Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ayméric - Aymeline Duhasard

4 participants

Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 23 Oct - 13:41

Ayméric/Aymeline
Duhasard


Il n'y a jamais eu de bonne guerre ou de mauvaise paix.

 

Identité
Nom: Duhasard
Prénom: Ayméric- Aymeline
Famille: Sa mère est morte depuis environ un siècle
Age: 110 ans ( apparence 20 ans )
Groupe: Lorialet
Rôle: Écrivain, Compositeur, chanteuse et spécialiste de la chasse aux immortels mais non pratiquant
Don: Bien qu'il ne soit qu'un demi vampire, il possède un certain don pour influencer les autres. Pas aussi marqué que ces ancêtres mais suffisamment pour se faire bien voir. Ensuite, la lumière du jour ne lui cause qu'un seul problème, un énorme mal de tête. mais hormis ces migraines, il peut facilement se balader dehors en plein jour sans que ça ne change quoi que ce soit. Pour ce qui est de sa croissance, elle est ralenti mais il sait qu'il ne vivra pas éternellement.  Ensuite, il est agile et rapide s'approchant presque des capacités de mes confrères fan d’hémoglobine.  Concernant, son changement de sexe, il a encore du mal à le contrôler mais s'approche d'un certain contrôle.
Particularités : Il garde toujours sur lui une croix. Non pas qu'il soit religieux mais pour s'imposer d'une autre manière à sa génitrice qu'il hait tant
Un truc a dire ? Il possède la panoplie complète du chasseur de vampire bien qu'il ne l'utilise que très rarement. Donc pieu, balle en argent pour un magnifique Dan Wesson, ainsi qu'un grimoire avec toutes les astuces pour abattre un sang froid. Mais ces dernier temps, il se laisse aller à la passion de l'écriture et du chant grâce à ce formidable ami qu'est Ryan.
Caractères :


Qui êtes vous ??

Aymeric/Aymeline, créature de ce monde complètement perdu. Oui je dois l'admettre je n'ai pas grand repère dans cet univers étrange car je suis tiraillé entre mes deux origines. A la fois, j'apprécie l'humain pour sa volonté à survivre malgré ces défauts mais je sais qu'être vampire n'est pas simple. Je me dois cependant de faire la part des choses. Je suis totalement contre cette stupide guerre et n'intervint que pour aider que ce soit un camp comme l'autre. J'espère que cette situation ne durera pas car voir toute cette haine inutile me met malaise. La paix est elle possible ? Je l'espère. En tout cas, je suis bien content de pouvoir me distraire grâce à la musique et l'écriture sinon je déprimerai.

Pour ce qui est de mon physique, on me dit souvent que je suis mignon dans mon genre. tant mieux si c'est le cas. Je ne peux pas me vanter d'un bronzage à la brésilienne à mon grand regret et pourtant j'ai bien essayé de me forcer à rester au soleil mais mes migraines ont eu les derniers mots. Enfin, peu importe, heureusement que mes canines ne sont pas extrêmement grandes sinon mes origines seraient vite dévoilé. A part cela, on peut dire que je suis assez fin et... bon je ne suis pas très musclé mais je n'ai pas a avoir honte de mon corps !
Je m'efforce de m'habiller de façon assez sobre. Chemise noir ou robe simple. Toujours dans des teintes sombres, j'ai du mal avec les couleurs. Je trouve que ça ne me va pas du tout.




L'histoire d'un indécis



Pour bien comprendre mon parcours, il faudrait partir de ma mère, je suppose. Eliade Duhasard. Une vampire parisienne de pur souche, et fière de l'être. Elle a toujours aimé sa nature et ne se privait d'en jouer pour accomplir ses méfaits. Son passe-temps ? Meurtre et sexe je dirais. En tout cas, je l'ai toujours connu pour ça. D'ailleurs, lorsqu'elle est tombé enceinte, elle ne pouvait dire qui était mon père vu le nombre de ses aventures d'un soir. Et ça l'a bien embêter par la suite. Elle pensait avoir dans son ventre l'héritier d'un vampire fort et puissant qui l'accompagnerait dans ses massacres. Mais le jour où je vins au monde, elle découvrit qu'en réalité, j'étais l'enfant d'une de ses conquêtes humaines ( qu'elle avait probablement tué après l'acte en bonne mante religieuse ). Pour cela, elle me voua une haine farouche et ma seule chance dans cette histoire fut que son instinct maternel l'empêchait de me tuer ce qui la gêna pas pour me faire vivre un enfer.
Pendant une dizaine d'année, je connu une existence pleine de punition, d'insulte et d'autres traitements peu appréciables. Mais, un soir alors que je finissais mes corvées. Je vis un inconnu dans le salon et ma mère au sol. Je compris rapidement que l'étranger venait de tuer ma génitrice. J'étais à la fois soulagé et terrorisé, surtout lorsque l'homme me menaça d'un pieu. Mais malgré mes bafouillement, je pus expliquer que je n'étais pas totalement vampire et que je ne souhaitais de mal à personne. Cela convaincu le chasseur, car c'était son domaine l'extermination des immortels, que je n'étais pas une menace et qu'il fallait pardonner mes gênes.
Ainsi, je me retrouva cette fois au contact avec les humains d'une autre manière. Je pus découvrir de nouvelles facettes du monde et voyager en plus de développer ma passion pour la poésie. Par contre, je ne pouvais profiter de tout ces bien faits comme je le voulais car Edward Gran, le chasseur, était tout sauf un tendre. Il m'apprenait l'art de la chasse avec sévérité et intransigeance. De plus, son comportement envers ses proies m'horrifiait. Il s'en prenaient à tous qu'ils soient dangereux ou non pour la population. Seules quelques lorialets pouvaient espérer la vie sauve et encore... c'était si rare.
Mais je ne pus suivre ses ordres. Il souhaitait détruire une famille entière de lycans qui n'avaient rien fais à l'encontre des humains. A la vue des enfants apeurés, je ne pu me résoudre à l'écouter et refusa de l'aider. Edward m'insulta avec violence et ne vit pas l'une de ses proies derrière lui qui trancha la gorge sans un bruit. Je fus donc à la fois libéré mais aussi emprisonné par le doute.
Qui devais je aider ? Les humains ? Les immortels ?
Je savais plus quoi faire et vagabondais en vain dans le monde... jusqu'à cette nuit là. J'étais en train de laisser la mélancolie me bercer par une douce nuit à York, jolie ville d'Angleterre quand soudain au hasard d'un croisement, je senti une odeur de sang le titiller. Interloqué je suivis l'odeur et aperçut un jeune homme gravement blessé traîner sur le trottoir. Je ne perdis pas une seconde pour lui venir en aide et me rendis vite compte que je n'avais pas affaire à un simple humain mais à un mister garou. Cela ne changea rien à mes plans. Je le ramenai chez moi et le soignai du mieux que j'ai pu. C'est comme ça que j'ai fais la connaissance de Ryan. Ce lycan au caractère un peu fou devint mon ami et mon compagnon de voyage. Il m'apprit surtout le plaisir de la musique et me permit de convertir mes poèmes en parole que je chantais pendant qu'il s'éclatait à la guitare. Ainsi est né Midnight's desire notre duo. Pour le moment, nos concerts se concentrent en Angleterre avec un petit public mais j'ai l'impression que mon coéquipier vise plus haut. Enfin pourquoi pas ! Ça nous change de cette fichu guerre qui vient d'éclater. D'ailleurs, ma décision était prise, que ce soit les humains ou les immortels, j'aiderai mon prochain sans distinction.    





Killsouris

Âge : 19 ans ! ( Bientôt 20... Youpi je vieillis ! Un vampire pour me rendre immortel ? )
Comment avez-vous connu le forum? : Vive les moteurs de recherche ! Et Top Vampire aussi, enfin bref ! Je suis une fouineuse sur internet Wink
Personnalité sur l'avatar : Ben Barnes et Justine Daaé
Fréquence de venue : Normalement ça sera assez régulier mais voyons déjà comment ça se passe ici Smile
Codes :
Validé par Seamus:



Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Seamus Mc Gregor Jeu 23 Oct - 17:29

Très jolie duo d'avatar ! Je ne connaissais pas Justine

Bienvenue !!!! j'aime les nouveaux ^^ Je lis ta fiche dans la soirée et te valide si tout vas bien ^^ J'ai juste un souci avec ton avatar qui n'ai pas aux bonnes dimension (il doit être en 200X320px) si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 23 Oct - 18:33

Merci !!!!!!

Justine est une chanteuse d'un groupe pas encore très connu en fait

Je viens justement de changer l'avatar ( Celui de Ryan doit être bon aussi ) Enfin bref, je crois que c'est bon, mais si je me suis trompée, je corrige tout de suite Smile
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Vincent Mc Gregor Jeu 23 Oct - 18:36

Bienvenu à toi ^^

Intéressant ton choix de personnage, je suis surpris et ravi que tu ais si bien compris les différentes subtilité du Lorialet. Personnellement, je n'ai rien à redire, c'est juste parfais ^^
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 23 Oct - 18:38

Merci,

Bah j'ai juste beaucoup lu et réfléchi au personnage ^-^
Faut voir comme il sera retranscrit en rp maintenant Smile
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Moon Jeu 23 Oct - 19:10

Bienvenu parmi nous Ayméric ? Aymeline ? Duhasard. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome Petit poète un peu paumé et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ayméric - Aymeline Duhasard  Empty Re: Ayméric - Aymeline Duhasard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum