Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de vacances ( feat Ryan )

2 participants

Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 18 Nov - 22:04


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Je me sentais assez étrange. A la fois, je brûlais d'un amour passionné et je me rongeai d'inquiétude. Depuis quelques jours, je n'avais pas de nouvelle de Mélina. Il n'y avait eu que ce texto qui sur le moment m'avait autant angoissé que réjoui de bonheur. Si j'avais su, j'aurai tout fait pour la suivre enfin... le moment n'était pas à ce qui aurait du se passer. Puis, notre manager, M.Brown n'arrêtait pas de m'envoyer des infos sur le scandale... Foutus paparazzis. Si je tombai sur celui qui avait osé traité Méli de putain, il pouvait dire adieu à sa carrière et peut être aussi à ses dents. Ce n'était pas dans mon habitude d'avoir des envies violentes mais je ne pouvais ignorer celles qui bouillonnaient en moi.

J'ouvris la porte du studio avec une certaine mauvaise humeur. J'avais du affronter plusieurs journalistes en sortant de l'avion. Ils avaient de la chance que j'étais de nature pacifique car l'envie de leur dire d'aller se faire foutre m'avait rongé pendant tout le long de la route. Enfin, au moins, ici, aucun reporter sans pitié n'allaient me casser les pieds. Je balançai avec rage mes lunettes de soleil et ma casquette qui aurait du masquer mon identité sur l'un des canapés de l'accueil. Je n'offris même pas un sourire à la secrétaire qui m'interpellait. :

- M.Brown voudrait vous voir dans son bureau à...

- Je sais. : dis je boudeuse en continuant ma route.

Oui, mon manager n'était pas content et je savais déjà qu'il allait me passer un savon. mais là, je n'avais pas envie de penser à remontage de bretelle. Je souhaitais juste retrouver Ryan et lui expliquer mes peines. Il allait sûrement me trouver idiot de m'attacher aussi vite à quelqu'un mais qu'importe. J'avais besoin de me confier et il était le seul à qui je pouvais me confier. A part Mélina bien sur. Enfin... si je l'a revoyais un jour. Mon cœur se brisa lorsque cette pensée me traversa.

Je n'avais aucune idée de comment ça se passait pour elle et ça me rendait fou. Avait elle réussi sa mission ? Y était elle encore ? Mais surtout est ce qu'elle allait bien ? Je lui avais renvoyer d'autres textos et même avait inonder son répondeur de message. Pourtant, rien ne m'était revenu. Dans le doute, j'avais même essayer de contacter un vieux contact vampire, Marcelo Picorelli. Un ancien amant à ma mère mais surtout un traqueur de chasseur d'immortel. Il était devenu sénile avec l'age mais avait cependant encore des disciples qui faisaient son travail à sa place.

Le vieux fou  m'avait expliqué qu'il y avait bien eu une affaire de sauvetage. Quelques un de ses élèves y avaient même participé. On citait bien que la jolie blanche y était mais rien de plus. Elle pouvait très bien être parti ou continuer à sauver ses congénères dans le pays. Il y avait d'autres perspectives mais je ne voulais pas y songer.

J’espérais alors juste que Ryan arriverait à me changer les idées. Ainsi lorsque je pénétrais dans le studio d'enregistrement où mon camarade révisait sa partition, je ne pus que me précipiter vers lui désespérer. :

- Ryan ! Pitié ! Arrête deux secondes la guitare. J'ai besoin de parler.


Ma voix de chanteuse était presque brisée par la mélancolie. Je ne pleurais pas mais c'était quasiment la même chose sinon que les larmes me manquaient. Au moins, mon maquillage n'allait pas couler. Bon sang... Je devais vraiment me confier.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Sam 3 Jan - 1:37, édité 1 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ryan Norrington Mer 19 Nov - 21:55



De retour de vacances

Retour de vacances ( feat Ryan )  2eajuw1

ft Ayméric / Aymeline Duhasard


Dans la salle de répétition, le son de ma guitare retentissait. La musique passait de grave à aiguë et de solo à riffs en un rien de temps. Ce que j'avais vu en Italie m'inspirait des chansons tristes ou encore haineuses. Je me souviens du sang qui coulait, de la monstruosité humaine et de l'état dans lequel Mélina était revenue alors qu'elle était l'alpha. Je me souvenais des abominations génétiques que j'ai découvert dans cette cave. Je me remémorai de la folie qui abondait dans cet endroit. Heureusement que l'ai brûlé d'ailleurs. 

Mes doigts bougeaient d'eux mêmes sur le manche de la guitare, entraînant une musique créative et jamais jouée par quiconque sur cette terre, sans vouloir me vanter. Et je repensai aussi à cet instinct animal qui était revenu en moi il y a tout juste une semaine. Cela faisait si longtemps que celui-ci n'avait pas refait surface. Qu'il était bon de chasser, et de tuer cette horreur. Je m'étais fait porter en triomphe par notre troupe, bien que j'adore être le récompensé, ça n'aurait pas dû être moi, mais Mélina, après tout, c'était elle la commandante, celle qui donnait les ordres, moi je n'avais fait qu'obéir comme un bon petit chien. Mais le fait qu'elle m'ait fait porter en triomphe prouve bien qu'elle est d'une modestie incroyable ou qu'elle fut sonnée par ses blessures. 

Aymé devait rentrer ce soir, je l'attendais qu'à moitié, car là tout de suite j'avais besoin d'être seul avec mes pensées. Aujourd'hui je fus assez distant, sauf avec ma meilleure amie, mon Eristoff adorée, cela va de soi et mon autre ami, mon Jack's Daniel. Je m'étais renfermé sur ma musique et avait envoyé baladé Mr Brown quand celui-ci me demanda où était Aymé. Je lui ai répondu calmement mais froidement. 

« - En quoi ça nous regarde ? »

Et il était reparti, en grommelant tout bas. Et je m'étais remis à jouer. Après tout, on avait notre tournée en Angleterre quinze jours après. Et ce fut alors que j'entendis quelqu'un débarquer dans le hall. Il semblait furieux car les bruits de sa casquette et de ses lunettes résonnèrent dans le bâtiment. Les lunettes étaient brisées car j'entendis un « cling ». Les gens n'ont aucun respect pour ses petites choses de nos jours. Heureusement que ce n'était pas une guitare ou une bouteille de vodka. 

Quelques instants plus tard je vis Aymé débarquer dans la salle où je me trouvais. Aussitôt, j'éteins l'amplis et m'apprêtai à lui donner l'accolade quand je vis qu'elle n'allait pas bien. Elle me balança d'une voix humide :

« - Ryan ! Pitié ! Arrête deux secondes la guitare. J'ai besoin de parler. »

Aymé devait réellement être désespérée. D'habitude ce sont les autres qui lui demandent de l'aide, et là, c'est à moi qu'elle en demandait ! Je posai ma guitare, me levai et rangeai mon tabouret. Et je me dirigeai vers la petite table au fond de la salle où étaient posées plusieurs bouteilles. Je pris celle remplie de whisky et m'en servis un verre. Puis je pris celle de soho et en remplis un autre que je donnai ensuite à Aymé.

«  Dis-moi tout, je suis à l'écoute. »



Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 19 Nov - 22:50


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Je fus soulagée lorsqu'il posa sa guitare pour m'accorder un peu de son temps et encore plus quand il ramena les bouteilles dont celle de soho. J'avais bien besoin d'un verre. Dès qu'il me le tendis, je le bu cul sec et me resservit aussitôt. J'étais normalement pas du tout du genre à me saouler de façon aussi barbare mais la sensation de l'alcool me paraissait alléchante sur le moment. Avant de reprendre de la boisson, je pris mon inspiration pour déballer tout mon sac.

- J'en ai marre ! Voilà ce qu'il y a ! J'en ai marre des journaliste ! Des paparazzis ! Des idiots de passants qui me pointent du doigt sans savoir ! On ne peut plus faire quoique ce soit sans qu'on le déforme pour le fric ! Il n'y a plus aucune décence chez les gens et ça me tue ! Tu es au courant pour l'article, non ?! Bah saches que la soi disant fille de joie est quelqu'un de très bien qui avait besoin d'aide ! Ils devraient avoir honte de s'en prendre à elle avec de telles insultes ! J'ai des envies de meurtres rien qu'à cette idée ! Et tu sais que ce n'est pas mon genre !

Cela dit je repris une longue gorgée d'alcool en reprenant mon souffle. J'étais bien obligé car la suite n'était pas des plus courte et surtout était le point le plus important. J'essayai pendant deux secondes de reprendre mon calme, puis ma mélancolie revint à grand chevaux.

- Mais si ce n'était que ça... La fille de l'article, Mélina, elle s'appelle. Elle est vraiment merveilleuse, exceptionnelle... C'est un aubaine de l'avoir rencontré même si j'aurai aimé que ça soit dans des circonstances plus confortable pour elle. Elle est si... si... Parfaite.

Il n'y avait que ce mot qui pouvait réellement la décrire à mes yeux, et je trouvai qu'il n'était pas encore assez bien pourtant. Peut être que l'imprégnation concernait aussi les Lorialets finalement. Si c'était le cas tant mieux. Enfin... je préférais attendre encore un peu avant de m'en féliciter.

- C'est une louve comme toi, et... comment dire ? En quelques heures à peine, je sais pas. C'est devenu si magnifique, si merveilleux. Je ne pouvais rêver de meilleurs instants. Ça a été La nuit de ma vie. Elle m'a même parlé d'imprégnation.

Oui, ça ne pouvait qu'être ça. Une nuit sans équivoque dans le berceau de bonheur et de la joie. Aurais je un jour une minute ou même une seule seconde aussi bien ? J'en doutais. C'était encore plus intense qu'Hélène et Paris ou même Tristan et Iseult. Mais peut être à sens unique après tout. Je ne savais rien de l'imprégnation. Si ça trouve, elle pouvait être annulé. Alors, je n'étais seulement qu'une pauvre fille attachée à un souvenir.

- Le lendemain, lorsque je me suis levée, elle n'était plus là. J'ai cru à un rêve sur le moment mais finalement, elle m'a envoyé un message, en disant qu'elle voulait me revoir mais qu'elle était dans une situation périlleuse et là... Plus rien.

Le néant total pour être précis. C'était moi qui m'était renseigné de la fin de l'opération sauvetage.

- Je sais que normalement, elle avait fini ce qu'elle avait à faire. Je me suis renseignée chez une vieille connaissance et pas sans y payer le prix de quelques infos. Les Gran se remettraient à me chasser si ils étaient au courant.

J'avais en effet, balancer quelques secrets sur les méthodes de ce clan de chasseur. J'aurai tout fait pour en savoir comment allait Mélina, or ça ne m'avait pas aider. Je devais être maudis pour que tout se passe ainsi.

- Enfin ! Bref ! Je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne veut pas me revoir ou si il lui ai arrivé quelque chose ! Et ça me ronge ! Tu peux pas savoir ! Pourquoi ça m'arrive à moi ?


Je repris une autre gorgée de soho en vidant mon verre d'un trait. Par contre, je pris cette fois, la bouteille. Ce n'était pas raisonnable surtout que les effets de l'alcool montait déjà mais finir bourrée était le dernier de mes soucis.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ryan Norrington Dim 23 Nov - 21:00



De retour de vacances

Retour de vacances ( feat Ryan )  2eajuw1

ft Ayméric / Aymeline Duhasard


Elle avait vidé tout son sac en buvant quasiment toute une bouteille de soho ! Une bouteille d'un litre descendue en un clin d'oeil ! Il y a aucun doute je déteignais sur elle ! Donc apparemment, Aymé n'était pas qu'ami avec elle, à mon avis. Car, pour le voir aussi énervé et aussi dépressif, il fallait pas être juste un ami. À mon avis, ces deux-là étaient des amants. L'alpha avec mon meilleur ami, génial ! Double pression sur le fait qu'il faille que je protège celle-ci. Si jamais, elle mourrait, les humains auraient un sacré avantage et en plus Aymé me tuerait pour n'avoir pas été à la place de la martyre. Génial.
Je repris un verre, le bus cul sec, et tout en savourant le goût de l'alcool glissant le long de ma langue pour arriver au fond de ma gorge, je regardai le lorialet désespéré et lui posai la main sur l'épaule.

Tu fais chier, tu sais. Tu fais un scandale, tu arrives en retard pour la répète, et tu es au plus bas possible. Tu sais que je déteste te voir comme ça, et c'est au mec fuyant le plus les emmerdes que tu viens demander de l'aide ?! À ton avis, pourquoi je joues de la guitare et fais le con en permanence ? Enfin bon, on est là pour parler de toi, alors dis-moi tout, vas-y. Tu as couché avec Mélina, après l'avoir sauvée et accueillie dans un hôtel sous les yeux d'un paparazzi ? Puis, celle ci se casse en t'envoyant un message quand je suis en Italie avec elle pour libérer des lycans, et ne te parle plus. T'attends quoi de moi exactement ?

À vrai dire je n’attendais pas réellement de réponses. Je repris à nouveau la bouteille de bourbon et au lieu de m'ennuyer à prendre un verre comme tout le monde, je pris deux trois voire quatre énormes gorgées de cet alcool.
Je voulais vraiment jouer de la guitare, mais je pouvais pas, sinon elle l'aurait mal pris. Je devais rester à l'écoute. C'est que font les vrais amis non ? J'essayais d'être le meilleur ami possible.

Aymé, je dois vraiment te dire quelque chose vis à vis de ce voyage en Italie avec Méli.

Je devais lui dire ma vision de la guerre, et lui parler de mon envie de m'y impliquer sérieusement après ces horreurs que j'ai pu voir. C'était pas le bon moment, il fallait qu'on parle d'elle, mais ça me démangeait trop.
Et ce fut à ce moment que débarqua en trombes la secrétaire de M. Brown. Elle portait une tenue très pro, un chignon et des lunettes. Elle avait un beau visage mais elle avait mal choisi son moment en faite.

« Mme Duhasard, M. Brown voudrait vous voir immédiat...
Bon toi ta gueule c'est pas le moment ! », lui criai-je énervé par cette histoire.

En la voyant qui tremblait en fermant la porte, je me sentis un peu coupable mais j'étais toujours exaspéré. Je lui demandai donc doucement :

Et si vous pourriez nous ramener une bouteille de whiskey et une autre de soho cerise ?



[center]© Codage By FreeSpirit[/cent
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 23 Nov - 22:04


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Il avait bien dis ce que j'avais cru entendre ? Je ne rêvait pas ? Non... Mais pourquoi il ne me l'avait pas dit ? Je restai bouche bée pendant quelques secondes tandis qu'il envoyait paître la secrétaire. Pendant quelques secondes, j'essayai de réfléchir sur ce qu'il venait de m'annoncer. Déjà, il n'était pas très étonné que je lui parle de Mélina et il l'avait rencontré et même aider dans une tâche qui était belle et bien en rapport direct avec la guerre. Guerre dans laquelle normalement, lui comme moi n'étions pas impliqué franchement. Je devais réagir comment face à ça ?

En tout cas, je comprenais mieux l'air amusé de mon contact vampire Marcello lorsqu'il avait souligné que Mélina avait été secondé par un autre jeune loup. Il savait très bien que c'était quelqu'un que je connaissais. Rien ne lui échappait à ce salaud ! Mais bon sang... Cette histoire était invraisemblable. Plus j'y réfléchissais moins elle avait de sens. Premièrement, tomber amoureux aussi vite n'était pas normal, bien que cela me soit agréable de la savoir heureuse... Puis le fait que le lendemain Ryan rencontre ma belle, ça rendait les choses encore plus étrange. Le hasard avait bien des malices... Peut être que le porter comme nom n'aidait pas. Foutu mère et son nom de famille qui me portait la poisse.

Je finissais cette fois entièrement la bouteille. De toute façon, la suivante n'allait pas tarder. Puis d'un regard, je regardai mon ami. Ça se voyait que cette discussion l'embêtait du plus haut point. J'imagine que ce n'était pas simple pour lui de réconforter les gens n'ayant pas l'habitude. C'était mon rôle en général... Drôle d'échange mais bon... Je repris donc la parole.

- Bon... Primo, parler ainsi à la secrétaire, ce n'était pas... Non ! Tu as raison. Faut qu'on parle tranquille. Donc secundo, donc as tu rencontré Mélina en Italie et tu l'as même aidée dans son opération sauvetage. J'espère que tu n'as pas tué d'innocent et je ne parle pas de tout les humains quand je dis ça mais seulement de ceux qui n'ont rien avoir dans cette fichu guerre débile qui fait plus de mal qu'autre chose. Troisio, si tu as vu Mélina ce jour, je veux savoir la dernière que tu l'as vu comment elle était et ce qu'elle prévoyait si tu le sais. Puis...

- Madame Duhasard ? M. Norrigton ? : fit la voix timide de la secrétaire qui portait les bouteilles en entrant timidement dans la pièce. : Je vous amènes les boissons. Mais M. Brown insiste. Dois je encore lui dire d'attendre ?

Décidément, ça allait être dur d'avoir la paix. A quelques semaines du concert, ce n'était pas illogique et encore moins avec ce scandale à deux balles qui était à présent le cadet de mes soucis. Je soupirai donc en me tournant vers elle. Je n'allais pas quand même être désagréable avec elle alors qu'elle faisait l'effort de nous ramener les bouteilles en plus d'affronter notre manager.

- Merci. Dites lui, que j'arrive dès que j'en ai fini ici et que... que je serai très coopérative au vue de la... situation.


Boire de l'alcool ne m'allait pas du tout et encore moins lorsque l'instant n'était pas à mon aise. Ainsi je réceptionnais les boissons qu'elle nous apporta et tandis à Ryan son whisky pendant que j'ouvrais ma liqueur de litchi.

- Donc euh... Donc... Ah oui. Je voulais dire que je m'excusais pour le coup du paparazzi, les choses se sont passés trop vite et j'ai pas fais gaffe. Vraiment navrée.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ryan Norrington Dim 7 Déc - 21:30


Retour de vacances ( feat Ryan )  Rkopvt
De retour de vacances

feat Ayméline, Ryan


Voilà qu'elle s'excusait maintenant. Je repris de la vodka et lui resservis du soho à contrecœur. Elle avait envoyé gentiment balader la secrétaire. J'aurai peut-être pas été aussi tendre qu'elle, voire pas du tout. Et ça, je le dois à mes blessures lors de la bataille. Stupide chasseur de lycans.

Je sentais encore les brûlures de l'argent sur mes plaies. Je les pressai avec mes mains pour essayer d'atténuer la douleur. J'avais réussi à me régénérer mais les douleurs étaient encore présentes et me torturaient le bras gauche. Je pus voir le regard interrogatif d'Aymé pour mes gestes qui devaient lui sembler étranges.

Je pris une gorgée de vodka avant de m'exprimer :

T'inquiètes pas pour le paparazzi, on va s'en occuper tous les trois avec le manager. Et pour Méli, surtout, t'es sur qu'elle ne t'a pas envoyé de messages pouvant sous entendre quelque chose sur son emplacement ?

J'étais sur de la réponse que je recevrai, certainement négative. Je ne savais plus où j'en étais avec l'affaire de Méli, la tournée pour bientôt, le paparazzi et Aymé qui pète un câble.

Les effets de l’alcool commençaient à se faire ressentir sur celle-ci. Je la vis reprendre la bouteille, et je fis de même avec mon verre. On allait finir saouls, mais moi en dernier, sans aucun doute. J'espère que M.Brown a prévu une ou plusieurs bassines dans son bureau, car il serait pas impossible que le whisky et le soho sortent plus vite qu'ils ne sont rentrés. Je voyais ma guitare et une envie irrésistible m'envahit à nouveau, mais je luttai pour ne pas céder et manquer de respect à Aymeline en jouant alors qu'elle veut que l'on parle. Je repris une à deux gorgées de l'alcool russe, en savourant chaque traversées de ma gorge que le liquide effectuait à répétition.

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire pour le rassurer et je lui dis donc tout simplement, au feeling :

Et ne t'inquiètes pas non plus, cela m'étonnerait fortement qu'elle ne veuille plus te revoir après ces lueurs qui pétillaient dans ses yeux quand elle me parlait de toi, ou quand elle sentait ton odeur sur ses vêtements ou sur moi.

Je me levai, me rapprochai d'elle et lui posai la main sur l'épaule tout en lui disant d'un air amical et sûr de moi :

Elle t'aime, n'en doute pas. Il lui ait juste arrivé quelque chose.

Et merde ! Pourquoi avoir terminé cette phrase comme ça ! Qu'est-ce qu'elle allait s'imaginer maintenant !

Ce fut à ce moment de réflexion que je sentis mes blessures me refaire mal comme pas possible. Je poussai donc un léger cri de douleur tout en souriant, pour ne pas avoir trop l'air d'avoir mal.

Fiche de liens (coffee) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 7 Déc - 22:09


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Même si les prémices de l'alcool montait en moi, je voyais bien que Ryan souffrait. Cela me fit froncer les sourcils. Il devait sûrement être blesser, mais comment se faisait il que ça ne soit pas guéris. Je n'aimais pas ça. Cependant, je me concentrai plus sur ces paroles en attendant. Si j'avais reçu un texto ? Juste celui du rendez vous donc aucune info. Par contre, lorsqu'il m'expliqua que Mélina semblait réellement attaché à moi, un élan de bonheur m'envahit avant de retomber. Comme il venait de le souligner c'était qu'il lui était arrivé autre chose.

Mais je n'eus pas le temps de penser à la suite. Mon compagnon se mit à pousser un gémissement de douleur. Tout de suite alertée, je me relevai et vins le soutenir. Sans attendre, je le fis asseoir et soulevai son T-short. Son torse d’athlète était parsemé de blessure dont je connaissais trop bien l'origine. De l'argent et pas des plus mal forgé. Bonne qualité bien que surtout verni au nitrates. Le liquide métallique avait affecté la plaie et même si il ne restait plus rien, cela avait du mal à se refermer.

Je mordis la lèvre et fit la liste de ce qu'il fallait pour soigner ça. Pas grand chose, pourtant si on ne l'appliquait pas, cela mettrait des semaines avant de guérir. Je sortis de ma sacoche une seringue de tranquillisant et l'injecta à Ryan. Ça le soulagerait, le temps que j'aille chercher le remède. Mon esprit vagabonda alors sur l'origine de l'arme responsable de ce mal. J'avais bien une idée en tête mais j'espérai me tromper.

- Il faudrait que tu me dises qui t'as fais ça, ce n'est pas n'importe quel chasseur qui t'a blessé ainsi.

Normalement, la substance devait commencer à agir. La même que celle pour Mélina... Mon désespoir revint et je ne pensai que brièvement qu'il allait me falloir bientôt refaire mes stocks. Vu le sort dont avait été victime ma chère louve je ne pouvais que craindre qu'elle ait été enlevé. Maudite soit cette guerre. Les temps d'avant me manquaient. Au moins, il était plus sur de voyager et sortir. Je me repenchai par ailleurs sur la blessure de mon ami.

- Ça me rappelle les dégâts que faisait mon maître, Edward Gran. Tu n'es pas allé te fourrer dans les affaires de son clan au moins ?


Si c'était le cas, j'avais peur qu'il connaisse quelques soucis. Ce clan de chasseur n'était pas commode, et j'étais bien placé pour le savoir ayant servi d'apprenti à l'un des leurs. Heureusement, qu'ils ne m'avaient pas poursuivi en me notant juste comme élément non efficace à la chasse. Si ils avaient su comme le vieux Edward était mort j'aurai pu dire adieu à ma tranquillité...    


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ryan Norrington Mar 9 Déc - 22:41


Retour de vacances ( feat Ryan )  Rkopvt
De retour de vacances

feat Ayméline, Ryan


Elle m'avait soulevé le tee-shirt, laissant mes blessures au grand jour. Si jamais la secrétaire décidait de se pointer, elle aurait certainement sourit et aurait été gênée, tel que je la connais. Enfin bref, Aymé m'avait demandé qui avait pu me faire ça. Je me souvenais encore de ses chaînes et de son visage, mais son nom m'était flou. Il s'appelait Michael...quelque chose, Micheal, Bran, Michael Fran, Michael Gran, oui c'est cela Michael Gran ! Ses chaînes faisaient atrocement mal et brûlaient énormément, il avait du les tremper dans du nitrate d'argent. Cette pensée m'électrifia. Ah l'argent, pitié ne m'en parlez même pas, c'est comme le fait de n'avoir jamais dérapé et bu un coup de trop ! C'est juste inhumain ! Enfin bon, je devais lui dire que c'était lui.

C'était un type qui avait dit s'appeler Michael Gran, je crois, mais c'est encore un peu flou, tu sais, j'ai vu tellement d'horreur ce soir-là, enfin, je t'expliquerai plus tard.

Quand elle me parla d'Edward Gran, j'étais très inquiet car le clan de son maître était un clan terrible de chasseur d'immortels. S'ils savaient que j'avais tué ce chasseur, je serai poursuivi voire tuer dans d'atroces souffrance.

Quand le vent s'éleva et s'infiltra par la fenêtre, mes blessures me piquèrent énormément et je dus me mordre les lèvres pour ne pas hurler. Puis, quand je regardai mon amie en face de moi, je pus voir la stupeur, la surprise et la peur sur son visage. Elle semblait connaître Michael Gran, ou du moins savoir qu'il était dans le clan redouté. Gran, pas mal de gens s’appellent Gran, mais ils ne sont pas forcément chasseurs d'immortels.

J'étais un peu mal à l'aise à l'idée que n'importe qui puisse entrer dans la salle et puisse aussi interpréter la situation dans un autre contexte. Ce serait en effet le moment le plus mal choisi pour qu'un paparazzi prenne une photo de nous. Non mais franchement, une photo de moi sans un verre ou une guitare à la main ! Mon image chuterait comme pas possible !

Fiche de liens (whisky) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Ven 12 Déc - 20:25


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Il avait bien dit Micheal Gran ? Micheal Gran ? Bon sang, quel crétin ! Le neveu d'Edward mon ancien maître venait d'être tuer pour mon meilleur ami. Là, ça sentait de plus en plus les ennuis. Avec un peu de chance, le reste du clan serait occupé ailleurs. Cependant, je sentais des frissons à l'idée de me retrouver en face d'un affrontement avec ces chasseurs. Non pas que je ne me sentes pas capable de me défendre, mais cela signifiait pas mal de mort en perspectives et non pas dénué de violence. Je soupirai de désespoir avant de regarder à nouveau Ryan.

Bizarrement, il semblait bien vite remplacer l’inquiétude qui se lisait dans son visage par une gène pudique qui était plutôt agaçante. On abordait un sujet sérieux, sa santé et sa sécurité, mais il se laissait à nouveau distraire. Si je ne lui avais pas injecté un produit qui allait réduire la douleur, je lui aurait mis une bonne gifle pour le ramener à la raison. Mais bon, il n'allait pas ressentir la douleur avant quelques minutes. J'élevai donc la voix pour faire savoir que ce n'était pas le moment de penser à autre chose. :

- Si c'est bien le Micheal Gran que je pense, pas étonnant qu'il y ait eu des horreurs autours et attends toi à en voir d'autre car les siens sont pas du genre à faire dans la dentelle non plus ! Avec de la chance ce n'est pas celui auquel je pense mais la coïncidence serait énorme...

Enfin, rien ne disait qu'ils allaient remonter à Ryan si il s'agissait bien de ce chasseur. Je gardai un léger espoir d'un semblant de calme. Quoique le calme avait été bousculé depuis longtemps. Marcello me l'avait dis un jour. " C'est lorsque la tranquillité arrive qu'elle s'en va tout aussi rapidement". Bon, je ne tint pas compte de ces histoires farfelues qu'il expliqua, ce vampire était devenu cinglé avec le temps. Mais il avait raison sur ce point. Je venais de rencontrer la splendide Mélina qui avait disparu quasiment aussitôt, Ryan s'était sûrement mis à dos tout un clan de chasseur détraqué et on avait un scandale totalement bidon sur les bras. Mon quotidien venait bien d'être bouleversé...

Je me remis à regarder les blessures de mon ami. Il était décidément mal en point, heureusement, j'avais de quoi le soigner à notre studio. Pourtant, je sentais qu'on allait pas pouvoir y aller tout de suite, je soupirai donc à nouveau. Comme j'aurai aimé retourner en arrière pour être à nouveau près de ma magnifique louve blanche qui me faisait oublier tout mes soucis. La mélancolie s'emparait à nouveau de moi. Je voulais alors m'asseoir mais ayant oublier que mon siège était plus loin, je me retrouvai par terre comme une imbécile. Je faillis me transformer en homme mais me retint avec difficulté avant de laisser mon exaspération et mon angoisse crier. :

- Mais j'en ai marre ! Pourquoi tout ça arrive d'un coup !? Mélina qui tombe du ciel comme un ange pour partir tout aussi vite me laissant plus de doute ! Toi qui veut faire la guerre et te met à dos le clan de mon ancien maître, puis ces fichus paparazzis qui disent n'importe quoi pour un peu de pognon ! Il reste plus qu'à ce que M. Brown débarque et nous donne sa lettre de démission !


- Ce n'est pas loin de ça, Aymé. : fit alors une voix grondante dernière nous.

En me retournant, je pu apercevoir, notre manager qui venait d'entrer et dont la colère se lisait clairement. Je me calmai aussitôt et cherchai les mots pour donner quelques excuses. Heureusement, lorsqu'il lança un regard vers les blessures, un trait d’inquiétude vint se placer avec l'énervement. Il allait sûrement aussi vouloir savoir ce qui s'était passé et on serait bien obligé de lui fournir une explication. L'avantage, c'est qu'il était un vampire, ce qui forcément aidait pour mes soucis de transformation. Au moins, il pouvait essayer de palier l'imprévu à tout moment. Mais comment réagirait il face à l'intervention de Ryan dans la guerre. Je ne savais moi même pas son positionnement dans ce conflit. il devait certainement espérer la victoire des siens sauf si le profit avec le public humain lui semblait plus attrayant. On allait vite savoir de toute façon.

- Maintenant, je veux des explications. : continua l'immortel avec un regard sévère. : Et tout de suite.  



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ryan Norrington Sam 13 Déc - 22:46


Retour de vacances ( feat Ryan )  Rkopvt
De retour de vacances

feat Ayméline, Ryan


Putain, j'étais vraiment mal barré. Aymé qui pète un câble, moi qui me met un clan de chasseurs à dos, Mélina qui est on ne sait où, et le manager qui m'a vu torse nu, ce vieux pervers de vampire. Et en plus de ça, il a vu mes blessures, et a entendu Aymé parler de mon avis sur la guerre. Il me fallait vraiment un verre. D'ailleurs, je m'en servis un en relevant Aymé, après avoir remis mon tee-shirt. Je sentais bien que ça allait barder, mais il avait pas intérêt à crier trop fort. Il voulait des explications, et bien on allait lui en donner.

Mais prenez donc un verre Mr Brown,
dis-je en lui en versant un tout frais. Donc, ce qu'il se passe, c'est que quand Aymé et moi avons pris des vacances, nous avons tous les deux rencontré une fille qui s'appelle Mélina.

Il refusa le verre, tant pis j'allais le boire. Et je le bus d'une traite. Après ce petit remontant, il me répondit :

Ne me dites pas que c'est cette fille avec qui tu étais, Aymé, quand le paparazzi t'as vu ? Oh, merde, et toi Ryan qu'est-ce que....

Et bien laissez moi continuer si vous voulez le savoir. Vous savez, si vous voulez devenir un grand manager, il faut être à l'écoute, et savoir prendre des petits remontants quand il le faut. Et c'est le moment, l'interrompis-je en lui tendant à nouveau un verre de vodka avant de reprendre, donc, cette fille n'est autre que Mélina V. Cress, la promise de l'alpha. Et celle-ci était en Italie après avoir quitté Aymé au petit jour. Elle a appelé les loups, et j'ai entendu son appel, et en bon toutou que je suis, je suis venu à elle. On a libéré des lycans prisonniers, et on a vu de grosses horreurs.

Je lui tendis une chaise pour qu'il puisse s'asseoir. Qu'est-ce qu'il m'énervait à refuser mes verres, la prochaine fois, je lui verserai sur la figure.

Et tes blessures, reprit-il d'un regard inquiet et grave, d'où elles proviennent ?

Je me suis battu avec un chasseur de vampires du clan Gran comme vous l'avez certainement entendu. Et ensuite, on a fait explosé le bâtiment, après que j'ai tué le chasseur, et j'ai retrouvé Mélina, qui avait tué le sorcier qui lui avait jeté un sort. Elle était assez amoché, du nitrate d'argent je crois. Après, j'ai été acclamé par les troupes et Mélina s'est éclipsée et je l'ai plus revue.

Pff, Ryan, j'aurai préféré que l'on te voit bourré, plutôt que tu aies été blessé et que tu aies pris parti pour la guerre ! Imagine que quelqu'un t'ait vu durant cette bataille ! Imagine que ce clan se retourne contre toi ! Imagine que le monde sache que tu es un lycan !

Et bien je crois que la secrétaire est au courant... dis-je en désignant la jeune femme qui se trouvait sur le seuil de la porte.

Celle-ci se tenait là, totalement bouleversée. Et merde, pensai-je. Il fallait qu'on fasse quelque chose. Elle voulut prendre la bouteille vide, sans doute pour s'en servir comme une arme. Je lui saisis le bras avant qu'elle ne l'atteigne. Je vis ses yeux et la terreur en elle. J'entendis M. Brown se lever et se diriger vers nous. Je le stoppai avec mon bras droit avant de rattraper la jeune femme s'évanouissant.

On avait le choix, ou bien on la tuait discrètement et voilà, ou bien on la droguait pour qu'elle oublie, ou alors, on la menait en bateau. Après tout, elle était assez naïve. Il ne manquait plus que ça. Je repris un verre et tendis la deuxième bouteille de soho à Aymé. M. Brown était accroupis au cotés de l'inconsciente. Il était en transe, il devait user de ce qu'il avait appris dans sa jeunesse, d'ailleurs, celle-ci était lointaine. Ce monsieur devait bien avoir quatre centaines d'années, ce qui expliquait ses manies de bourgeois à la con.

Après avoir fini ma bouteille, je me dirigeai vers la fille, et voyant que les trucs du grand père ne marchaient pas, je le repoussai. Pendant que celui-ci jurait de « sapristi » ; « petit chenapan »;etc..., je tentai  de la ranimer. Je repensai aux histoires que m'avait raconté mon père quand j'étais petit. À ces contes de fées bidons où le prince embrassait la princesse pour qu'un maléfice soir rompu, ou qu'elle se réveille. Et sans réfléchir je lui donnai un baiser.

Qu'est-ce que je venais de faire ? Je venais de l'embrasser ?! Oh punaise, Aymé allait me tuer pour ça. Embrasser une jeune fille sans son autorisation, il allait pas du tout aimer. Oh et puis merde, j'avais d'autre chats à fouetter. Je me tournai vers le vioc', qui se relevait. Il sortit un cigare et un briquet avant de se mettre à écarquiller les yeux en regardant la secrétaire. Sans me douter de quelque chose, je me dis que j'avais jamais essayé le cigare. J'en demandai donc un au vieux. Il ne m'en donna pas et laissa tomber le sien sur le sol. Dans un soupir je me tournai vers la jeune fille, qui venait de se réveiller, toute rougissante. J'espérais qu'elle n'était pas tombée amoureuse comme tant de fans déroulant des banderoles sur lesquelles sont marquées les inscriptions : « On t'aime Ryan !! ». Je la redressai doucement.

Tout va bien maintenant. Ne t'inquiètes pas. Dit le manager.

Fiche de liens (coffee) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 14 Déc - 21:15


Retour de vacances


Retour de vacances ( feat Ryan )  2rmp0mp


Mais qu'est ce que c'était que cette scène !? Entre le manager qui faisait la gueule pour ses révélations, la secrétaire qui nous faisait le coup du "je tombe pile au mauvais moment" et Ryan qui se prenait pour un prince charmant, non mais où allait le monde. Je regardai la bouteille que m'avait donné Ryan. L'alcool faisait vraiment des ravages. Pourtant, cela semblait moins grave que ce qui se passait par ailleurs...

Je posai la boisson sur la table la plus proche avant de revenir vers les autres. Je repris la parole alors. :

- Oui et c'est pour ça d'ailleurs que notre cher Ryan va te lâcher.


Cela dit, je pris gentiment les épaules de la secrétaire et je l'amenais un peu plus loin. Je la fis asseoir sur une chaise et lui tendit un verre d'eau. Puis je me mis à regarder mon compagnon en lui montrant du mieux que je pus que je n'étais pas d'accord. Mais le coup de colère devint vint plus comique lorsque je me pris les pieds dans un câble et m'étala par terre. Foutu alcool mais aussi quel maladresse ! Cela me rappela le  nombre de fois où j'avais trébuché cette fameuse nuit. Heureusement, cela ne m’arrivait pas quand j'étais en combat, sinon j'aurai bien des problèmes.

Je me relevai donc et fonçai vers Ryan et lui dit à voix basse :

- A présent, il va falloir faire plus attention à tes actes, bourré ou non. On n'embrasse pas quelqu'un comme ça ! Un minimum de réflexion enfin ! Ce n'était tout sauf pas le moment !

Puis je me tournai vers le manager. :

- D'ailleurs M. Brown vous devriez faire attention vous aussi. Peut être qu'on devrait envisager de recruter une autre secrétaire avec qui on n'aurait pas le soucis, si vous voyez ce que je veux dire. En plus, je suis sûre que notre collègue adorerait être muter dans un autre service.

Et même si elle n'en avait pas envie, il valait mieux pour notre sécurité. C'était devenu trop compliqué en peu de temps. Je jetai un coup d’œil à la principale intéressée qui était encore toute rouge. Eh bien... Un simple baiser peut vraiment mettre les gens dans un drôle d'état. J'étais mal placée pour juger mais lorsqu'il s'agissait des autres, je trouvai toujours cela assez amusant. Ce qui ne retirait en rien mon agacement face au geste de Ryan.

Ryan... Ryan... Ryan... ce cher loup complètement taré. Que ferais je sans lui ? Mais aussi qu'est ce que j'aurai évité si je l'avais pas dans les pattes ? Des soirées à le surveiller à chaque instant. Des heures de critiques musicales à ne pas en finir. Des jours à réparer ses bêtises de sa dernière cuite... Dire que j'appréciai ça. Je râlai mais sans ça, je m’ennuierai aussi et me cloisonnerai dans mes bouquins. Mais j'avais une autre personne qui me tenait à cœur. Prochaine fois que je voyais Mélina, je lui demanderai tant de chose. Ses rêves, ses désirs, ses goûts, ses peurs, mais aussi ses préférences pour les voyages, ses plus beaux souvenirs, son anniversaire.

Oui, très important l'anniversaire car je comptai bien lui montrer que je voulais m'occuper d'elle. Soit, je souhaitais cela en tout temps, mais les anniversaires avaient quelques choses de particulier. D'ailleurs, je faisais toujours en sorte de faire un petit quelque chose ces jours pour l'intéressé. Une fois, j'avais offert un sublime montre à M. Brown. Un bouquet pour la secrétaire pour Ryan... Attendez une minute... Je me retournai d'un coup vers mon compagnon.

- Euh... Aussi... Bon anniversaire !

Quel crétin je faisais ! J'avais oublié ça ! Bon sang ! Ce jour était maudit à croire...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances ( feat Ryan )  Empty Re: Retour de vacances ( feat Ryan )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum