pire des tortures.

Chaque morceaux de chaires qu'il avait touché, brûlaient délicieusement. La louve passa ses mains dans ses cheveux alors que des frissons de délices parcouraient son corps pour descendre vers le sud, vers son bas ventre. Un soupire suave lui échappa, suivit rapidement par des petits gémissements.

La louve eut en sourire en l'entendant, il trouvait cela amusant. Il n'avait encore rien vu, dans les pires moment la louve comptait bien le rendre fou. Comment? En oubliant de mettre des sous-vêtement lors d'une soirée, en se montrant plus joueuse qu'elle ne l'est. Car oui, c'est une vilaine joueuse qui n'aime pas perdre.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle comptait, faire, elle voulait juste sentir le lien qui les unis à jamais. Elle voulait le sentir l'aimer, lui faire tourner la tête. Elle voulait, elle ne voulait rien de plus que lui. C'était parfaitement normal non. Elle l'aime, elle l'aime tellement.

La blonde le regarda avant de sourire doucement pour le pousser sur le coté avant de se mettre sur lui. Elle se redressa doucement en se léchant les lèvres, le regard brûlant. Ses mains glissèrent doucement sur son torse, le caressant amoureusement avant de descendre vers son ventre. Méli recula un peu pour lui enlever son pantalon, pourquoi l'avait-il mit déjà? Elle n'en savait rien, mais il gênait.

Doucement elle se pencha pour poser en baiser sur son torse avant de remonter pour aller lécher son cou. Elle le voulait tout de suite, ses yeux le disaient, ses mains le hurlaient, ses lèvres dans son cou le murmuraient avidement.

" Ce que je désire... Ayméric Duhasard... c'est que vous me facies l'amour... A moi, Mélina Van Cress..."

Sa voie était cassé, brûlante d'envie et d'amour. Sa hanche se frotta doucement contre lui avec un certain jeu bien excitant. Elle soupira chaudement sur son cou, fermant les yeux en caressant son torse. Elle le voulait...
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Jeu 20 Nov - 11:38, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 19 Nov - 17:45


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Dés qu'elle eut prononcé ces quelques mots qui ne confirmaient que l'évidence des gestes, un grand sourire s'afficha sur mon visage. Elle voulait, elle allait avoir.

- Si tel est votre désir, je les accomplirai sans détour. Ainsi, je vous offrirai les milles désirs de l'amour sous tout les contours.
 : dis je d'une voix mélanger par un jeu de séduction et l'excitation palpable de l'instant. : Que cela soit dit, Ayméric Duhasard vous fera l'amour à vous Mélina Van Cress

Après ces paroles, je me redressai prolongeant le frottement de ses hanches contre mon être. Cela était si bon. Je l'embrassai alors tandis que je résistai à mes pulsions sauvages encore quelques instants. Mes mains allèrent la soulever légèrement pour la placer sur moi qui était assis en tailleur. Il ne restait qu'un geste et nous aurions été lancé. Un seul mouvement et nous ne faisions qu'un. Je l'observait alors avec une fusion entre l'amusement et la passion. Ainsi, je déclarai. :

- Je vous promet l'ivresse de l'instant et l'éternité de notre temps.


A peine, l'eus je dis que je pénétrais en elle. A nouveau, je me sentis transporté. A nouveau, je me sentis au paradis. Chaleur et douceur qui me subjuguaient. Folie de nos corps qui me transportait. Je pris alors le rythme d'un va et vient puis, me laissai fondre dans son regard. De par notre position, je pouvais la contempler comme la splendeur qu'elle était à mes yeux, me dépassant légèrement dans cette posture.

Je continuai à donner le mouvement tout en la portant. D'une main, je vins lui prendre son fessier si bien bâti pour mieux épouser notre balancement. Puis de l'autre, je caressais sa nuque et ses cheveux d'or. Cela était agréable de la toucher de cette manière, mais pas suffisant. Je la serrai d'un coup contre moi. Ma tête se calant contre son épaule et ma bouche contre sa nuque pour lui voler un léger suçon à son cou.

Puis je m'emparais de ses fessiers avec mes deux mains, cette fois accélérant le rythme. Je relevai la tête pour observer son doux visage tandis que mon plaisir grandissait en moi. Je la dévorais de mes pupilles, enivré par le bonheur et la joie. C'était bon, si bon. J'aurais donné mon âme pour rester près d'elle à jamais. Je ne pus cependant la garder ainsi au dessus de moi. D'un mouvement brusque je la fis tomber contre le matelas avant de reblottir contre elle tout en la submergeant de baiser.

Je ne savais quel était sa position préférée, mais il suffisait qu'elle me montre pour que j'explique. Qu'importe ce qu'elle aurait demandé, je l'aurais fait. En attendant qu'elle me montre signe, je me livrais corps et âme à son plaisir. J'essayai de rythmer mes gestes selon ses soupirs ou gémissements. En tout cas, je n'arrivais pas à cacher mes délices, je respirai de façon rauque et sauvage. Je n'étais plus un homme mais une bête.  



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Jeu 20 Nov - 11:58



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Ses mots, ceux qu'il disait avec tant de poésie que même les plus grands poètes pouvaient se retourner dans leurs tombes, de jalousie bien sur. Ses mots étaient pour elle, la redoutable louve arrogante et fière. Jusque là, elle n'avait jamais peut éprouver une parcelle de cet amour si vivace, si profond.

Mélina ne pouvait que le regarder, ses yeux bicolores dévoraient se visage d'amant. Elle le sentait en elle, si dur, si chaud. Un soupire suave s'échappa doucement de ses lèvres rouges alors qu'elle penchait un peu la tête en arrière. Ses bras se glissèrent doucement autour de son cou pour aller caresser ses épaules avant de remonter le long de sa nuque pour aller jouer dans ses cheveux.

Il la tenait, elle le tenait, elle ne pouvait retenir ses cris de délices, son sourire emplis de plaisir, son regard incandescent.  La blonde se laissa bercée par son rythme enivrant, elle brûlait de l'intérieure, sentant les frissons électriques remonter dans sa chaire. Jusqu'à cette main qui la caresse dans la nuque, faisant fondre de plaisir la louve.

Puis il la serra, elle ferma les yeux en serrant doucement les bras, pressant sa poitrine contre lui, elle voulait que cela dure éternellement, que le plaisir ne cesse jamais, qu'il se partage. Elle descendit une main dans son dos, alors que chaque endroit qu'il touchait déclenchait un brasier en elle. Le paradis était bien chaud ce soir...

Elle se recula un peu, elle voulait ses lèvres, elle les prit avidement, lui offrant un baiser fougueux. Sa langue s'invita entre ses lèvres pour aller chercher la sienne tendit que leurs corps dansaient. La belle griffa son dos en sentant une vague dévastatrice monter en elle un tourbillon de flamme et de plaisir qui la fit crier en décollant un peu ses lèvres. Elle sentit son corps se crisper, son être se tordre, son esprit se déchirer.

Mélina reprit le baiser de plus belle, les larmes roulaient sur ses joues. Elle ne pouvait être plus heureuse, sinon elle l'en mourrait. Cette idée lui faisait peur, mais si elle devait mourir, elle préférait que ce soit dans ses bras pour emporter avec elle, son regard aimant.

Ses lèvres se décolèrent, son souffle haletant étaient encore bercé sur le rythme de l'amant. La louve caressa son visage, espérant qu'il eut lui aussi ressentit un tel plaisir.

"Je t'aime... je t'aime... je t'aime..."

Elle le dit trois fois, telle une formule magique. Elle voulait que cela dure, que cela ne s'efface jamais, car son coeur battait pour lui et lui seul. Peut-être ne se rendait-il pas encore compte que ce qu'elle éprouve ne pourra jamais s'effacer? Mais cela lui importait peu, Mélina voulait qu'il soit heureux tout autant qu'elle l'est.

La louve ignorait encore bien ce qui allait lui arriver...
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Ven 21 Nov - 21:48


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Sa bouche, ses lèvres, sa langue... ce baiser me fit l'effet d'un déluge de sensation extrêmes, à la fois d'une chaleur brûlante et d'une fraîcheur sucrée. Je savourai cette friandise avec un plaisir sans fin. Mon impression ? La perfection, la douceur infinie, le summum du bonheur. Non... les mots n'étaient pas assez puissants.

Soudain, je crus sentir quelque chose d'étrange. A la fois chaud et humide. Je voulu regarder mais la passion de ma compagne était trop forte. Je me laissai à sa fougue, en oubliant peu à peu cette sensation, pourtant je perçu bien le goût salée de son baiser. Je ressentais la même émotion, le même sentiment, la même intensité.

Soudain, elle rompit la langoureuse rencontre de nos bouches, sa respiration essoufflée, la caresse de sa main sur mon visage... Je me plongeai dans son regard quand elle prononça ses mots. Ces mots si... si... Bon sang ! Se rendait elle compte de l'explosion qu'elle provoqua en moi ? Rempli de cette émotion si puissante, je m'emparai de nouveau de ses lèvres. Je la dévorai avec une telle joie, un tel bonheur. Ce ne fut pourtant pas avec regret que je me séparai de ce baiser pour la regarder dans les yeux et lui dire. :

- Moi aussi je t'aime et cela à jamais.

Je repris alors notre baiser et entrelaça mes doigts aux siens. Je voulais garder nos main ensemble, symbole qu'éternellement, je l'accompagnerai pour lui faire vivre ses rêves. A présent, ses envies je les faisais miennes. Alors je reconcentrais sur le rythme.

Cependant, cette fois, mes mouvements furent plus rapide, plus puissants. Tout plaçant nos paumes au dessus de sa tête, je m'efforçai de lui montrer à la fois mon bonheur, mon plaisir, mon amour... J'étais proche, si proche... Cela allait... oui allait... Oh ! Bon sang ! Une coulée de bien être ! Un torrent de volupté, une tornade de délice ! J'étais au paradis, septième ciel, Éden sans nom. L'utopie dont même mes rêves les plus fous n'auraient imaginé un tel bonheur.

Comblé ? Oui je l'étais. Je me laissai doucement retombé sur elle, enfonçant mon visage dans sa nuque et respirant son doux parfum. Puis je me relevai légèrement pour regarder ses pupilles bicolores dont que j'aimais tant. Je lui souris et essaya l'un des tracés de larme sur ses joues.

- Je veux tout savoir de toi, tout tes rêves, tes envies, tes peurs, tes peines. Tout ce qui pourra m'aider pour que ces larmes ne soient jamais du à la tristesse mais au bonheur.


Cela dit, je lui redéposai un baiser cette fois plus léger, tout en caressant l'arrête de son menton. J'étais sincère, je voulais tout connaître d'elle. Rattraper le temps où je ne savais qu'une telle créature de paradis existait et surtout assurer le meilleur avenir qu'il soit pour elle. Je plantai alors me regard sur dans ses prunelles savourant sa beauté ainsi que l'instant.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Lun 24 Nov - 13:35



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Mélina, belle louve au passé tumultueux. Comment pouvait-elle tout dire de sa vie? Elle n'en avait aucune idée, elle ne pouvait dévoiler autant de chose en si peu de temps. Par où devait-elle commencer? Ses parents morts alors qu'elle était petite, enfin savait-elle seulement la vérité sur eux? Sa vie de captive, son passé en cage qui la fait haïr plus que tout les humains. Ou encore, son long moment de louve solitaire.

Tant de chose et si peu de temps, le passé noir devrait-il resté caché? Elle préférait qu'il ne soit jamais dévoilé. Si elle devait parler d'une chose, ce n'était pas de sa vie intérieure, mais de l'avenir qui s'ouvrait devant elle. Là elle se sentait mieux, le passé reste la passé, l'avenir près de lui était tout ce qu'elle désirait.

Bien avant qu'elle ne puisse dire un mot, un somptueux baiser se posa sur ses lèvres. Elle ferma les yeux, sentant sa main caresser doucement son menton. Un frisson de délice la fit serrer un peu plus ses bras autour de lui. Elle voulait que lui, rien que lui à jamais.

"Je ne veux pas parler du passer... l'avenir dans tes bras me semble plus intéressent."

Ce qu'elle imaginait n'était peut-être qu'un rêvé irréalisable. Des siècles dans ses bras, loin de son devoir d'alpha , de chef de meute. Un petit paradis près de son aimé, rien de plus qu'une vie paisible et douce une vie parfaite. Si ce n'était l'absence de ce que peu désirer plus que tout une femme heureuse, une famille, des enfants...  une illusion impossible car malheureusement, les lorialet ne peuvent enfanter. Une bien triste chose qui allait blesser le pauvre coeur amoureux de la louve, mais elle ne lui en voudrait pas, il n'en pouvait rien.

La louve prit doucement son visage en main, elle voulait le regarder, se souvenir de chaque traits qui forment son visage. La blonde glissa ses doigts sur sa peau en soupirant d'aise. Heureuse, voilà tout ce qu'elle était.

Mélina posa un baiser sur ses lèvres, chaste et éphémère, elle était au paradis, sans savoir l'enfer qui allait lui arriver...

Ayméric


Hors rp:
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Lun 24 Nov - 20:55


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Avenir... Si il devait se dérouler avec elle, ça serait l'utopie dont mes rêves n'auraient pu égaler. Si le passé était trop dur à exprimer, eh bien je lui promettais des instants meilleurs pour le futur. La seule chose que je ne pouvais lui accorder était un enfant ou du moins pas le mien. Mon corps maudit en était incapable et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. La vision d'un doux bambin entre mes bras me réjouissait, bien que je savais que c'était impossible. Et si elle en souhaitait ? L'idée me brisa le cœur et me donna envie coller contre elle.

C'est alors que je sentis ses mains prendre mon visage, d'un regard, je contemplai son air heureux. Cela me réconforta. Nous parlerions plus tard de ce soucis et nous trouverons peut être un autre solution. Pour elle, j'étais capable de tout. Je savourai le baiser qu'elle m'offrit avec plaisir et me perdis dans ses pupilles.

N'étais je pas au paradis à ce moment ? Alors qu'étais cette avenir qu'elle me promettait sachant qu'il se devait d'être meilleur ? Tout semblait si parfait que c'en était presque trop. A croire que le malheur pouvait tomber d'une seconde à l'autre. Mais je ne voulais songer à ces pensées sinistres. Je me collai contre elle, et pelotonnai ma tête contre sa nuque un peu à la manière d'un chat.  

- Si tu passes l'avenir entre mes bras, je te promets chaque jour mon cœur et mes services.
Même lorsque la malchance gronderas, je serai prêt à satisfaire tes envies et délices.


Cela dit, je m'installai sur le matelas tout en gardant un œil sur ma belle. La fatigue venait petit à petit. J'avais marché toute la journée et peu dormi à cause de l’excitation des vacances. J'aurai aimé être plus énergique mais tout mon dynamisme semblait lentement s'évanouir. Je me forçai à garder mes yeux ouvert pour continuer de contempler ma louve. Je souriais et rêvais à la fois de la suite.

- J'ai envie d'écrire une chanson pour toi qui expliquerai en quoi, tu es la plus éblouissante des femmes de ce monde. Alors je la chanterai à tous pour qu'ils sachent quel point tu es merveilleuse.


J’agrippai alors son poignet doucement pour sentir sa chaleur. J'aurai pu rester ainsi dès siècles à observer sa douce chevelure blonde et ses pupilles hypnotiques. Je combattais le sommeil qui gagnait du terrain me refusant à sombrer dans le songe alors que je vivais un rêve. Pourtant mes paupières battante se lassaient lentement tandis que mon esprit divaguait dans les méandres de la somnolence.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Mélina V. Cress Mar 25 Nov - 20:46



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur.
Cette ville avait changé de signification, la louve blessée retrouvait une nouvelle vie, un nouveau regard sur ce monde et sur cette personne. D'un regard, d'une plainte, tout avait changé, cela était devenu une demande une étreinte...

Le sommeil, il est vrai qu'il se faisait doucement ressentir. Les articulations plus difficiles, les mouvements plus lents, les yeux lourds,la réflexion lente. La louve n'en était pas encore là, elle se sentait un peu fatiguée, pas étonnant au vue des derniers événements,c'était normal. Bien qu'elle aurait encore profité d'avoir les yeux ouvert pour manger encore un bout, elle s'y refusa. Jugeant plus agréable de se cocher à coté de son aimé, elle lui sourit doucement en reposant une main sur son visage pour le caresser doucement. Qu'aurait-elle fait sans lui? Rien elle serait surement morte, elle ne serait plus rien....

Ses yeux se fermèrent avant même qu'elle sen rende compte, le noir profond l'avait engloutit. Son corps se détendit doucement, son visage garda une expression heureuse alors que sa respiration se faisait plus lente. Allait-elle rêvé? Surement, mais pas de ce doux confort qui se forme autour d'elle, son rêve allait être plus sombre. Très vite, les souvenirs affluèrent rapidement, un tourbillon angoissant.

Les images qui lui vinrent, n'allaient pas tarder à la faire ouvrir les yeux. Oubliant totalement le bonheur qu'elle venait d'avoir, quelque chose l'effrayait. Ce qu'elle avait vu, ce qu'elle refusait de croire, l'homme qui était avec le sorcier, cet homme, c'était... Non elle se le refusait il était mort, elle avait touché leurs ossements, gravés les initiales de leurs noms. Mort et bien mort.  Pourtant son estomac se tordit, elle sortit du lit rapidement sans faire de bruit pour entrer dans la salle de bain. Mélina se regarda dans la glace, elle était cadavérique, peau blanche, yeux cernés par le peur.

L'eau froide lui fit du bien, mais le doute grandissait encore. Elle ne savait pas si elle devait croire cette image ou si son cerveau essayait de la rendre folle. Bien qu'elle se posait la question, elle jugea bon d'en avoir le coeur net, pour ça ce n'était pas très compliqué, aller là où elle était. Rome. Ce lieu avait aussi un coté particulier, ce n'était pas qu'une vague impression ou une simple idée, elle savait que certaines choses se passaient là et elle allait y mettre un terme.

La blonde attrapa les vêtements sans faire de bruit, elle prit sa veste avant de remarquer cette odeur qui n'avait été qu'un murmure jusque là. Sa main retourna chacune de ses poches, jusqu'à trouvé l'objet en question. La louve serra les doigts avant de le regarder, c'était un morceau d'os, il dégageait ce parfum qu'elle ne pourra jamais oublier, l'odeur de son père... Mélina déglutit avant de regarder attentivement le petit morceau, il y avait les lettres X.V.C. gravé dessus. Sur la surprise elle le lâcha en reculant, c'était un bout de son père! Du moins du corps qui était dans son cercueil. Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas savoir pourquoi, elle voulait juste tuer la personne qui a osé faire ça.

D'un geste rapide elle reprit l'objet enfila son manteau avant de sortir discrètement de la chambre. Elle aurait du lui demander de l'accompagner, elle aurait du lui parler de ça! Mais elle avait toujours agis seule et elle ne voulait pas mêler Ayme à cette histoire. Si un sorcier avait presque réussi à la tuer,  si son paternel était en vie, il serait la dernière personne qui devra voir ça.

La louve arriva rapidement dans la rue, un flash la fit grimacé, il ne lui fallut pas plus de dis secondes pour voir l'homme avec son appareille. Voilà bien une chose qu'elle ne supporte pas, les photos, pourtant, elle aurait du laisser cet homme tranquille. La louve fronça les sourcils avant d'avancer vers lui, il n'avait pas prit la première photo en début de soiré, mais son appareille fini quand même en morceau. L'humain tremblait sous le regard noire de la louve, elle se pencha sur lui pour retenir son odeur avant de lui annoncer la pire menace au monde.

"J'ai ton odeur, prend encore une seule photo de moi et je tuerai tout ceux qui te son chère."

Sa voie était froide, furieuse et aussi angoissé. Elle devait faire quelque chose, elle regarda l'heure en s'éloigne du mortel. Le prochain avion pour Rome décollait bientôt. Elle n'aura que le temps de monter dans l'appareille, pour se retrouver face à son destin. Si elle avait choisi d'accepter de ne pas être seule, elle serait peut-être encore loin de cauchemar qui l'attend...
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Mar 2 Déc - 12:30, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Ayméric A. Duhasard Lun 1 Déc - 23:54


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] 2iifm8m


Le sommeil s'empara complètement de moi. Au départ avec douceur, embrumé par des visions calmes et sereines que j'oubliai quelques moments d'après. Le monde onirique... Lieu où les secondes sont à la fois des siècles et pourtant balayer en peu d'instant. Mystère irrésolu de l'esprit. Pourtant, j'avais conscience, j'en étais certain de la présence de ma belle. Pas de cette façon logique et explicite mais elle berçait mes songes de par son parfum et chaleur.

Cependant, ce ne fut que de courte durée, au milieu de la nuit, je senti un changement. Quoi ? Sur le coup, je n'en savais rien. Je n'étais qu'une conscience égarée parmi ses voyages nocturnes imaginaires. Voyages qui prenaient un tournure que je n'aimais. Si les mélasses du bonheur n'avaient laissé de trace visuelle, ceux qui venaient ensuite marquerait mon esprit par la suite. Je voyais une louve blanche. Douce louve dont le pelage me fascinait et le regard m'hypnotisait. Je voulais la toucher, mais j'étais bloqué, condamné à la voir partir sans un mot. Elle partait... Partait et moi je ne pouvais la suivre. Mon cœur brisé, je voulais hurler. Pourtant ma voix qui pouvait atteindre mille tons n'arrivait à sortir de son. Puis elle disparut.

Peut être était ce à ce moment là que j'aurai du me réveiller, comme à la sortie d'un cauchemar. Mais ce ne fut le cas, je revins dans le monde du rêve sans relever mes paupières. Bien que la peine restait. Ainsi les visions d'horreurs habituelles me revinrent. La guerre. Humain, lycan, vampire, lorialet, sorcier. Combattant en vain. Pour un idéal à l'opposé. Et moi dans ce massacre, j'étais assis indécis. Un seul mot à la bouche de ce moi onirique «  partie ». C'était le seul point qui changeait. Normalement, j'aurai du sauter sur le front, faire de mon corps la rempart, le mur qui voudrait stopper la violence. Mais je n'étais rien de cela. Juste un simple spectateur au cœur brisé.

C'est dans ce sentiment que je me réveillai. Ouvrant mes paupières, je me levai par réflexe et me dirigeai vaguement vers la salle de bain. D'un coup d’œil, je regardai ma tête dans la glace. J'étais femme ce matin. Et pas une femme des plus éveillées. En temps normal, je m'en serai foutue mais je me rappelai de la veille. Oui, magnifique soirée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. La joie s'étendit en moi. Mélina... Je fis quelques retouches à ma coiffure et me brossai les dents rapidement.

Puis, d'un regard, j'arpentai la pièce. Il y avait encore la croix brisée en deux. Peut être était ce bête mais je pris le bijou cassé et le pris en main. L'argent froid me fit l'effet d'un frisson, cependant sa signification était plus chaleureuse. Il avait sauvé ma belle et c'était formidable. Je le posai près du lavabo et voulu revenir dans la chambre.

Alors, je m’aperçus d'une chose qui me rendit beaucoup moins heureuse. Mélina était partie. Je me souvins du rêve et l'idée d'une prémonition me fit frémir. Tout de suite après, je me secouai la tête pour me résonner. Non, les songes n'avaient rien de magique pour moi. Je n'étais pas un sorcier bon sang ! Je me rassis donc sur le lit pour réfléchir. Elle pouvait être n'importe ou. Aussi bien loin de la ville qu'à la loge pour quelques demandes. Enfin... il était trop tôt pour m'inquiéter. Mais j'avais beau le penser, j'angoissai. Le souvenir de la louve m'embrumait l'esprit. Je ne pris même pas la peine de commander un déjeuner. J'étais trop préoccuper. Je décidai par contre de commencer à écrire une chanson. Sur ma belle évidement.

Finalement un texto arriva. :


" Hello Aym, je voulais juste te prévenir que j'étais à Rome. J’espère que l'on se reverra vite, en ce moment je vais faire sortir de prison les loups qu'on enfermé les humains.
Il se peut que ça tourne mal. Je ne sais pas si je serai entière en sortant, mais j'aimerai bien que l'on prenne un café après.
Si tu restes à Paris je te retrouverai, ton odeur est encore encré sur tes habits, peu de chance que j'oublie un tel parfum.
Prend soin de toi. Bisous.
Méli
"


Elle était partie en Italie pour sauver de ces congénères !? Elle parlait de danger et de ne pas revenir en bonne état. Que devais je faire ? Je voulu prendre tout de suite l'avion pour la rejoindre, mais cela était il une bonne idée ? Non, arriver en pleine opération pouvait être plus dérangeant qu'autre chose. Ne connaissant pas la situation, je risquerai de faire un faux pas et de la mettre en péril. Pendant quelques instants, je ne pus que me laisser fondre dans l’inquiétude. Je lui répondis au final pour un texto, me doutant que l'appeler n'était pas très adéquate. :


"Tu vas libérer des loups ?! Je comprends mais fais vraiment attention à toi. Il est dangereux de s'exposer aux humains. En plus, j'aimerai vraiment prendre ce café avec toi. Tu peux savoir comme ça me fait plaisir que tu m'es contactée. Alors, s'il te plait reste en vie. Une jolie louve ne doit pas mourir même pour une bonne cause.
Bonne chance. J'espère sincèrement vite te revoir.
Aym'


Cela fait, je m’asseyais en guettant la réponse. Pendant ce temps, j'envisageai mes possibilités. J'avais quelques contacts à Paris qui étaient sûrement impliqué dans la guerre. Eux, ils pouvaient peut être me renseigner, mais pas gratuitement. J'allais devoir livrer quelques infos sur les méthodes de chasseurs. Tant pis. Mélina passait avant tout. Mais, je me doutai qu'ils sachent tous ce qu'il y a savoir. Serait ce suffisant pour me rassurer ? A moins que cela ne permette de lui prêter main forte ? Je n'en savais rien. Le mieux était de patienter.

Alors j'attendis, j'attendis et j'attendis. Mais aucune réponse ne vint. Mes vers de poème ne gardèrent que quelques lignes. :


Âme solitaire, âme amoureuse, âme en peine
Je regardai le ciel, le soleil et la Seine,
Mais c'est son visage que je vois quoique je veuille.
Ainsi, la peur ronge à l'idée de faire déjà son deuil.




Fiche de liens (c) Miss Yellow


A Mélina:
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18] Empty Re: Rencontre dans une ruelle [Ayméric et Mélina] [suite][-18]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum