Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 5 Nov - 17:13


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


L'odeur de Paris. Si familière si douce à mes narines. Certains trouvaient qu'il y avait un surplus de pollution. Et ils avaient sûrement raison, pourtant moi, je ne sentais que la fragrance de mon enfance. Un début d'existence difficile soit, mais si cela m'importait si peu. J'aimais cette ville. Son ambiance. Sa culture... Mon exode vers l'Angleterre avait été si dur alors revenir sur en ce lieu me faisait un bien fou. Bon Ryan n'avait pas trop aimé cette soudaine aventure alors que notre prochaine tournée était proche, mais j'en avais besoin. De plus, je voulais un autre cadre pour trouver de l'inspiration. Et la nostalgie n'était elle pas un puissant puits d'émotion à retranscrire ?

En tout cas, le croissant de lune qui brillait dans le ciel était superbe. Je préférais lorsqu'elle était pleine mais dire que je n'appréciais pas le spectacle aurait été mentir. Puis surtout, à cette heure, je n'avais pas le soleil qui me torturait la tête.

Ainsi, je me baladais dans Paris. Je fis un petit passage par ci par là. Passant par la tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Sacré cœur et tant d'autres monuments qui me paraissaient toujours aussi beaux malgré de les avoir admirer des siècles et des siècles. Cependant, j'aimais aussi les petites ruelles sombres. Celle où peu de gens passent et où la tranquillité règne avec sagesse. Je savais qu'il devait avoir pas mal de vampire dans le coin, mais il était encore trop tôt pour qu'ils sortent, et je le savais bien. L'avantage d'avoir grandi dans le milieu. Je vagabondais donc sans idée en tête.

Enfin... Si. Mes pensées étaient bien prises quelques parts. Je me posai encore la même question sur ma génitrice. Pourquoi ? Pourquoi avait elle été si mauvaise ? Si mesquine ? Je ne comprenais pas. Toute cette haine... A quoi ça rimait ? Elle criait au diable et au sang, or j'étais plutôt à l'opposé. Peut être un moyen de la contredire. Se comporter de façon inverse signifierait que je crache sur ses idées. Va savoir. Le plus important était que j'aimais aider les autres. Quels qu'ils soient. Le contact avec autrui, le sourire des gens, leur bien être. J'étais peut être trop sentimental comme me le reprochait Ryan. Pas grave.

En tout cas, cette petite réflexion intérieur me donna envie de parler, d'avoir une simple relation plutôt amicale. Que ce soit avec un inconnu ou non. Alors, je me retournai pour revenir sur une allée un peu plus fréquentée ou déboucher sur un bar. Mais j'eus la surprise d'apercevoir une silhouette au loin. Une jolie blonde. Que faisait elle là à une heure pareille ? Bon soit... j'y étais moi aussi, cependant, je trouvai cela assez étrange. Peut être était elle perdu. Le mieux n'était il pas de demander ?

Avec mon plus grand sourire et toute la courtoisie possible, je m'approchai d'elle. J'étais prêt à mettre en application tout mon savoir faire de gentleman. Cependant, je ne m'attendais pas à ressentir ça. J'avais l'impression de reconnaître l'aura de Ryan ou du moins, celle d'un loup sauvage. Je me faisais sûrement des idées, sans trop réfléchir j'interpellai la jolie blonde. :

- Bonsoir mademoiselle, avez vous besoin d'aide ? Je peux vous renseigner si vous le boulet... euh ! Si vous le Voulez, je veux dire.

J'avais encore dis un mot de travers. Un fichu lapsus qui n'avait rien de révélateur en plus. Sauf si on considérait que moi j'étais un boulet, et ici, je devais l'admettre c'était le cas.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Dim 23 Nov - 22:33, édité 2 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Mer 5 Nov - 18:32



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.


Une vie? Cela était totalement pitoyable, ce monde n'avait rien de vivable, les gens se bousculaient le jour et la nuit ils passaient leur temps à essayer de se tuer. Qui pouvait apprécier ce lieu figé dans le temps. Un an, dix ans, tout était toujours aussi brutal, aussi humain. Rien de plaisant, rien d'agréable quand l'on vous regarde de travers. Peu savent, tous regardent, mais aucun n'osent dire. La peur, voilà ce qui les tiens à l'écart et bien sage. Inoffensif mortel. Immonde créature. Pourquoi tant de haine, tant de colère? Car elle ne peut se changer, trop de regard l'observer, la surveille, tous les yeux sont tourné sur elle après son passage. L'odeur de la peur et de la colère, ce mélange bouillonnant qui la fait gronder sauvagement. Méli veut pouvoir retrouver sa vrai forme, vagabonder sauvagement et tuer le premier homme sur son passage. Elle a besoin de laisser parler son état sauvage, de laisser son coeur de loup battre plus fort. Elle ne supporte plus cet endroit.

Pourquoi s'était-elle autant éloignée du désert? Pourquoi était-elle venue en ces lieux? Maudit vampire, elle ne voulait plus sentir son odeur, elle ne pouvait plus supporter n'importe quel suceur de sang. Elle... elle... son coeur pulsait, projetant son sang dans ses veines comme des coups de bâton sur la peau tendue d'un tambour. Sa peau la démangeait, elle voulait se l'arracher en hurlant, son corps entier lui faisait mal, ce mal aise était un mal psychologique qui grandissait a chaque seconde. Peut-être est-ce l'absence de trace de cet prétendu fiancer, qui la rendait si nerveuse.

Le soir tomba lourdement, les passants filèrent évitant de traîner, la lune n'était qu'un sourire moqueur qui la narguait. Elle ne méritait pas ça, elle ne voulait pas sentir leur peur, sentir leur traqua. Elle se sentait monstrueuse de les sentir ainsi, malgré elle, chacun de ses êtres introduisaient leurs problèmes en elle. Du calme! Du silence, la nuit allait arriver, les vampires avec. Elle avait besoin de s'éloigner de ce tas de merde, de cette foule de ces gens, de ce lieu. Loin, pourquoi ne l'était-elle pas resté? Parce qu'elle avait de l'espoir, elle voulait retrouver cet alpha et prendre sa place. Elle voulait diriger les siens, mais surtout, elle voulait retrouver l'odeur que porte un loup. Ou sont-ils? Pourquoi n'en trouve-t-elle pas un seul?

Sans sent rendre compte, elle marchait, le visage au sol, ses long cheveux tombaient délicatement sur ses épaules. Elle avait mal, ce corps lui faisait mal. Etait-ce si différent d'avant? Pourquoi retrouvait-elle cette même sensation d'abandon et de douleur? Mélina ne comprenait pas, elle cherchait aux mauvais endroit, elle courait dans la mauvaise direction. Et là, une voie, une odeur. Elle ne l'avait pas sentit. Elle se tourna un instant pour regarder ce boulet, comme il disait. De l'aide? Elle... peut-être bien...

La louve blanche était perdue, cela ne faisait aucun doute, mais la question était plutôt de savoir, dans quoi était-elle perdue? Cette ville, ou son coeur? Peut-être les deux? Elle baissa les yeux, son oeil bleu l'avait vu, le gauche était encore caché par une mèche. Elle avait mal, pourquoi tant de douleur... la question résonnait lourdement dans sa tête. Son ventre se crispai, elle n'avait rien mangé de la journée. Elle regarda ses doigts, glacés. Elle qui avait toujours la peau chaude, elle se sentait glaciale. Pouvait-elle être malade? Non aucun lycan ne peut tomber malade, pas de maladie humaine. Pas...

Elle tomba au sol. Malade, elle rejetait son corps humain, voilà ce qui n'allait pas. De l'aide, elle en avait plus que besoin. Du sommeil, du repos, du calme. Quel pitoyable lycanthrope faisait-elle. La louve arrivait à peine en sentir ses pieds, depuis combien de temps tournait-elle en rond dans ces rues? Sa veste était encore froide et humide de la pluie de la matinée. Son corps entier était glacé, elle avait froid. C'était étrange de se sentir si humain.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 5 Nov - 19:56


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Bon sang ! Si j'avais su prévoir ça, je ne me serai pas contenté d'une simple proposition pour un coup de main. Je pu rapidement constaté une fois plus près que la jeune femme n'était pas dans un très bon état, la souffrance se lisait dans son visage. Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qui n'allait pas, elle juta sur le parterre. Je ne fus pas assez rapide pour la retenir malheureusement mais je vins aussi vite que possible près d'elle pour m'assurer de la situation.

Bizarrement, ça me rappelait la rencontre avec Ryan. Cette fameuse nuit, où il avait recueilli le rockeur qui était sérieusement blessé. Depuis, ce jour beaucoup de chose s'était allé en mieux. Pourtant, chaque souvenir cette soirée me fendait le cœur. Revoir la douleur de mon ami loup  D'ailleurs cette scène aussi me semblait détestable au plus haut point. Je ne savais pas encore quel était la cause du malaise de cette jeune femme, mais j'allais m'efforcer de le découvrir et d'y remédier. Il était hors de question de la laisser dans cet état sans rien faire.

Pour la rassurer et aussi m'assurer qu'elle était encore consciente, une vieille méthode de secourisme, je pris sa main. Bon dieu ! Elle était gelée ! Que pouvait il bien arrivé à cette inconnue ? Elle semblait encore être lucide. Sans attendre mais avec une voix clairement paniquée, je lui demanda. :

- Vous allez bien ?

Question bête ! Bête de chez bête ! Il était clair qu'elle n'allait pas bien. Comme si elle s'était amusé à tomber pour le plaisir. J'étais vraiment un abruti fini à croire.

-  S'il vous plaît, décrivez moi ce qui vous arrive pour que je puisse vous aider.

C'était déjà mieux. Quoique parfois, en imposant son aide on peut braquer la personne. Mais là je ne voyais que ça à faire. En quelques secondes, j'essayai de voir qu'est ce qui pouvait aider. Déjà, vu comment elle semblait avoir froid, une veste supplémentaire ne serait pas de trop. Je retira la mienne pour lui mettre sur le dos et je ne pus que me trouver stupide lorsque je fis tomber en même temps toute ma monnaie par terre dont une petite pièce en argent que je gardai en souvenir d'un voyage. Je n'étais pas doué. Je faillis me précipiter pour les ramasser par réflexe. Mais je revins vite près de la blonde.

C'est alors que je me rendis compte qu'une odeur familière était présente. Non pas celle de Paris mais celle de... ! Je comprenais enfin ! C'était une lycan ! Heureusement que je m'en rendais compte sinon j'aurai pu faire quelque chose de travers. Peut être était ce déjà le cas. Bon déjà, toutes les causes de malaise humain était bon à mettre de côté. Cependant, ça ne m'aidait pas énormément. A quoi ça servait d'arriver à distinguer l'espèce d'autrui, surtout quand ça marchait une fois sur deux, lorsqu'on ne savait pas quoi faire ensuite ?!

- Bon, je sais que vous n'êtes pas humaine, par contre si vous pouviez m'indiquer un moyen de vous soulager, ça serait utile.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:18, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Mer 5 Nov - 20:43



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.

A écouter:
Le froid, là au sol elle le sentait. C'était étrange, elle ne s'était pas sentit aussi fragile aussi humain que... le souvenir même revient, le soir, la cave, les humains dehors. La faim la colère. Tout était en flash douloureux qui envoyait des choque dévorant a travers son corps. La faim... c'était bien ce qu'elle sentait mais comment avait-elle peu se laisser perdre ainsi?

La louve avait le souffle court, elle vit ce type, cette odeur s'approcher, elle le regarda incapable de hurler pour le repousser. Elle ferma juste les yeux avant de sentir sa peau, elle était chaude... pourquoi était-elle plus chaude que la sienne, n'était-il pas? Pas quoi? Elle n'arrivait plus à remettre un nom sur cette odeur. Elle savait ce qu'il était, elle le savait bien, mais elle ne pouvait le dire clairement. Son corps voulait le chasser, elle le voulait, mais elle ne parvenait pas à bouger. Faible, voilà ce qu'elle était.

Le tintement lui arriva clairement, son corps se crispa, de l'argent. Sans le voir, sans le toucher elle le savait. Des chaines d'argents l'avaient déjà bloquer au sol, un collier de ce même métal l'avait déjà brisé. Elle ouvrit les yeux avant de le regarder. Il se moquait d'elle! Il se moquait de sa nature! Il crachait sur elle! La colère bouillonna, un grognement lui échappa, loin d'être si fragile. Elle se releva en serrant les dents. Sa colère, sa volonté prit le dessus. Elle devait fuir, ce type avait e l'argent et son odeur ne lui disait rien de bien.

Fuir! Fuir! Courir loin! Avait-elle seulement la force de changer de forme pour pouvoir le faire? Non la force pour changer de peau n'était pas là, elle pouvait à peine tenir debout. Elle l'avait repousser en grondant sourdement, à peine trois pas plus loin elle s'effondra au sol. Un couinement de douleur lui échappa alors que le noir l'avala sur elle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas simplement fermé les yeux pour dormir? Elle ne savait plus, tout était vague, flou. Ca lui semblait fou de dormir de se reposer. Elle n'avait pas encore retrouvé les siens, elle n'avait pas le droit de se reposer tant que sa meute ne savait pas qu'elle était en vie et forte. Non ce n'était que des idées, elle n'était pas forte là, très fragile et humaine même et la notion d'être en vie n'était qu'une vague vision des choses.

Mélina s'endormait, elle était même déjà loin. L’épuisement était plus fatale qu'une balle en argent, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ça passe. Quelques jours, des semaines peut-être voir plus. Son corps ne s'était pas reposé depuis sept jours, elle n'avait rien avalé ni bu non plus. Et cette absence totale, elle ne s'en était pas rendue compte. Son état était déplorable, pourquoi était-ce arrivé? Un bon médecin dirait que c'est due à un détachement du mental sur le corps physique, oubliant toute notion du temps, des besoins, cela devait être provoqué par un trouble ou un élément déclencheur. Un lieu inconnu, la peur de la foule, la solitude. Peut-être est-ce une odeur qui a activé ce passage en automatisme?

La réponse était encore plus claire, un sorcier. Pourquoi? Méli devait avoir vu ou entendu quelque chose. Quoi? C'était une bonne question elle ne se souvenait même pas comment elle était arrivée là. Juste qu'elle devait fuir un vampire et retrouver ceux de son espèce. Une vrai vie de chien...

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 5 Nov - 21:46


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Sa réaction me surprit. Lorsque je sentis la jeune femme le pousser avec fureur, je faillis sortir mon Dan Wesson par réflexe, vieux tic de chasseur que je haïssais. Cependant, je devais avouer qu'elle n'aidait pas en réagissant de cette façon. En plus, le peu de pas qu'elle fit pour s'enfuir ne lui permirent pas d'éviter une nouvelle chute. La pauvre... Mon empathie reprit vite le dessus sur la stupéfaction. Je devais me mettre à sa place, elle se sentait sûrement faible et ne me connaissait pas. Mais est ce que ça justifiait cet élan de violence envers moi qui lui tendait une main généreuse ? Peut être avais je omis un détail, une maladresse de ma part. Pourtant, à part le coup des pièces... Oh mais oui ! Cette fichue pièce d'argent ! C'était plus que normal comme attitude alors ! Comme j'étais bête ! Ryan râlait tout le temps avec ça et j'étais pas fichu de comprendre pourquoi cette lycan avait peur.

Je devais lui montrer que mes intentions étaient bonnes. Avec douceur, je me relevai et levai mes mains de façon pacifique. Puis d'une voix calme et mesurée, je lui déclarai. :

- Je comprends que vous ayez eu peur. Mais je vous garantis que je ne vous veux aucun mal. L'argent que vous avez senti est une simple pièce de monnaie ancienne et elle restera par terre, loin de vous. Je le promet. Je voudrais juste vous aider.

N'entendant pas de réponse, je m'approchai avant de me rendre compte qu'elle commençait à s'endormir. Au moins, le risque de me faire agresser à coup de dent se réduisait. Enfin, je n'allais pas m'en réjouir non plus. Je comptai l'aider, pas me satisfaire de son état. Cependant, je me demandai qu'est ce qui l'avait rendu ainsi. Je n'avais jamais vu de maladie toucher un lycan. Peut être, était ce un sortilège, je savais que mon ancien mentor faisait parfois appel à des sorciers pour maudire les êtres surnaturels. Mais ça pouvait être aussi un mauvais environnement ou une cas particulier. Si elle pouvait m'expliquer cela aurait été utile. Or ce n'était pas possible. Que faire alors ?

Soudain, une autre odeur vint alerter tous mes sens. Celle ci je la connaissais trop bien. Un vampire. Un vrai cette fois.Enfin non, pas un mais plusieurs. Il était l'heure des sortis des démons de la nuit. Et bizarrement, je ne voyait pas d'un bon œil que la jeune femme soit en contact avec ces semi confrères. Certains n'avaient rien contre les loups mais j'avais déjà observer des réactions violentes.

J’accélérai le pas vers la blonde et je pris son épaule pour la secouer légèrement en lui demandant d'ouvrir les yeux. Puis par mesure de précaution, je pris cette fois mon revolver et je plaçai des balles avec une solution d'ails. Même si ça ne les tuait pas, souvent ça les repoussait. J'espérai ne pas en arriver là. Je détestai ouvrir le feu et si je le faisais, c'était juste pour blesser un adversaire qui se révélait dangereux pour quelqu'un en faiblesse. C'était mes conditions et je comptais bien les respecter. Cependant, si la jolie blonde pouvait me faciliter la tâche en se levant pour qu'on puisse aller dans un endroit sûr, ça m'aurait arrangé. D'ailleurs, cela aurait été rapide de l'emmener dans ma chambre d'hôtel qui était à une minute d'ici. Pourtant, vu la situation ça allait être difficile. J'espérais seulement que j'allais pouvoir régler cette mésaventure.

A mon grand soulagement, les vampires ne semblèrent pas s'approcher. C'était logique. S'en prendre à un lycan n'était pas toujours chose facile. Mais le risque était toujours là. Je gardais donc mon revolver sorti tout en me retournant vers la jeune femme.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:21, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Jeu 6 Nov - 11:57



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.


Mélina était secouée, mais pas encore assez pour ouvrir les yeux. Peut-être qu'une baffe serrai assez brutale pour la faire bondir en hurlant de rage, mais ce n'était pas la solution idéale. Peut-être que l'odeur du sang aurai-t-il l'effet d'une gifle? Celle d'un vampire à part entière serai largement assez forte pour la faire ouvrir les yeux et laisser son instinct prendre le dessus. Ces êtres n'étaient pas loin, mais encore trop que pour l'éveiller. Le danger avait besoin de se faire sentir pour la pousser a s'éveiller.

Un jour, il y a longtemps. Elle avait couru avec ses parents. L'odeur apaisante des pins, de chacun des arbres, animaux et de la terre retourné a chacun de ses pas. Elle découvrait la vrai vie. Méli était si jeune. La lune était témoin, la louve avait pas plus de six ans, le ciel étoilé éclairait ses pas au coté de son père. Le loup alpha était puissant, il était grand et rapide. Et alors que tout se passait bien, des cris se firent entendre, porté par le vent, ils venaient de loin, mais ils approchaient trop vite. Les deux lycanthropes adultes n'eurent qu'un regard, l'un partit, l'autre attrapa la petite pour la cacher dans un trou avant de partir aussi.

La peur grandit dans la louvette qui ne pouvait pas les aider et encore moins fuir. Elle était trop faible, trop petite et trop fragile que pour attaquer se danger de face. Le problème n'était pas les bruits, mais ceux qui en faisaient, ces humains savaient qu'il y avait des loups qui s'en prenaient au gibier, ils ne pensaient pas vraiment que c'étaient des monstres.


Une odeur, l'un des vampires s'était approché et la louve blanche l'avait sentit. Elle ouvrit les yeux en relevant la tête, surprise de cet élan de facilité elle essaya de repousser ce type qui la soulevait. C'était qui celui là? Elle n'avait pas le temps de chercher une réponse, le vampire approchait. Son sang bouillonna, faisant la seule chose qu'elle puisse faire pour se défendre, changer de forme. Elle eut à peine le temps d'enlever sa veste que son corps de loup déchira sa forme humaine. Son odeur forte de lycan pouvait se faire sentir comme une insulte, mais elle n'avait pas le temps de traîner.

Tout se passa vite, l'immortel apparu, la louve blanche lui sauta dessus. Il esquiva en donnant un coup de point dans les cotes du lycan. Un craquement résonna, mais elle bondit de nouveau, l'attrapant à l'épaule. Les deux corps tombèrent au sol, la louve lui arracha la moitié du corps. Elle se recula en grondant, bien qu'elle était faible, son corps glacé, elle ne se laisserait pas mourir.

Mélina se tourna vers le type qui, depuis un moment, voulait jouer au héro. Pour une louve elle était grande, immense même, bien plus impressionnante que les loups normaux. Ses pâtes dégageaient la puissance d'une armée. Elle aurait pu tuer cet idiot, elle aurai pu lui arracher la tête. Le voulait-elle? Non, elle comprenait bien qu'il voulait l'aider, mais plus que de mourir, elle déteste recevoir la pitié des autres et tout ce qui va avec. Alors elle ne comptait pas le laisser faire.

Sous cette forme elle avait encore assez de force que pour marcher un peu. Même si sa cote cassé lui faisait mal, elle refusait d'avoir les bon soin de ce petit prétentieux, mais chaque pas pulsait une douleur atroce. Elle s'arrêta après une dizaine de pas, ses membres tremblaient, son corps tremblait, son propre sang lui faisait mal. Chaque bouffé d'air était comme aspirer de l'acide.


Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Jeu 6 Nov - 20:19


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Décidément, il fallait toujours être sur ces gardes. Un crétin de vampire avait osé s'approcher de trop près. Alors qu'il apparaissait en coin, je voulais lui dire de déguerpir tout voulant essayant de soulever la jeune femme encore à terre. Mais tandis je commençai mon discours, une louve blanche déboula et sauta sur l'inconnu. Je voulu la stopper pour éviter un massacre inutile, cependant le temps, que je me relève, je compris que ça n'aurait servi à rien. Il allait avoir un mort.

J'entendis un sinistre craquement qui me fit frémir. Un os brisé sans aucun doute. Sûrement celui de la lycan vu la situation. Puis après un second bond, ce fut le suceur de sang qui s'écroulait et pas en un seul morceau. Et voilà... un être vivant qui meurt pour pas grand chose. Je détestais voir ça, pourtant je regardai avec une pointe d'envie. L'odeur du sang. Je pouvais m'en passer mais l'attirance était toujours là. Foutu mère, elle et ses gènes maudis. Même si je n'avais rien contre les vampires lorsqu'ils se comportaient de façon civilisée, je haïssais leur addiction à la mort d'autrui.

Enfin, je devais abandonner ma mélancolie. Bien qu'elle vienne de tuer quelqu'un, je savais que c'était justifié ou j'essayai de m'en convaincre car au fond de moi, j'avais espéré éviter cette tuerie. J'allais m'apprêter à lui venir en aide quand à nouveau elle me grogna dessus.

Quel entêtée celle ci ! Je souhaitais juste lui filer un coup de main. Bon soit, ma maladresse avait fait des misères mais j'étais capable sinon d'apporter une main salvatrice à autrui. Je l'avais bien fait pour Ryan et à présent, il était comme neuf ! Je ne pensai pas avoir le temps de me vanter de cet épisode par contre. Puis, vu comment je m'étais lourdé ce soir. Alala... Je n'étais vraiment pas doué. Dire que je croyais que me retrouver dans ma ville natale ne pouvait qu'être bénéfique, la chance semblait plus présente au Royaume Uni.

Enfin... ce n'était pas le moment. J'avais devant moi une louve blessée, hargneuse avec les babines retroussées. Si je ne voulais pas finir en pâtée pour chien j'allais devoir la jouer fine. Avec précaution, je m'accroupissais et posai mon Dan Wesson à terre tout en laissant assez près pour un possible revirement. Puis je levai les mains en signe de paix.

- Bon, j'ai bien compris que tu n'as pas envie qu'on s'approche de toi en ce moment et peut être que tu m'as trouvé assez peu dégourdi, il y a cinq minutes. Mais vois tu, je ne suis pas là pour te faire du tord et comme tu as une côte cassée, il serait sûrement déconseillé pour toi de trop faire d'effort. Donc je ne crois pas qu'être agressif soit une bonne idée.

Cela dit, je sortis de ma sacoche qui se tenait derrière moi, une seringue. Encore un élément de mon matos à chasse immortel. Même si le but initial de ces objets étaient l'extermination du surnaturel, il pouvait aider à bien d'autre chose. Par exemple, la solution présente sous l'aiguille était un calmant. Mon maître s'en servait pour tuer les enfants sans trop de souffrance, il n'était pas aussi cruel que ma mère. Cependant, ce liquide était parfait pour soulager la douleur.

- Ceci est un médicament contre les maux physique. Ça t'aiderait peut être à surmonter la blessure le temps qu'on trouve un moyen pour réparer tout ça.

J'espérais que la louve serait coopérative, cependant, j'avais assez peu d'espoir.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:24, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Jeu 6 Nov - 22:02



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.

De la peur. Si ce type était dangereux, qu'attendait-il? Il voulait la tuer ou la sauver? Cela était étrange, compliqué et fascinant. Que voulait-il? Une piège d'argent, une maladresse catastrophique, un langage tenant à peine la route. Il n'avait rien d'un grand tueur d'immortel, il sentait plus le vampire qu'autre chose et son bref regard pour le cadavre de vampire en avait dit assez long à la louve. Elle voulait lui arracher la tête, mais elle ne parvenait même plus a bouger, reprendre sa forme humaine était peut-être sa seule défense pour le moment.

La louve tremblait, elle cessa de gronder sourdement avant de se laisser tomber sur le coté en évitant de se faire mal avec sa cote cassé. Son corps se tordit, laissant tomber son poils qui disparu sur le sol, elle se retrouva nue par terre en tremblant. Malgré sa nature lycanthropique, elle avait plein de cicatrice de combat sur le corps. Ce qui attira l'attention de la louve plus que le demi-vampire fut un petit sifflement. Tient donc où avait disparu la vipère heurtent de la belle? Ce serpent au couleur sableuse et tigré arriva d'une ruelle, il semblait lui aussi en avoir vu de toutes les couleurs si bien qu'il ne daigna même pas un regard à l'inconnu. Le reptile se glissa autour de l'un des bras de la louve qui le serra doucement en lui soufflant de ne pas tuer ce type.

Après ce rapide retour, Mélina regarda le type qui était toujours debout comme un idiot au milieu de la rue. Elle eut un léger rire pincé, regrettant déjà d'avoir besoin de ce minable, pourtant...

-Tu viens m'aider?... ou tu veux compter les étoiles?...

Malgré son épuisement elle gardait sa hargne féroce de dominante. Même si elle n'avait encore peu montrer sa force cas des faibles, elle aurait bien aimé les voir ici près d'elle pour la protéger, mais ils n'étaient pas là. Aucun, a chaque victoire il partait la queue entre les jambes, la laissant seule. Cette même solitude qui toujours la colle comme une maladie infectieuse. C'était horrible de devoir se débrouiller seule, de ne pouvoir compter sur personne. A la longue ça devenait un véritable problème. Bien qu'elle préfère ne compter sur personne, quelque foi avoir une main tendue lui réchauffait le coeur et même si elle refusait de le montrer à ce type, elle était un peu heureuse d'avoir de l'aide. Peut-être qu'elle n'avait pas un coeur de pierre?

Le reptile gardait un oeil ouvert sur le type, pas question qu'il blesse Mélina, mais il ne montra aucune agressivité, se contentant juste de le regarder.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Sam 8 Nov - 10:16


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Décidément, elle avait du mal à savoir ce qu'elle voulait. Au départ, elle me grognait dessus quand je lui proposais de l'aider, puis ensuite, elle lui reprochait presque de ne pas l'avoir déjà soigné. Un sale caractère à croire, à moins que ce soit la blessure. Bon... je n'allais pas me formaliser. Je n'avais attendu que sa permission pour intervenir et venait de me la donner. Je me releva la seringue à la main pour aller lui prescrire le médicament improvisé. Au passage, je repris vite fait ma pièce d'argent et la jeta au loin pour éviter une nouvelle situation de malentendu.

Une fois, près d'elle. Je lui remis ma veste sur ses épaules qui étaient si froides. Puis, je me penchai vers elle, pour lui administrer la substance. Chose que je fis avec la plus grand délicatesse jusqu'au moment où mon nez me cria de faire attention. Sans trop m’inquiéter au départ, je jetai un coup distrait à l'un des bras de la lycanthrope quand soudain j’aperçus un serpent entouré autour de son membre. Je sautai d'un bond en arrière tandis que mon cœur s'arrêta un instant.

Qu'est ce qui faisait là ? Était il venimeux ? Enfin... il ne semblait pas agressif. En plus, vu l'attitude de la jeune femme, je ne devais peut être pas m'en faire... Une bouffée de honte s'écoula en moi. Je pris cependant le temps de souffler, sur ma poitrine pour écouter mon cœur battre la chamade. D'ailleurs., qu'est ce que... ? Et merde ! Je n'avais pas de chance bon sang ! L'émotion avait provoqué une transformation ! J'étais à présent avec un corps de femme qui nageait dans ses vêtements. Allez ! Il ne fallait pas se décourager. Je resserrai la ceinture de mon pantalon et me rapprocha à nouveau de la jolie blonde.

- Excusez moi. Le serpent m'a surprit. : expliquai je en me ragenouillant devant elle.

Je pus alors constater que la seringue était restée sur le bras de la femme. Mon dieu ! Comme j'étais maladroit ce soir ! Enfin maladroite maintenant. Dans un souffle, j'essayai de reprendre mes esprits. Je me reconcentrai sur la tâche et fit une rapide analyse. Je repris l'aiguille avec soin en m'excusant encore. Il devait avoir un os de cassé. Vu le choc,une côte. Si c'était le cas, il y a avait peu de chose à faire mise à part un bandage et beaucoup d'anti-douleurs. Puis il ne fallait pas oublier son malaise d'avant la bagarre. Il était possible que ce soit une crise d’hypoglycémie même si ça me paraissait étonnant qu'un loup se mette dans cet état. Je sortit donc une biscuit de ma sacoche et lui tendit. :

- Je sais que ça ne vaut pas une bonne tranche de viande mais ça vous ferait tenir le coup si vous avez faim. Je pense que le lieu n'est pas sur. Nous en avons eu la preuve, il me semble. Est ce qu'on pourrait voir pour aller ailleurs ?

Je ne voulais surtout la brusquer. Contrairement à Ryan, elle était plus agressive face aux étrangers et je savais qu'un loup en colère était dur à gérer. Surtout qu'avec le produit qu'elle avait dans le sang. La douleur allait vite s'estomper si ce n'était pas déjà le cas. Est ce que cela ferait de l'effet sur son état maladif ? Cela m'étonnerait. Ça n'aidait que les nerfs rien d'autre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:30, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Sam 8 Nov - 11:41



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.

Le serpent s'était presque endormit. Il gardait un oeil entre ouvert observant l'inconnu qui semblait avoir un peu de mal. Et le mot était faible, il était pas seulement mal à l'aise,il avait son coté vampire qui voulait la belle. Le serpent siffla doucement avec désespoirs. Il regarde la louve dans les yeux pour lui faire passer son message bien plus intéressant.

Mélina avait vu deux personnes se disputer, le ton était monté entre elles deux, quand la louve se fit surprendre à les observés. Les deux personnes étaient des sorciers qui se départageaient du sort d'un humain. La louve avait essayé de les arrêter, pourquoi ça ne lui ressemblait pas. Elle en avait que faire des humains, alors pourquoi? Ca n'avait aucun sens. La louve se dit qu'elle comprenait mal à cause du sort que l'un de ces types lui avait lancé.

La louve regarda la seringue dans son bras, il était pas très éveillé lui. Toute foi ça lui faisait du bien, ce mélange effaçait un peu la douleur, mais il fallait remettre la cote en place avant qu'elle ne se mette à se cicatriser. Et ça, ça allait faire, très mal et il fallait vraiment le faire.

Sa veste ne lui apportait rien, elle était glacée et cette froideur ne faisait que de gagner du terrain. Elle devait se réchauffer, elle connaissait bien deux trois solutions, la meilleur était une douche de plus en plus chaude, la plus rapide était un contacte directe avec un autre corps. Mais se retrouver a câliner un demi vampire qui a les pulsions en forces. Franchement non quoi que... vu comme elle avait de plus en plus froid, elle aurait bien prit un calin en fin de compte.

Surprise de cette idée, elle regarda quand même le bonbon qu'il lui tenait, c'était sympathique. Et mieux que rien c'est vrai, mais elle ne sentait plus la douleur de la faim depuis longtemps. Elle prit le biscuit pour le manger doucement, savourant le gout sucré sur sa langue alors qu'elle se redressait doucement en tenant la veste. Le serpent se glissa autour de son cou en fixant l'hybride. Méli ne pense pas qu'une morsure le tuerai, mais il en souffrirait des jours.

"T'habites loin?..."

La louve blanche avait du mal à parler, elle avait beau avoir moins mal avec son sérum, elle n'arrivait pas à retrouver la moindre force à cette allure là elle allait se vidée de son énergie. Ce sors, ce maudit sors, il fallait bien trouvé un moyen de le briser, pour ça il fallait savoir ce que c'est. Une inversion... La lycanthrope ne savait pas pourquoi mais l'idée lui passa par la tête, s'il y a bien une chose qu'un lycan ne supporterait pas et qui est pire que la mort, c'est de devenir un vampire. Et si, le sors la poussait à se sentir comme l'un de ses peaux de glace? Il lui faudrait du sang pour revenir à la belle louve alors? Non s'était tordu.

Aller chez ce type, se glisser sous l'eau chaude et manger un quelque chose de consistant, essayer de reprendre des forces. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.Et tout ce qu'il pouvait faire pour elle, enfin non il pouvait redressé sa cote.

" Il faut... redressé ma cote... avant que je ne mets... à cicatriser..."

Mélina ouvrit la veste, le serpent se glissa au sol pour aller s'enrouler autour de la jambe du demi-vampire. Il siffla en montant doucement pour aller sur son cou. Surprise, la vipère heurtente aime bien le Lorialets. Pour un coup d'étrange, ça valait de l'or, mais la louve n'avait pas le temps de profiter du spectacle, elle essayait déjà de se remettre la cote en place.

Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Sam 8 Nov - 13:55


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


A mon grand plaisir, elle semblait avoir de moins en moins mal. Ouf... C'était bon signe. Par contre, je ne savais pas trop comment réagir face à ce serpent qui se glissait lentement vers mon cou. Peut être aurais je du paniquer mais il avait si... amical ? J'essayai de ne pas en tenir compte, même si je ne pouvais m'empêcher de regarder de temps à temps l'animal. J'avais plus urgent à faire. En plus, lycanthrope était déjà en train d'essayer de remettre sa côte en place. J'intervins en allant lui prêter main forte. :

- Vous avez raison. Cela compliquerait les choses sinon.

Je me souvins d'avoir déjà croiser quelques êtres surnaturelles qui avait omis ce détail. Cela causait parfois quelques handicaps et le seul moyen d'y remédier était de recasser l'os pour ensuite le remettre. Si on pouvait éviter d'en arriver... Je tâtai l'endroit pour chercher comment le replacer. C'était une opération que j'avais assez peu fait. Mon maître m'avait plus entraîné à briser les côtes plutôt que de les réparer. Dès que cela fut fait, je me redressais légèrement et répondis à la première question de la jolie blonde. :

- Mon hôtel est à deux pas d'ici.

Il était temps de bouger en plus. Je commençais à l'aider à se relever. Avec un peu de chance, la standardiste de l'hôtel nous prendrait pour deux jeunes qui avaient un verre de trop. Soudain, j'entendis un léger sifflement. Il fallait pas l'oublier aussi. Je ne pensais pas que les gens trouvent ça normal que je me balade avec un serpent autour du cou.

- Hum... je suppose que c'est votre animal. Personnellement, je n'ai rien contre lui, mais ça serait bizarre pour les passants qu'il reste sur moi comme ça. Est ce que vous pourriez le rappeler ou le cacher le temps qu'on arrive à ma chambre d'hôtel ?

Heureusement, il avait l'air assez sympathique comme reptile. Puis son comportement étrange me fit penser qu'il n'était pas une simple bestiole de compagnie. Une espèce de compagnon de route ? Va savoir. Je devais plutôt me préoccuper de la jeune femme. J'étais assez contente qu'elle arrête de se méfier, ça rendait les choses plus simples pour l'aider. Cependant, j'avais un autre soucis. Ces foutus chaussures d'homme ! Je nageais dans ces dernières sous cette forme ! Maudits soient ces transformation instantanée ! Je marchais avec difficulté en me concentrant pour ne pas trébucher et continuer à soutenir la blonde.

- Excusez moi encore. C'est pas simple de gérer ces changements de sexe. Au fait, je m'appelle Aymeline ou Ayméric selon les moments. Je vous promets de faire de mon mieux pour que vous vous remettiez.

J'étais sincère. Je sais que pouvait agacer certaines personnes cette envie d'aider tout le monde mais c'est en faisant ça que j'avais rencontrer Ryan. Or, grâce à lui, j'étais sortie de mon errance et de mes doutes. Je ne pouvais que le remercier et me féliciter d'avoir agi cette nuit. Ainsi je me retrouvai dans une ruelle sombre à tendre la main à une inconnue de la même manière qu'avec cet ami si important pour moi. Tant de souvenirs en tête.

Enfin, le principal problème n'était pas le même. Ce n'était pas une blessure qui causait tant de soucis mais un malaise que je comprenais pas encore. Peut être que le carnet de note de mon ancien mentor me renseignerait. Je le saurais une fois qu'on serait arrivé. Nous étions déjà presque sorti de la ruelle déserte, à deux pas d'un boulevard lui assez fréquenté. Il ne restait plus qu'à continuer sur la gauche et entrer dans le petit hôtel à une minute de là. Mais je sentais encore le serpent sur moi, si seulement il pouvait se placer ailleurs. Déjà que je devais avoir l'air bizarre avec cette apparence de femme et ces vêtements qui étaient trop grands pour moi. A croire que tout jouait contre moi.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:33, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Sam 8 Nov - 18:11




Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmures.

La douleur, une coté brisé faisait mal, mais une qui commence à cicatriser, pour le remettre en place, c'est super douloureux. L'impression de se faire casser deux fois l'os au même endroit, et rajouté la sensation d'un pique entrant dans la moelle et vous y serez peut-être de très loin. Par chance, le foutu sérum de ce type avait un effet miracle, la douleur passa comme une lettre à la poste. Ce produit était d'enfer sauf qu'il s'estompait aussi vite qu'il agissait. L'organisme d'un loup se laisse difficilement empoisonner par un jouet d'humain. Il pensait à quoi ?

Mélina se moquait bien de savoir que l'hotel de ce bad-boy était à deux pas, elle serait presque incapable d'en faire un toute seule. Le petit sursis de sa forme lupinne n'avait rien changé et s'était même pire. Elle avait du mal à luter contre cette saloperie qui la gelait de l'intérieure. Si seulement elle pouvait se souvenir de tout ça. Ces derniers jours, qu'avait-elle fait ces derniers jours?! Plus elle retournait ses souvenir, moins elle avait envie de savoir qui avait gagné a cette partie de poker dans le désert. Tient, elle avait perdu? Non elle s'était couchée, provocatrice. Ce foutu vampire avait lancé la partie et ensuite? La vipère, la table, les humains, un gateau? Que venait faire un gateau dans sa tête.

La louve blanche devait se reprendre vite, elle n'avait pas le droit de se laisser aller ainsi dans ses souvenirs. Mais une surprise l'attendait, d'abord son sauveur l'aidait à tenir debout. Ensuite... le mec était devenu une femme! C'était plutôt intéressant, bien que Méli fut totalement absente de se changement très excitant... Une femme, qui l'aide à marcher, jolie qui plus est. L'état mis présent sur la terre et mis absente dans un mélange tourbillonnant de souvenir laissait bien des idées inondés le petit crâne de la lycanthrope.  

Elles avaient marché, bien, plus que ce qu'elle ne se croyait capable de faire, sauf qu'elles n'étaient pas les seuls a avoir bougé. L'odeur des vampires s'étaient rapprochées, ils étaient plus nombreux aussi. Ca promettait d'être moins amusant. La louve regarda la fille, elle était plus petite qu'elle non?

Fini les bavardages, les passants étaient devant, un petit sifflement et la vipère se glissa sous les habits trois fois trop grands de la sauveuse du jour. Mélina glissa une main pour fermer correctement sa veste, franchement elle aurait du faire plus attention à ses chaussures... Pieds nues sur ce sol glacé, quoi que, il était vaguement plus chaud qu'elle. Ca la déboussolait, le nord n'était plus au nord.

Depuis combien de temps elle n'avait pas manger un bon steak d'humain? L'idée était plutôt tentante, il y en avait des tonnes. Ils passaient ici et là, prêtent parfois un regard aux deux femmes. Alors pour ça Méli avait le truc, un sourire un peu amoché, rapprocher on visage de l'hybride en prenant un air amouraché, et hop magie. Les deux dames avaient la plaie la plus royale au monde. Elle en profita pour glisser a voie basse.

" Il faudra... que je prenne une.. douche... chaude.. le plus chaud possible... "

La belle blonde préférait le dire avant de s'évanouir et malgré elle, sa vue se troublait déjà. Faite que le prochain hôtel plein de lumière sois celui où elles doivent se rendre. Marcher plus longtemps allait devenir impossible pour la louve qui tentait tant bien que mal de gardé son faux air d'ivrogne pour avoir les regards indiscrets plus loin.

*Tient encore un peu... Tient encore, allez t'es plus forte que ça salle chienne! Si tu te triture pas les méninges pour te souvenir tu peux dire adieu à la meute... Merde souvient toi Mél. Souvient toi...* Des pensées un peu brutale, parfaite pour retrouver un peu de motivation et quelques souvenirs...
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Sam 8 Nov - 21:39


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Heureusement, on était vite arriva vite à l'hôtel. Il restait plus qu'à y entrer. Surtout que ma protégée venait de demander à prendre une bonne douche bien chaude. Allait sûrement être ravi d'apprendre que nous allions justement rentrer. Le portier nous regarda bizarrement lorsqu'on approcha, mais dès que je sortis mon badge en le mettant bien à vue, il reprit son air courtois et nous ouvrit avec beaucoup l'allure d'un parfait gentleman. Il suffisait qu'on montre qu'on avait des sous et les gens devenaient tout de suite plus aimable. Normalement, ce genre d'attitude m'exaspérait mais là, c'était plutôt apprécié. Je ne pris pas le temps d'aller à l'accueil et me dirigea directement avec la jolie blonde glacée vers l'ascenseur.

Pour mon plus grand soulagement, nous fûmes seules à l'intérieure. Je pu ainsi soufflée un coup et effacer de mon visage la fausse expression de banalité. C'était sympa les hôtels de luxe mais pas pratique pour le sauvetage de loup garou ! Heureusement que Midnight 's Désire n'était pas encore vraiment connu en France. Soudain, je sentis un mouvement sous ma chemise. Ah oui. Le serpent, je mettais efforcer d'oublier sa présence le temps du trajet. Pourquoi était collé à moi comme ça ? Peut être que sa maîtresse allait pouvoir me renseigner quand elle serait en meilleurs état.

Dés que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je fonçai toujours la jeune femme au bras vers ma chambre. D'un coup de badge, je l'ouvris et nous pénétrâmes à l'intérieure. Une pièce éclairée assez design avec un lit douillet et aussi une magnifique salle de bain tout équipé où je portai la jolie blonde pour sa douche. Je la déposai sur un petit tabouret avant de faire couler l'eau et de régler la température. Cela fait je me retournai vers elle pour lui dire. :

- Je reviens tout de suite. Je vais chercher quelque chose qui me renseignera peut être sur votre état ainsi qu'une deuxième seringue pour administrer un deuxième calmant si le premier passe.

Après, je repartis rapidement vers la chambre pour prendre mon sac et je revins en quelques secondes dans la salle de bain. Bon au moins, j'observai la jeune femme en essayant de comprendre. Ca ne pouvait pas être une maladie humaine, alors qu'est ce que ça pouvait être ? Un empoisonnement ? Un sortilège ? Si seulement, elle pouvait me donner plus de détail.

En attendant, je sortis le carnet de note de mon défunt mentor ainsi que le calmant. Je ne savais pas combien de temps ce dernier faisait effet. Normalement, on les utilisait seulement pour éviter la douleur avant l’exécution... En tout cas, j'étais préparé au cas où.

- Si vous avez à nouveau mal, dites le moi que je remettes une dose.

Je vins alors vers la douche pour savoir si l'eau était assez chaude. Ça me semblait bien. C'était à la limite du brûlant. Puis si jamais ça n'était pas assez, elle pourrait toujours remonter un peu plus. Je m'apprêtais ensuite à revenir vers la jeune femme. Mais je perdis l'équilibre à cause de mes maudites chaussures trop grandes et tombai à grand fracas par terre. Outch ! Ça faisait mal ça. J'entendis à nouveau, le sifflement du serpent. Je ne l'avais pas écrasé au moins. Je me relevai en me massant le menton qui avait percuté le carrelage puis déclarai. :

- Je crois que la douche est prête, vous vous sentez y aller toute seule ?

J'espérais que oui car je savais que ce genre de chose devait normalement être intime, mais je doutais qu'elle soit en état pour se lever sans aide. Cependant, je n'allais pas prendre de décision sans lui demander son avis.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:36, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Sam 8 Nov - 22:59



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.


La lumière, elle s'intensifiait doucement, formant juste des ondulations brumeuses sous les yeux de la louve. Elle déglutit, perdant progressivement la sensation dans ses doigts alors que la douleur revenait à sa cote. Marché était presque un automatisme, elle était soutenue dirigée, elle devait juste faire un pas devant l'autre. C'était facile un enfant pouvait le faire et elle l'avait fait durant des jours.

Le bruit de l'ascenseur la ramena un peu, bien que pas longtemps, elle nageait complètement. Un coup présente, l'autre absent, le serpent avait bien choisi de pas aller se coller à la louve. En plus, la vipère préfère le chaud, Méli étant temporairement un bloque de glace, s'était pas sa porteuse préférée, surtout que l'autre semblait être assez sage, maladroit mais sage.

Assise, elle sentit qu'elle l'était, assise au milieu de nul part. Si le vide pouvait avoir un couleur, se serai le blanc ou le noir. Peut-être un blanc cassé porté vers un jaune vieillit. Cette couleur presque rassurante se plongeait étrangement dans un tourbillon de rouge sang. Était-ce la vie? La mort peut-être? Un mélange inquiétant des deux. Ce mélange perdu entre la vie et la mort, la fine limite qui d'un instant à l'autre peu se briser. Ce fut la peur qui ramena brutalement la lycanthrope en plein la salle de bain, mais surtout ce fut le pouff que fit cette fille en tombant.

Le serpent furieux siffla avant de sortir des habits bien chaud pour aller se glisser sous la douche, trouvant l'eau parfaitement à son gout. Vénnard! Si Mélina n'était pas aussi mal, elle l'aurait jeté hors de la salle de bain, mais dans son état, le savoir près d'elle la rassurait. La vipère voyait bien que même si Méli avait besoin d'aide, elle n'aura jamais confiance à ni à un vampire, ni à un humain alors un être entre les deux...

La louve regarda la femme qui était au sol, ses yeux bicolores étaient bien moins bon que dans la rue, sa vision semblait danser doucement. L'image de la Aymeline tournait doucement, son nez était le point de rotation. La louve ouvrit la bouche pour parler, mais elle n'eut pas le temps de parler qu'elle se sentit partir sur le coté. Son corps était engourdit et sa tête si lourde. Elle se surprenait a avoir tenue aussi longtemps et le regret de ne pas pouvoir résisté plus lui venait doucement en bouche, comme le gout ferreux de sang après un mauvais coup.

"L...argent... briser... le... sort"

Ce n'était plus juste une idée, elle se souvenait maintenant, ce type qui lui avait jeté un sort. Il avait un visage grave, dur comme la pierre, il brandit un petit objet avant de tendre la main vers la louve et là une lumière. La voie sourde de l'homme parlait de manière sournoise, il disait quelque chose à son ami a propos de l'argent. Elle n'avait aucun doute, c'était ça, elle ne voyait plus que ça. L'idée du sang de vampire était farfelu car si ça avait du être ça, en tuant le vampire elle aurait du aller mieux après, mais non rien.

Le noir recouvrait doucement la vue de la louve blanche. Elle avait peur et mal. Cette douleur à sa cote devenait pourtant si lointaine. Est-ce qu'elle allait mourir ainsi? Affaiblie jusqu'à lui ôter la vie? Non c'était trop simple, elle n'était si facile à tuer quand même. C'est pas vraiment ce a quoi elle ressemble?

De la chaleur... doucement était-ce cette personne qui l'aidait, la réchauffait. Sa peau était si froide, elle rougissait rapidement sous l'eau chaude. Agréable, rassurant, apaisant. La noirceur qui l'entourait s'effaçait doucement, la délivrant de cette peur.
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Dim 9 Nov - 15:17, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 9 Nov - 10:58


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


L'argent briser le sort ? Que voulait elle dire exactement ? Bon soit, ça m'indiquait déjà que c'était un sortilège mais ensuite ? Se serait l'argent la cause de son mal être ou le remède ? De toute façon, vu la situation, je pouvais bien le tenter ne serait ce qu'un instant. Mais je trouvais ça assez illogique comme médicament pour une lycanthrope. Enfin... les sorciers pouvaient se révéler être de sacrés tordus. Pour le moment, je préférai essayer de la réchauffer sous cette douche plutôt que de tenter quoi que ce soit. D'ailleurs le serpent s'était invité à la baignade. Il ne devait pas avoir apprécié ma chute de tout à l'heure, au moins, il ne m'avait pas mordu.

Je me mis à réfléchir à cette histoire d'argent. Le mieux serait de faire un test, un petit objet dont le contact serait minimum, ainsi on pourrait savoir si c'était positif ou non. En plus, dans le sac derrière moi, ma panoplie de chasseur était bien fournis en la matière. Balle anti-loup, poudre repousse lycan, sérum de nitrate d'argent et tant d'autre. J'avais la dose dans le sujet. Triste héritage de mon mentor... Dire que ça allait peut être me servir pour sauver quelqu'un m'étonnait au plus haut point. Quand j'allais raconter ça à Ryan, il ne me croirait pas. Mais je devais me concentrer sur mon travail du moment.

Je décidais donc de placer la jeune femme assise dans la douche pour aller chercher le matériel. Dès que je fus certaine qu'elle soit bien mise, je mis le pommeau en automatique et je parti fouiller mon sac. Je sortis tout ce qui avait de près ou de loin le métal qui m'intéressait. Et c'était une belle collection que j'avais là. J'essayai de réfléchir à ce qui serait le moins dangereux en cas d'erreur. Finalement, je me décidais pour une petite croix en argent. Celle de mon défunt maître. Lui qui se disait généreux chrétien mais qui tuait sans la moindre compassion. La bêtise humaine.

Je m'apprêtais à retourner voir la jeune femme quand le doute m’assaillit à nouveau. Si elle se trompait ? Si j'avais mal compris ? Peut être allais je faire une grosse boulette ? Je ne pu m'empêcher alors de regarder dans le carnet de note de Edgar Gran, chasseur de son époque. Dans la partie sortilège, je me retrouvai avec tant de chose... Des maléfices qui vous arrachaient l'âme et l'esprit. Des sorts qui paralysaient à vie. Des magies qui vous enfermaient dans une illusion permanente. De quoi vous donner des frissons dans le dos ! C'est alors que je tombai sur ce qui pouvait correspondre à la situation. Un sortilège qui servait particulièrement au chasseur. Celui consistait à créer un mal être qui ne pouvait être guéri par le poison naturel de la victime. Par exemple, pour un vampire, la lumière du jour ou pour un lycan... de l'argent.

Donc ça pouvait être ça. Comme il n'y avait pas plus d'explication, je devais m'en contenter et espérer que je ne me trompais pas. Je repris la croix d'argent de ma main droite et serra de l'autre celle que je portais au cou. Bien que je sois pas croyante, cela m'aidait à m'encourager dans les situations difficiles. Je m'avançai vers la blonde qui était encore sous la douche. Puis je trébuchai encore une fois. Foutu chaussures ! Cette fois je les retirais avec énervement, puis je revins vers la lycanthrope.

Elle avait l'air si faible, cela me brisait le cœur. Qui pouvait bien vouloir faire du mal à quelqu'un à ce point ? C'était détestable, réellement détestable. Si je croisai les responsables peut être que finalement, j'appliquerai les méthodes de mon maître. Les gens qui faisaient du mal pour rien n'étaient pas les bienvenus dans ce monde selon moi. Enfin... je disais ça sur le moment, mais je me savais incapable de tuer quelqu'un de sang froid.

Je m'avançai encore de quelques pas puis m'accroupis vers la jeune femme. Alors, avec tout le tact possible je lui déclarai. :

- Si j'ai bien compris ce que vous avez dis tout à l'heure, vous aviez besoin d'argent à cause d'un sortilège. J'espère que ça va marcher. Excusez moi si ce n'est pas ça.

Cela dit. Je plaçais la croix d'argent entre ses doigts et fermai les yeux en priant pour que ça soit.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 21:38, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Dim 9 Nov - 15:15



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.

La chaleur, c'était agréable, cela redonnait un gout plus vivable à la louve. Pourtant le froid était encore là, gravé dans sa chaire, perçant ses os et ses organes, cette sensation glaciale et désolante que cela venait du fond de son être. Allait-elle finir par mourir avec u coeur de glace? Ca avait le mérite d'être classe comme surnom, la louve au coeur glacé. Pour une chef de meute ça pouvait donner un bon gros ressentit d'indifférence et de puissance. Parfait non? Pas du tout, une alpha qui n'en a rien a faire de ses loups n'est pas un bon chef et même pire.

Le serpent s'était glissé sur l'un des bras la belle, il essayait de communiquer avec elle, mais la louve ne comprenait rien. Encore trop loin du monde réel, pas assez réchauffée pour ravoir les pieds sur terre. Au grand regret de la vipère qui frottait sa petite tête rappeuse sur la joue de la louve blanche pour essayer d'avoir une réponse. Mais toute l'attention  de reptile venimeux se tourna vers la maladroit qui revenait.  

La pauvre, elle devrait penser à prendre des cours d'équilibre et de maintient. Sans parler du gout vestimentaire, mais là se serai méchant, elle n'a surement pas choisi de se transformer en fille à ce moment précis. Etait-ce parce qu' "il" l'avait vu nue que cela l'avait fait devenir une femme? Se serai ennuyeux, si a chaque foi que son lui voit une femme nue devient elle. Le pauvre, pour avoir une relation sexuelle avec sa compagne, il pouvait bien oublié! Franchement ça avait un coté comique et désolant, à moins que la compagne sois bisexuelle là ça pouvait avoir un coté très érotique. Sinon... bref.

Mélina revenait vaguement à elle grâce à la chaleur de l'eau qui lui donnait une sensation de brûlure. Une agréable sensation qui rend bien vivant, peut-être un peu masochiste mais doucement la chaleur devenait supportable.

Elle écouta vaguement les dires de la fille, ce fut une douleur a peine supportable qui la fit grimacer avant de crier en serrant les doigts. Enfonçant un peu plus l'objet dans sa chaire, elle se surprit de ne pas le lâcher ou le lancer loin. Méli sentait la douleur monter le long de son bras, se glissant dans son épaule pour se diviser a travers tout son corps. Sa main devenait rouge par la brûlure. Et ce fut avec un jurons des plus odieux qu'elle lança l'objet en retrouvant bien toute ça tête.

La louve était furieuse, elle sentait cette colère bouillir en elle, la réchauffant de l'intérieure. Elle se retient de prendre sa forme lupine, même si ses ongles étaient déjà des griffes et ses dents des crocs. Elle haletait reprenant son air comme si elle venait de sortir de l'eau en catastrophe après un plongeon imprévu. Elle regarda la femme lorialet avant de se calmer doucement en s'appuyant contre une paroi plus froide.

Même si elle n'était plus gelée, elle se sentait encore assez mal, épuisée surement, le sortilège l'avait bien fait mal. Il lui faudrait sans doute des jours pour retrouver la forme. N'imaginons pas ce qu'un humain aurai subit à sa place, le pauvre il serait mort depuis longtemps. Peut-être qu'un demi-lycan aurait succombé avec ce maudit truc.

"Merci..."

La louve plongea son regard bicolore dans celui de l'hybride, pour une fois elle n'était pas menaçante ou furieuse, mais vraiment reconnaissante. C'était rare, très rare de la voir aussi douce et gratifiante envers une personne. Peut-être devrait-elle songer à être moins sauvages envers les autres? Non ce n'était pas près d'arriver, même si elle se sentait endetté d'une dette énorme envers cette personne, elle refuserait toujours d'être gentille avec un humain.

La vipère siffla avant de mordre le bras de la louve, plus un pincement qu'un morsure, il n'y avait là qu'un étrange geste d'affection qui aurai pu tuer avec une goûte de poison. La louve glissa doucement une main sur la tête du reptile qui libéra son bras pour aller se frotter au visage de la lycanthrope. Avant de s'approcher de Aymeline pour se frotter contre sa joue. Ca manière à lui de dire merci.
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 9 Nov - 22:14


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Ouf... Elle allait mieux. Bon , dire qu'elle pétait la forme serait peut être exagérer mais ce magnifique lancer d'objet prouvait bien qu'elle n'était plus à l'agonie. D'ailleurs, je pu constater que la croix était cassée en deux. Joli symbolique. Cet bijou qui appartenait à un homme qui refaisait d'aider les êtres immortels, se brisait à l'instant où il sauvait la vie à l'un d'eux. Peut être pourrais je en tirer une chanson.

Je me reportai vers la jolie blonde qui se calmait peu à peu. Lorsque j'entendis le mot "Merci", mon cœur se remplit de fierté. Pour c'était normal mais il était toujours agréable de savoir qu'on apprécie nos gestes. Je agenouillai près d'elle, dans l'intention de lui expliquer qu'elle n'avait pas à remercier et qu'elle ne me devait rien du tout. Quand soudain, le serpent refit son apparition. Il mordilla d'un étrange façon la jeune femme, puis vint vers moi pour se frotter sur ma joue. Je supposai que c'était amicale mais je ne pus m'empêcher de frissonner. Ça fait un peu peur un serpent qui s'approche autant.

- T'es gentil, toi. : fis je à l'attention de l'animal avec un sourire avant de me tourner vers sa maîtresse. : Je suis ravie de voir que vous commencer à aller mieux.

Il me semblait rayonner de bonne humeur. Ah... j'aimais quand les choses tournaient bien. Je me relevai alors pour commencer à ranger mon matériel et surtout toute la panoplie de chasseur de lycan qui était sortit. Pendant, ce petit ménage je repris la parole. :

- Bon, je vais mettre tout ça ailleurs, aussi. Pendant ce temps, vous pouvez terminer votre douche. Il y a tout le nécessaire de toilette qui est disposition. Prenez votre temps surtout. Je vais voir pour vous passer des vêtements aussi. Avec un peu de chance, j'aurais de quoi vous dépanner.

Cela dit, je refermai le sac pour ensuite sortir de la salle de bain. Je faillis à nouveau tomber à cause du sol mouillé. Bon sang ! D'habitude, je n'étais pas aussi maladroite. Une fois en dehors de la pièce, je vins prendre dans mes valises quelques piles d'affaires. Malheureusement, je n'avais pas prévu beaucoup de vêtement de femme. J'avais quelques trucs mais bon... Je choisis ceux qui était plus large car elle était plus grande que moi, ma protégée de ce soir. Puis avant de retourner dans la chambre, je pris le téléphone et appelai la réception. :

- Monsieur Duhasard ? : demanda la voix de l'employée.
- Non, Madame Duhasard, sa cousine. Hum... voilà, j'aimerai commander un repas complet, s'il vous plaît. Un menu plutôt carnivore.
- Entendu, madame.
- Merci.

J'espérais que cela allait lui faire du bien. Je retournais donc vers la salle de bain avec les vêtements. Je me postai devant la porte puis frappai doucement. Je n'allais pas entrer sans sa permission tout de même.

- J'ai les vêtements et j'ai commander à manger. Est ce que je peux entrer ou je veux les dépose à la porte ?  


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 22:43, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Lun 10 Nov - 19:23



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.


Aller mieux, c'était un grand mot, elle avait mal partout. Chaque mouvement était difficile, comme rouillée par une vilaine grippe. Elle avait du mal à faire le moindre mouvement. Cette sensation désagréable était aussi porté par la pulsation de son coeur qui battait, elle ferma les yeux pour mieux le sentir. C'était agréable, relaxant de se savoir en vie et hors de danger, si relaxant. Qu'elle s'endormit contre la paroi froide, l'eau chaude ruisselant toujours sur son corps nu. Elle n'écoutait plus la femme qui l'avait aidé, elle en avait un peu rien a faire sur le coup. Le repos était tout ce que son corps lui demandait.

Le serpent la regarda avant de siffler pour toucher son nez avec sa langue, mais rien. La louve était déjà loin, un petit sifflement n'allait pas la faire revenir, il sortit de la douche pour aller se glisser dans le manteau. Ayme-machin avait du l'enlever avant de placer Méli sous l'eau chaude. Le tissus noir était encore un peu froid, cela lui convenait, l'eau était trop chaude, il avait besoin de faire chuter un peu sa température.

Méli dormait, elle se sentait bien détendue, sa main lui faisait mal, l'eau la dérangeait sur sa blessure. Ce fut pourtant le bruit contre la porte qui la réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle avant de se souvenir d'où elle était. Pourquoi avait-elle toujours autant de mal? Cela faisait quoi, cinq minutes qu'elle était libérée.  Elle croyait vraiment qu'elle irait mieux aussi vite? Parfois elle oubliait la douleur de vivre, les combats étaient si loin derrière elle. C'était pas toujours facile de retrouver le juste milieu entre la force et la réalité.

" Entre... tu m'as déjà vu reprend forme humaine... y rien de plus gênant."

Était-ce une confession? Surement, elle n'avait jamais été vue reprenant son apparence de femme. Alors bon si en plus elle voulait s'assurer que tout ce passe bien, elle pouvait même venir sous la douche, cela ne lui faisait plus rien. Quoi que... vue son joli minois, elle l'aurait bien invité à jouer avec elle. Un jeu qui pourrait bien lui redonner un peu des forces et l'aider à rendre les prochains instant plus supportable.

Mélina regarda la jeune lorialet avec un certain intérêt avant de regarder sa main blessée. La gravure de la croie était bien profonde, sa chaire avait brûlé, elle allait gardé cette forme dans la main toute sa vie. La bonne blague! Franchement quel rêve, elle aurai pas put trouver un truc plus, disons loup. La marque d'une barre d'argent dans le dos était plus classe, ça aurait pu passer sous un joli mensonge, mais ça! Elle était fou, la vérité était une chose bien dure a caché surtout si elle devenait chez de meute. Dire que c'est un demi-vampire qui lui a sauvé la vie, ça pouvait passer comme une marque de faiblesse.

La louve regarda les habits, elle n'était pas obligé, pas du tout. C'était presque gênant de porter ses fringant, ceux d'un homme d'accord, mais ceux de cette fille. Non s'était dérangeant. Elle rougit un peu avant de baisser les yeux en prenant du savon pour se laver les cheveux. Elle grimaça a cause du shampoing sur sa plaie avant de se frotter se chevelure blonde.

" Un simple pull m'aurai suffit. Et puis j'ai des assez d'argent pour me payer des fringues, même en pleine nuit."

Elle voulait pas vraiment être désagréable, elle était franche et sèche. Le fait de pas parler à beaucoup de monde de manière douce et gentille n'était pas son truc. Elle en avait trop bavé, elle avait été seule trop longtemps que pour se montrer super sympathique et souriante.

En se tenant au mur elle se releva, peut-être trop vite, elle eut un peu la tête qui tourne. Ca passa assez vite ce qui était bon signe. Elle la regarda avant de se lancer, vraiment cette louve avait autre chose en tête que de se reposer. Elle attrapa le poignet gauche de la lorialet avant de l'attirer sous l'eau chaude, habillée ou non, cela ne faisait aucun différence.

"Maintenant il est temps que tu craches le morceau."

Mélina la plaqua contre le mur en plongeant ses yeux dans les siens. Il y avait une sorte de menace à travers son geste. Mais elle voulait savoir pourquoi cette demi vampire avait prit le risque de se faire mordre, agressé ou tué, juste pour la sauver. Ca n'avait aucun sens.

"Pourquoi tu m'as aidé?
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Mar 11 Nov - 14:38, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 11 Nov - 1:40


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Lorsque je sentis mon dos claquer contre le mur et son regard pénétrant en moi, je ne sus comment réagir. Le souffle coupé, je perdis mes mots pendant quelques secondes. Y avait il une raison pour laquelle elle l'avait sauvée ? N'était ce pas simplement devenu naturel chez moi ? Je ne voyais que ça. J'avais toujours aimé aider, j'avais toujours aimer faire le contraire la violence que j'avais subis.

Ma génitrice sadique et mon maître infect. Je les haïssais et alors je voulais faire autrement qu'eux. Par contradiction ? Par besoin de différence ? Non, juste pour effacer cette empreinte sombre en moi, cette partie qui avait appris à regarder la douleur sans riposter, qui s'était laissé tomber dans un passif qui observait impuissant l'injustice. C'était mon combat, me refaire moi même d'un être qui est capable de tendre la main vers autrui en écartant son propre bien le temps de ce geste.

N'était ce pas égoïste au fond ? Car au fond, chacune de nos décisions sont en réalité faite que pour nous. Lorsqu'on prétend vouloir aider son prochain, ce n'est qu'un flatterie intérieur qui permet d'utiliser le mot "généreux". Un mensonge à soi même. De nature, on agit pour sa personne parce qu'il ne peut en être autrement.

Ces quelques pensées peut être trop recherché, était peut être trop longue à l'expliquer. Il fallait voir plus simple. Que m'était il venu à l'idée l'instant où j'étais allée vers elle lui proposant mon aide ? Une seule chose, l'envie de tendre la main et d'être utile à autrui. Avec une certaine hésitation qui ne traduisait en rien un mensonge mais plutôt un message qui pour moi aussi n'était pas clair, je répondis. :

- Je... Je crois que c'est venu naturellement. Je ne me suis pas posée de question. Tu n'allais pas bien alors instinctivement j'ai voulu t'aider. C'est tout.

Je fus surprise d'entendre que j'utilisais le tutoiement à présent. Je n'avais pas fais attention en prononçant les mots. Elle n'avait elle pas fait de même ? J'étais assez confuse, le revirement de situation sans doute.

L'eau chaude commençait à alourdir mes vêtements qui déjà tombaient maladroitement sur mes épaules. Il était étrange de sentir le tissus coller sous la tiédeur du liquide. Cependant, ce n'était pas ça qui me faisait rougir. Était ce la situation qui pourtant semblait menaçante ? Va savoir. Je n'étais pas normal. En tout cas, je n'osais pas fixer à ce moment, la sauvage louve qui me maintenait encore.

- Mais... : repris je après quelques secondes. : Tu ne me dois rien. Saches le. Pour moi, le plus important c'est que tu ailles mieux. C'est tout ce qui compte.

Cette fois, je relevai les yeux vers elle, non par provocation mais par respect. J'admirais ces étranges pupilles. L'une d'un bleu profond et l'autre d'un rouge hypnotique. Un contraste fascinant. Son visage encadré par cette cascade de cheveux blonds d'une clarté splendide. Une aura de fougue et pleine de charme. Il n'y avait pas à dire, elle était une belle femme. Rien que pour cela je ne pouvais regretter de l'avoir sauvé.

- Puis, cela aurait été triste qu'une louve aussi magnifique ne disparaisse ce soir.

En disais je trop avec cette phrase ? Peu importait. Bien que toute personne méritait la vie qu'elle soit mignonne ou non, on ne pouvait souhaiter qu'un bel avenir pour elle. Elle, la louve, la jolie blonde... Beaucoup de façon de l'appeler mais je n'avais aucune idée de son nom. Mais cela avait il de l'importance ? Non. J'allais me souvenir de son visage, de cet énergie renaissante que je commençais à sentir en elle. C'était une belle récompense.

L'eau continuait à couler et petit à petit je me faisais à cette chaude humidité. Un peu à la manière d'une pluie tiède qui vous apaise lentement. Même si je sentais encore la main de la jeune femme me bloquait contre le mur, j'étais calme. J'avais l'impression que je pouvais rester sereine. Peut être étais je folle. Pas grave. La folie avait du bon. Il n'y avait qu'une certaine timidité qui logeait au fond de moi. Comble pour une chanteuse avec des tournées dans un pays entier. Tant pis, j'étais loin d'être parfaite de toute façon. J'offris alors un sourire gêné à la jolie blonde.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 22:45, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Mar 11 Nov - 17:31



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.



L'eau, cette source chaude, ce calme doux. Mélina la tenait, fermement, peut-être trop même, elle devait lui faire mal, mais la demoiselle n'en dit rien. Alors elle pouvait continuer à la tenir ainsi, appuyant doucement son corps contre les habits humides, collant à la peau de Aymeline. Cette Lorialet était étrange, elle avait cette manière de dire les choses, comme si la peur de dire quelque chose de méchant, de délacé. Elle était peut-être effrayée, intimidé ou elle ne savait quoi, mais la louve trouvait ça presque pathétique.

Qui avait-il de mal à vouloir être généreux? Tout, savoir qu'à aucun moment on allait tendre la main pour nous aider. Les souvenirs, voilà ce qui faisait mal à Mélina. Le faite que la personne qu'elle a crus la savoir il y a des années, ne la pas aidé. Ce jeune garçon l'avait enfermé dans une cave. Affamé, effrayée, battue et torturée.  Elle avait souffert comme peu avait pu souffrir. La confiance qu'elle pouvait avoir envers autrui c'était consumée comme une bougie. Son coeur s'était recouvert de glace pour se protéger de tout.

La louve la lâcha doucement avant de poser son front sur son épaule. Même si elle se sentait mieux, elle était encore marqué par son épuisement, sa fatigue. Elle s'était crue morte un moment, peut-être l'avait-elle été durant quelque instant. C'était bien possible, mais la douleur de l'argent ne l'avait pas directement touché, elle était arrivé après avoir brisé le sortilège. La belle huma l'odeur d'Aymeline, la mémorisant de manière à toujours l'avoir avec, mais alors qu'elle se concentrait sur le parfum de celle-ci une autre odeur lui vient, l'odeur était incrusté à sa veste. La louve se redressa pour se tourner vers le manteau noir au sol. Il y avait cette sensation familière. Non elle devait se faire une fausse idée.

Mélina replongea son regard sur la créature, elle parlait trop, son regard désirait quelque chose. La belle glissa une main sur le visage de cette âme noble qui lui avait sauvé la vie. Sa peau était encore froide malgré l'eau chaude, mais déjà moins que dans la rue. Ses yeux bicolores dévoilaient son désire intense, il lui fallait de la chaire fraîche, de quoi redonner vie à son être. Un humain ne pourrait la convenir, la satisfaire de ce besoin charnelle.

Un baiser, léger fugace. Elle avait fermé les yeux en posant ses lèvres sur celle de cette petite créature, elle avait laissé un soupire lui échapper alors que sa peau s'éloignait de la sienne. Son autre main alla doucement attraper le bas de son pull trempé. Elle ne voulait pas que se nourrir, elle voulait jouer. Et elle avait cette force, cette énergie qui se dégageait d'elle, appelant une certaine autorité qui aurait fait obéir n'importe quel loup.

" Méli... Mélina Van Cress... Mon nom pourra te protéger face à un lycan... alors n'hésite pas à le dire si l'un de mon espéce décide de te croquer un bout."

Cela pouvait être de l'arrogance mais il n'en était rien. Une louve alpha avait une certaine notoriété parmi les autres loups. Parfois un simple nom pouvait en faire reculer plus d'un. Même si ça pouvait aussi valoir la mort. Mais surtout, ce qui marquait plus qu'un nom était, l'odeur. Si Mélina laissait son odeur sur ce Lorialet, aucun loup n'oserait se montrer dangereux ou menaçant.
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Mar 11 Nov - 23:06, édité 2 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 11 Nov - 19:03


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Confuse, voilà ce que j'étais. Totalement confuse. Elle venait de m'embrasser ? Je ne me trompais pas ? Oui c'était bien ces douces lèvres qui s'étaient collées aux miennes et je n'en revenais pas. Non pas cela avait été désagréable bien au contraire mais je ne savais plus du tout comment réagir. Mon cœur battait la chamade. J'avais déjà eu quelques baisers mais jamais dans une telle situation. Cela était si étrange.

C'était alors qu'elle me donna son nom. Mélina. Mélina Van Cress. Elle me le présenta comme une sorte de talisman contre des potentiels loups menaçant. Pourtant, je le vis plus comme un souvenir que je comptais garder précieusement. Après tout, ces paroles, n'étaient ce pas un au revoir ou un adieu ? Je trouvai qu'elles sonnaient telle que bien que j'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut être voulais juste m'assurer de son rétablissement ? Ou était ce le besoin d'une compagnie ? Au moins, que tout simplement, j'appréciais sa présence. Sûrement un mélange des trois.

Mais après tout, elle n'était pas encore parti alors, il ne fallait pas commencer à s'en désoler. Ryan aurait trouvé ça ridicule. Je ne savais pas si j'allais lui en parler. Si je lui expliquait, je sentais déjà les taquineries tomber sur moi et les reproches aussi comme quoi j'aurai du l'appeler pour qu'il arrive en mode drague. C'était un loup à part lui. Je me demandai, jamais on ne s'était rencontré, si il aurait exprimer autant de cette aura sauvage qui émanait de Mélina. Va savoir, il en avait peut être une bonne dose à revendre mais j'étais pas témoin lorsqu'il la montrait.

Je repris un peu mes esprits et m'efforçai de répondre.

- Je m'en souviendrais. : dis je avec un grand sourire. : Mélina Van Cress, la jolie louve sauvage, dont les yeux sans age, vous observent silencieux, reflétant la douceur des cieux.

Je ne pu m'empêcher ces quelques vers improvisé. Mon côté poète refaisait surface à grand pas. En plus, une idée de chanson commençait à germer dans ma tête. Ce n'était pas le moment, cependant l'inspiration ne prévient pas quand elle frappe à la porte de vos pensées. Casant ce projet dans un coin de ma tête, je relevai de nouveau les yeux vers elle.

- Si jamais tu as un soucis avec un chasseur ou un vampire... puis même autre chose, appelle ce numéro. : dis je en sortant une carte de visite pour la poser sur un rebord. : Je ne garantis pas que je puisse t'aider pour tout mais je ferai de mon mieux.

Je savais qu'il y avait peu de chance qu'elle appelle et je ne le souhaitais pas si car cela signifierait qu'elle ait des problèmes. En plus, il me semblait que sa fierté l'en empêcherai si j'avais ça arrivait. Pourtant, on ne savait jamais.

Bizarrement, l'eau me semblait de moins en moins chaude mais peut être était une simple impression. Un peu comme lorsque son corps gagnait en chaleur. Oui, j'avais toujours cette pointe de timidité gênée. Elle était mêlé aussi à l'embrasement de mon être pour ce précédent baiser. Un désir doucement réveillé que j'essayai de cacher malgré mes airs rougissant. J'étais bien une sentimentale. Un rien me touchait et me faisait vibrer de l'intérieur.

J'essayai de respirer un grand coup. Son odeur exotique de prédateur vint s'engouffrer dans mes narines. Finalement, je n'allais pas pouvoir le dissimuler à Ryan. Il sentirait cette fragrance à des kilomètres, j'en étais sur. Peu importait, je profitai de regarder le jolie visage de Mélina en me félicitant encore de l'avoir sauvé.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 22:47, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Mar 11 Nov - 20:35



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.



Un baiser, certes volé, mais au vue du trouble qu'il avait provoqué dans la belle créature prisonnière de ses bras. Mélina eut un vague sourire de victoire, sauf qu'il n'allait pas tarder à s'effacer, au moment même où la Lorialet lui offrit trois verres de poésies. Ce ne fut plus une victoire, mais une désolante défaite. La louve avait envie de l'entendre plus, une envie inadéquatement présente. Non elle se refusait d’éprouver un quel conque attachement à cette demi-vampire! Il en était hors de question... Elle refusait de se laisser charmée et plus vite elle serait loin d'elle, mieux elle pourra retrouvé ses esprits. Elle se disait que c'était le choc, le faite qu'elle avait manqué de mourir.

La lycanthrope regarda sa main poser la carte mouillée sur le rebord, si elle pouvait, si elle laissait cette envie, elle lui sonnerait chacun jour pour avoir des nouvelles. Est-ce qu'elle avait craquée pour sa sauveuse? Elle espérait que non, elle ne voulait pas, et même, elle se désolait déjà de ne pas l'avoir tué. Si elle lui mordait l'épaule, juste une petite morsure à la gorge, attrapent l'artère. Cela sera rapide, sans douleur. De tout son corps elle voulait arracher cette petite vie qui lui tournait la tête, mais son coeur aussi bien d'humain que de loup, le lui interdisait.

Elle posa son front sur son épaule, effrayée de cette sensation qu'elle avait pourtant déjà ressentie une fois. C'était il y a quatre ans, le jeune loup était devant elle, grondant sourdement il refusait de se soumettre. Comment en était-elle arrivée à lui arracher la mâchoire inférieure? Elle n'en savait trop rien, mais durant toute une heure, elle avait plongé ses yeux dans ceux du jeune. Il avait se regard, le même que cette personne dans ses bras à l'instant. Cette couleur brun-noir profond. Cette sensation, cette douceur de peau.

Sans dire un mot la louve se recula, elle attrapa une serviette en sortant de l'eau avant de se frotter le visage. Elle n'était pas en colère, ses réponses lui convenaient, même si elle n'y croyait pas trop. Pour elle, sauver quelqu'un c'est aussi savoir qu'il y aura quelque chose en retour. Mais selon cette personne c'était tellement plus... compliqué. Cette vision l'intriguait, cette poésie aussi, cette voie avait ce petit quelque chose d’envoûtant. Cette voie qui sur trois verres provoquent des frissons de délices.

Fuir! Mélina ne pensait plus cas ça, fuir cette personne. Elle se sécha rapidement avant de sentir un vertige, il était trop tôt pour se dire guérie. Et avant même de s'en rendre compte, elle était au sol, sur le carrelage froid. Le serpent sifflait doucement en s'approchant, sortant de la veste noire. La louve revenait à elle, le choque ne s'était pas fait sentir, elle était là au sol avec l’essuie de bain sur sa peau, comme si durant un instant le monde avait changé de place.

Comment était-ce arrivé? Si vite en plus, elle devait sans doute et plus mal qu'elle ne pouvait l'accepter et seule une bonne nuit de repos et un repas de luxe pouvait faire passer ce mal. Mais elle s'attardait plus sur le gout ferreux qu'elle avait un bouche, le même gout que le sang. Sa lèvre était fendue, elle était tombe comme un arbre, toute droite, raide. Elle n'avait pourtant sentit qu'un vague picotement dans les doigts rien de plus. Ca la déboussolait, mais pas assez que pour la faire resté là.

La louve se redressa doucement en allant posé une main sur son front, elle avait encore le vague sentiment qu'elle devait fuir, mais elle en était incapable. La douleur du choque arrivait, telle une massue sur sa tête, ce n'était pas vraiment le choque en lui même qui faisait mal, c'était cette courte absence.

"Merde... Ma tête..."
Ayméric


Dernière édition par Mélina V. Cress le Mar 11 Nov - 23:07, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 11 Nov - 22:25


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Je ne compris pas vraiment la réaction de Mélina. Pourquoi d'un coup tant de précipitation ? Avais je dis ou fait quelque chose de mal ? Il ne me semblait pas. J’hésitai à lui demander ce qui se passait, cependant je ne trouvai pas mes mots. Je me contentai de fermer l'eau puis de sortir de la douche. Je devais avoir l'air ridicule dans cette tenue trop grande et trempée.

Je regardai par terre légèrement pensive. Me questionnant sur la suite des choses. J'étais encore toute troublée. Ensuite, je voulu lui adresser la parole pour dire je ne sais quel phrase qui comble le silence et parfois brise les non dits qui alourdissent l’atmosphère. Mais à l'instant, je pris mon souffle pour commencer, j'entendis un bruit de fracas. Je relevai les yeux et aperçu la louve par terre.

- Mélina ! Ça va ?! : m'écriai je en me précipitant près d'elle.

Elle semblait avoir mal à la tête, je pris alors le gant de toilette le plus proche et l'humidifia pour lui poser sur le front. La pauvre, je savais comme ça pouvait faire mal une chute pareille. Cela montrait bien qu'elle n'était pas encore tout à fait remise. Mais j'étais sur d'une chose, elle allait vite reprendre du poil de la bête. J'en étais sur... ou peut être était ce plus l'espoir lié à cette attachement que je commençais à éprouver ? Je ne savais pas trop mais le plus important n'était pas là.

- Ça va ? Ça ne fait pas trop mal ? : demandais je avec inquiétude.

Des fois, même les petits chocs qui vous cognait à peine pouvait faire souffrir. Cela n'avait rien avoir avec une grosse plaie ouverte qui vous torturait le corps, mais cela embrouillait et agaçait l'esprit. C'est alors que je sentis cette odeur. Celui du liquide précieux et indispensable à tout être vivant et pour être plus précis celui qui appartenait à un animal sauvage et indomptable. Du sang. Celui de Mélina. Une légère soif s'éveilla en moi, mais je repris vite mes esprits et chercha l'endroit où elle saignait.

D'un coup d’œil, j'examinai son visage. C'était sa lèvre. Sa lèvre si douce et si mignonne qui était fendue. Je savais qu'elle allait vite se refermer mais j'eus une petite pointe au cœur. Je pris un mouchoir dans ma poche et vint tâtonner l'endroit de la plaie. Même si le tissu était humide, il arrivait à calmer un peu le saignement. Je me mordis la joue pour sentir mon propre sang et éviter de trop stimuler mes envies bestiales.

- Ce n'est pas ton jour, on dirait.
: dis je en continuant à essuyer la petite blessure.

Puis, dès que j'eus finis, je laissai le mouchoir à la poubelle pour regarder de plus près la jeune femme. Une pensée vînt alors en tête. Cette fois, ce n'était pas que par générosité ou opposition aux idéaux de violence que j'étais intervenu. J'appréciais cette jolie louve et je voulais la voir reprendre des forces. Cela me fit sourire. C'était bête comme idée pourtant elle me plaisait. Au moins, j'aurai une réponse plus clair à lui donner sir Mélina me redemandait mes motivations.

Je restai près d'elle sans savoir si je devais dire autre chose ou non. Pourtant, le silence cette fois, ne me gêna pas. Lorsqu'on appréciait un moment, des fois, il suffisait d'y goûter avec calme pour en profiter au maximum.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 22:49, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Mélina V. Cress Mar 11 Nov - 23:04



Paris, ville puante à l'odeur acre qui persiste dans la mauvaise humeur. Les passants regardent le sol en vous croisant, vous étrangers de lieux. Heureux ou malheureux visiteurs dans la ville de l'amour. Votre place n'y est pas, vous la savez mais vous avancez fièrement malgré les murmurs.


Le son du choque résonnait encore dans sa tête avec un fin bruit strident bien aigu qui la narguait d'être aussi faible après tant de temps. Ce que la louve ne pouvait comprendre, c'était que beaucoup de loup ne serait pas revenu après le coup de l'argent, elle était une alpha, plus forte que les autres et c'était uniquement pour ça qu'elle avait réussi à revenir. Mais ce qui l'ennuyait plus qu'autre chose, fut ce regard d’inquiétude. Avait-elle rêvé? Non, cette personne s'inquiétait de plus en plus pour elle, elle l'était d'une manière bien moins superficielle que de tendre la main. Elle y avait vu un sentiment fort, un sentiment primaire bien moins glorieux, mais bien plus chaleureux. Était-ce de l'amour? Elle n'en était pas sur, c'était encore trop mince.

Elle fut étonnée par sa réaction face au sang, alors qu'elle frottait doucement sa lèvre inférieure avec son mouchoir, elle s'étonna de voir que la demi-vampire ne lui sautait pas à la gorge. Avait-elle peur du sang de lycan? C'était bien normal d'avoir peur de se faire mordre par un lycan mais son sang. A ce qu'elle en sait, le sang d'un loup n'est pas mortel ni un poison pour un vampire, alors pourquoi cette retenue. Mélina voulait savoir de quoi avait peur cette belle créature.

Elle posa doucement ses mains sur son visage, la caressant alors que l'eau du gang de toilette coulait sur ses tempes. Cet objet était futile, sa lèvre cicatrisait déjà, bien plus vite que sa main qui lui faisait encore mal. Maudit blessure, heureuse de la porter malgré tout. Mais la louve était plus préoccupée par cette lorialet que par sa douleur, elle se redressa un peu avant d'approcher son visage de sien. Il y avait quelque chose de fragile en elle. Ce n'était pas tant son coeur qui battait plus fort qui l'intriguait, mais Mélina ne pouvait savoir que ses pupilles se dilataient. Captivée par son regard, captivé par sa beauté, sa peau, son odeur.

Elle leva son nez, doucement, il y avait ce parfum qui fit gronder son ventre, cette odeur de nourriture qui l'appela. La louve blanche posa ses yeux sur Aymeline avant de pencher un peu la tête. La question était claire, il n'y avait pas besoin de dire un mot. Elle avait faim, elle aurait avalé l'homme d'étage avec le repas, mais cela risquait d'être mal vu, très mal même. Surtout s'il était humain, alors là!

"Je meure de faim... et de fatigue aussi... mais ce qui me donne l'envie de restée éveillée n'est pas la nourriture... c'est toi."

Aucun loup n'aurait pu résister, mais ce jolis visage n'était pas celui d'un loup, il était entre celui d'un homme, d'une femme et aussi d'un vampire. L'alpha n'attendit rien de plus, elle se leva avant d'attraper les habits, elle enfila le pull sans même mettre un sous vêtement. Elle fit de même pour le pantalon avant de passer l’essuie autour de son cou pour aller ouvrir la porte avec un grand sourire. Bien sur elle avait prit le soin d'enfermé la lorialet dans la salle de bain. Pourquoi? Parce qu'elle comptait retourner la voir dé que l'humain serait partit. Cet homme avait la bouche qui traînait entre ses jambes et sa queue plus grosse que sa cervelle.

Méli s'efforçait de sourire poliment, mais sa colère sortait par tous les ports de sa peau si bien que l'homme partit en laissant la porte ouverte et en étant blanc comme un cadavre. Elle avait pas aboyé ni grogné. Dommage, elle l'aurait bien mangé, vraiment, même s'il sentait l'alcool à plein nez. La louve ferma la porte avant d'ouvrir celle de la salle de bain en prenant un air de mauvais garçon. L'envie de joué, le regard désireux et brûlant. Ses cheveux humides faisaient coller le pull fi qui dessina sa poitrine, tout aussi érotique que si elle portait des sous-vêtements.

"Tu viens manger avec moi?"
Ayméric
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 11 Nov - 23:59


Rencontre dans une sombre ruelle


Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) 2iifm8m


Je n'en revenais pas. Cette déclaration... Je sentis comme des papillons dans mon ventre et un embrasement dans tout mon corps. En quelques minutes, la situation avait changé du tout ou tout. Pourtant... pourtant je ne m'en plaignais pas. Je voulu demander plus, mais elle se levait déjà s'habillant avec vitesse. Je me remis alors debout à mon tour puis réfléchissais à une réponse. Que pouvait bien dire après de telle mot. Et cette proximité qui avait électrifié mon corps quelques instants plus tôt... Brrr... j'étais parcouru de frisson rien qu'à cette idée. Pas des frissons de peur ou de froid. Non, ceux provoquer par le désir et l'agréable.

Je m'apprêtai alors à l'interpeller quand soudain, elle sortit de la salle de bain et avant que je ne puisse la rejoindre dans la chambre, elle m'enferma. Surprise, je restai scotchée sans un mot. Après m'avoir dis que je la motivais à surmonter ses maux, elle me laissai ici sans explication. Je ne comprenais pas. Ce n'était pas logique. Avais je mal interprété ces paroles ?

J'en profitai alors pour me changer. Je voulais être un peu plus présentable au moins. Me débarrassant de mes fringues mouillés, j'enfilai ensuite des sous vêtements ainsi qu'une petite robe noir simple. Au moins, je n'avais plus l'air habillé d'un sac à patate. Puis je jetai un coup d’œil dans la glace sans vraiment me regarder. J'essayai juste de comprendre un peu la situation. Je commençai réellement à m'attacher à cette louve. Je me demandais d'ailleurs si c'était possible qu'on puisse tenir autant à une personne en si peu de temps. Avec un soupir, je vins me coller au mur me plongeant dans mes pensées lointaines.

J'entendis alors un bruit comme si on déposait un plateau puis des pas et une porte qu'on ferme. Était ce ma commande ? D'habitude, les hommes d'étage aimaient demander un pour boire. Étrange... Soudain, la poignet de la salle de bain bougea et quelques secondes plus tard, Mélina se tenait à son seuil avec un air à la bad boy. Son regard autant que sa chevelure humide me faisaient l'effet d'un mistral au fond de moi. Elle était vraiment magnifique et très désirable. De plus sa tenue en rajoutant, ses avantages étaient bien mis en valoir avec ce pull humide.

L'effet sur moi fut immédiat, que je sois homme ou femme, ça n'aurait rien changé. Elle créait un désir et à son visage, je devinais que c'était le but. Bon, au moins, j'étais rassurée sur un point. J'avais bien compris ces paroles ou du moins je l'espérais. Puis quand elle m'invita à manger avec elle, je ne pu que lui offrir un grand sourire sincère.

- Bien sur. : dis je en commençant à sortir de la salle de bain.

Soudain, je m'arrêtais. Une idée ou plutôt une envie me titillait. Allais je oser ? Après tout, ce n'était qu'un juste retour des choses. En plus, cela n'avait rien de méchant ou d'insultant bien au contraire. Mais je ne voulais pas faire un faux pas ou la vexer. J'hésitai pendant quelques secondes. Puis finalement, je relevai la tête vers elle et sans attendre quelques répliques. Je vins à la rencontre des lèvres de Mélina pour à mon tour lui voler un court baiser.

Sa blessure ne paraissait quasiment plu à mon grand plaisir et sa bouche avait gardé cette douceur. Je ne restai qu'un petit instant avant de m'éloigner un peu.

- Je voulais te dire. : dis je pour répondre à sa phrase qui m'avait tant troublé. : Ta présence me plaît beaucoup aussi.

Cela fait, je m'avançai légèrement vers la chambre puis l'attendis avec un sourire timide.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Mer 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina ) Empty Re: Rencontre dans une ruelle ( Ayméric et Mélina )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum