Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

5 participants

Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Mélina V. Cress Sam 6 Déc - 11:46


"Tu vas libérer des loups ?! Je comprends mais fais vraiment attention à toi. Il est dangereux de s'exposer aux humains. En plus, j'aimerai vraiment prendre ce café avec toi. Tu peux savoir comme ça me fait plaisir que tu m'es contactée. Alors, s'il te plait reste en vie. Une jolie louve ne doit pas mourir même pour une bonne cause.
Bonne chance. J'espère sincèrement vite te revoir.
Aym' "
"Sentez! Sentez cette odeur! Leur peur est notre victoire! Ce soir nous sommes tous frères! Vampires! Lycan! Nous avons vaincus notre ennemis ensemble! Nous avons délivré nos frères! Nos soeurs! Nos enfants! Nos amis! Ce soir cette victoire n'est pas mienne. Mais celle de Ryan."

"Sublime n'est-ce pas?... Vous avez fait beaucoup de dégâts en entrant...permettre de vous capturez vous...votre mère faisait partie d'une des plus vieille lignée?"

"Il a tué mes parents, il m'a jeté un sort! Je veux sa peau. ... mon compte à régler...Tu connais Ayme "

" Avant, je m'étais demandé, si le bonheur parfait existait, mais je ne peux plus douter comme je le vis à l'instant...Si tu désires autre chose, dis le moi...Que prévoyez vous pour la suite, ma chère ?"



Les voies résonnaient dans sa tête, cela faisait longtemps qu'elle n'avait lus entendu autre chose que des ordres. Les odeurs l'étranglaient, la lumière absente la rendait malade. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sentie une brise fraîche? Elle n'en savait rien, son crâne lui faisait mal, la douleur étouffante mélangé à la peur de ne plus revoir Aymeric. La peur devient une angoisse, il n'était pas le seul, elle sentait l'odeur du sang sur ses mains, l'avait-elle tué? Elle n'en savait rien, son corps lui faisait mal, son corps souillé par ces mortels infâmes.

Elle ne l'avait pas tué, pas Amye, mais bien son père. Cet être qu'elle avait idéalisé durant tant d'année, elle qui croyait tout savoir de lui, elle qui l'avait aimé même après sa mort, elle qui l'avait pleuré... Il avait tué son épouse avant de piéger Mélina avec un sorcier. Le monde de la louve s'était écroulé tendit que le sang coulait. Elle garda la face devant la foule désignant Ryan comme le héro, parce que sa fierté lui disait qu'elle  devait avoir honte. Ce sentiment s'était mué en colère et chagrin, très vite submergée, la louve n'avait plus aucun contrôle. Les rares fois où elle n'était pas sous tranquillisant pour manger, elle refusait d'avaler la nourriture et malgré que son corps ne voulait plus reprendre sa vrai forme, elle affrontait les barreaux d'argent. Chaque coup, chaque contacte, la blessait affreusement, mais son regard vidé de toute raison expliquait plus que les mots. Même les loups dans les cages voisines tremblaient de peur avant de muer en une rage folle.

Puis a nouveau le noir, lourd sombre. Les voies revenaient les murmures, les cris, les soupires... Le néant. Plus rien n'existait, plus rien n'avait le droit d'exister, l'espoir n'était que de la douleur qui retarde l'inévitable raison. La mort approchait.

"Non je meure juste d'envie de courir depuis que je suis descendu de ma moto franchement gagné au poker. Je sais bien qu'il y en a qui y pense beaucoup, mais pas moi. Si je blaire pas quelqu'un je le fais se coucher, ou je le tue."

Cela venait d'où? Elle ne savait plus, mais elle l'avait dit  mot pour mot. Pourquoi encore? Elle ne savait plus, elle voulait se souvenir, mais plus elle cherchait, moins cela revenait. C'était même pire, a chaque fois la majore partie s'effacée au loin. Mélina perdait aussi bien la raison que ses souvenirs. Son loup rageait de plus en plus fort, il devenait fou et essayait de prendre le contrôle de ce corps qui refusait de montrer sa vrai nature... a cause de la souillure des hommes.

La lumière, quand les yeux bicolores la virent enfin après plus de six mois d'obscurité, ils grimacèrent. Les portes des cages s'ouvraient les unes après les autres, tous étaient libérés, dans le bâtiment d’accoté, les vampires retrouvaient la joie de courir librement. Mais quand ce fut le tour de l'alpha d'avoir sa cage ouverte, elle ne bougea même pas. Son esprit tout comme son être était épuisé, lassé de toute vie.

Alya-Ayme-Ryan


Hors rp=Salut, voici donc le début de la fin de l’enlèvement, je vais répondre directement avec Alya, car ce post si sera l'un des rares de Mélina qui fera gentillement dodo jusqu'au bon moment, enfin vous verrez bien.


Dernière édition par Mélina V. Cress le Mar 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Sam 6 Déc - 12:22



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina-Véra



Des jours été passés, des mois même, j'avais cherché presque partout,il m'avait fallut tellement de temps pour trouver la piste vers cette louve. Quand je l'eu enfin sous la main, je ne pris pas la peine de prévenir qui que se soit, je partis sans un mot. Cela avait assez duré, mon plan était simple, enfoncer les portes, tuer les humains et libérer tout le monde. Pourquoi? Parce que même si mes plans tordu avaient une quelle conque raison d'être, j'avais besoin du sang de cette descendante de premier né.

A peine fu-je arrivé que les armes à feu se braquèrent sur moi, il ne me fallut que peu de temps pour les envoyer au diable ces pauvres fou. Pensaient-ils vraiment avoir la moindre chance face à moi? Surement, parce qu'ils ignoraient qui j'étais, j'avais ceux garder ma présence secrète jusqu'à ce que tout parte en cacahuète. La raison de ce problème n'était autre que moi, moi et encore moi. Ma patience avait touché son paroxysme, et chacun de ces mortels allaient le payer chère.

Le sang coula, comme jamais. Ils avaient été une centaine à mourir de ma main. Je n'avais eu aucune pitié et c'était mieux ainsi. Les premières cages que j'ouvris fut celle des vampires, je pouvais imposer assez de force et de colère que pour les garder sous mes ordres le temps de trouver Mélina V. Cress. Cette jeune louve avait plus d'importance à mes yeux que n'importe qui d'autre, même ma vie ne valait rien comparé aux enfants qui portent le sang des premiers... Elle n'était pas la seule, j'en avait découvert plus que je ne l'aurai imaginé, mais elle était la seule à être à porté de main et en danger.

Tendit que chacun ouvrait les cages, je m'approchais des barreaux d'argent tordu, quel fou aurait fait cela? La réponse valu un certain doute, c'était cette femme couché au sol, ses cheveux d'or crasseux cachaient la beauté même, mais ce qui me frappa plus que tout, était ce ventre rond, si elle ne pouvait prendre sa vrai forme de loup, s'était parce qu'elle portait un enfant. Certainement pas désiré, j'avais découvert qu'elle avait fait plus que les yeux doux à un lorialet. Ce demi-vampire, qui l'aurai cru?! Alors la chose qui grandissait dans son ventre avait été semé par ces mortels. Ils avaient oser la salir de la sorte...

Quand bien même, elle n'ouvrit qu'a peine les yeux, je me chargea de la prendre près de moi. Elle avait perdu tellement de poids. Ils l'avaient surement gavé pour qu'elle reste en vie après autant de temps, bien qu'un loup ne meure pas aussi facilement. Plusieurs détails me faisaient comprendre à quel point j'avais sous estimé le problème de ce marché aux immortels...

Tendit que l'on repartait pour la Suisse, je pris le temps de contacter par sms le lycan Ryan et sa chanteuse Aymeline. Ils avaient tout deux besoin de savoir que leur chère amie était en vie, même si cela allait leur faire mal d'apprendre comment elle l'était. Même si les dégâts en surface étaient grave je ne me doutais pas encore de son état réel...

Après avoir atterrit, la louve ouvrit les yeux, les problèmes commencèrent. Elle n'avait plus aucune raison, à la première seconde elle tenta de me mordre, ce fut avec regret que je l'assommais violemment. C'était plus grave que jamais, le dernier lycan que j'avais vu dans un tel état avait tué son aimé en lui arrachant la gorge et quand il retrouva un peu de raison, il se donna aussi-tôt la mort pour son geste horrible. Ce cas remontait à plusieurs centaine de siècle, pourquoi devais-je à nouveau le retrouver? C'était une chance comme une malchance, mais j'avais longtemps médité sur comment faire revenir la raison dans un pareil cas et je n'osais espérer que cela marche comme dans mes rêves. Avant toute chose, je fis enfermé Mélina dans une chambre, mise sous tranquillisant pour permettre à deux de mes loups de s'occuper d'elle. Un bain lui aurait plus que fait du bien, mais je n'osais la laisser sans surveillance et éveillée...

Envoyé:"Chère Ryan et Aymeric, je vous annonce avec une certaine joie que votre amie Mélina, vient d'être retrouvé. Malheureusement je ne pourrais que vous inviter a venir me rencontrer avant de la voir. Il y a certaine chose qui se sont passés et a mon regret je ne peux que vous le dire de vive voie.
Je vous donne rendez-vous dans deux jours au bar (l'unique) de Ebligen en Suisse. De là nous nous rendrons à ma demeure où se repose votre amie.
Chaleureusement Alya."


Et a cette date donnée j'attendis dans ce petit endroit vide de monde, où seul moi et Ravner ainsi que mon autre loup de remplacement, l'absence de Mathieux commençait à me déranger. Ce lycan avait eut le doigté fin pour réussir à me calmer et devenir presque amicale avec moi. Il me manquait un peu, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Un verre en main, l'attente se faisait longue, viendraient-ils sans savoir à quoi s'attendre? Cela faisait six mois qu'elle avait disparu, se souvenaient-ils d'elle? Lui accordaient-ils la moindre valeur?



Dernière édition par Alya B. Runeldys le Mer 24 Déc - 11:55, édité 4 fois
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 7 Déc - 13:14


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew



Envoyé:"Chère Ryan et Aymeric, je vous annonce avec une certaine joie que votre amie Mélina, vient d'être retrouvé. Malheureusement je ne pourrais que vous inviter a venir me rencontrer avant de la voir. Il y a certaine chose qui se sont passés et a mon regret je ne peux que vous le dire de vive voie.
Je vous donne rendez-vous dans deux jours au bar (l'unique) de Ebligen en Suisse. De là nous nous rendrons à ma demeure où se repose votre amie.
Chaleureusement Alya.
"



Dés que je reçu ce texto, mon cœur s’emballa. une explosion de sentiment s'empara de moi. Joie, espoir, peur et angoisse. Je ne savais plus quoi penser. Mais ma réaction fut immédiate. Je sortis de la salle de répétition sous les grognements de mon manager qui pensait que j'allais encore me prendre une cuite. Seul Ryan semblait comprendre. Lui aussi avait il reçu un message ? Sûrement.

Cependant, je pensais à autre chose plutôt que ce détail. Pendant six mois, j'avais passé mon temps à m’inquiéter. Ma meilleurs hypothèse était qu'elle m'avait menti sur cette imprégnation et qu'elle était avec un autre. La pire était celle dont je cauchemardai si souvent. Aucune des deux semblaient plausible face à ce sms mais mes craintes me paraissaient justifier. Je ne savais qui était cette Alya, mais ces paroles me faisaient peur.

Ryan trouvait que j'étais dans un état lamentable, mais je m’inquiétais plus de celui de Mélina. Soit, j'étais tombé dans l'alcool et le tabac. Mes écrits n'étaient plus que cris de désespoir d'une muse disparu et ma vision de l'avenir bien sombre. Plus d'une fois, mon compagnon m'avait stoppé dans l'utilisation de drogues, mais plus d'une fois, il n'avait pas eu l'occasion de me surprendre.  

Sans un mot, nous partîmes à l'aéroport. Direction la suisse. Pendant le trajet, je songeai à regarder dans mon carnet les notes de mon ancien maître. Peut être qu'Alya était cité. Pourtant, je ne le fis pas, l'envie de nicotine et mon malaise trop forts pour me donner du courage. Mon lycan lui ne semblait pas être aussi préoccuper, quel self-contrôle. Enfin... à ma place aurait il été aussi calme ? Puis peut être cachait il ses sentiments ? Je n'en savais rien. Cette situation était inédite.

Lorsqu'on arriva en Suisse, nous prîmes un hôtel nous avions deux jours avant le rendez vous, mais le silence persista. Je passai mon temps à tourner en rond ou à fumer pour essayer de me calmer. Rien y faisait. Ryan semblait me surveiller pour que je fasses pas de bêtise. Il avait raison car si il m'avait laissé une ouverture, j'aurai bien tenté de goûter à des substance plus efficace que la nicotine...

En tout cas, lorsqu'on fut le jour J, installés au bar,  je pris sans hésiter une bière. Je savais déjà que mon ami serait contre, mais au moins, je ne prenais pas un alcool trop fort. Par ailleurs, j'avais toujours mes émotions à vifs. L’inquiétude, la peur... Je n'en pouvais plus. Je brisais alors ce silence qui avait tant régné:

- Pendant ces six mois, j'avais envisagé tant de possibilités et j'avais voulu croire qu'elle était parti trouvé un autre que moi. Et là, j'apprends que ce n'est certainement pas le cas. J'ai extrêmement peur pour elle mais pourtant j'ai aussi de l'espoir et de la joie de savoir qu'elle ne m'ait pas menti. C'est égoïste, n'est ce pas ?

Cela dit, je pris une gorgée de la boisson et me laissai retomber sur la table. Je jetai un œil sur mon reflet. Heureusement, j'étais sous forme d'homme. Cela m'éviterai les paparazzis quoique ces derniers m'évitaient à présent. M.Brown notre manager avait suffisamment œuvrer pour ça. Il avait le chic pour régler les problèmes mais malheureusement pas ceux qui m'importaient le plus.  




Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]


Dernière édition par Ayméric A. Duhasard le Dim 7 Déc - 23:49, édité 2 fois
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ryan Norrington Dim 7 Déc - 20:33


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Rkopvt
le retour de la louve

feat Alya, Mélina, Ayméline, Ryan


Aymé et moi qui avons découvert à notre plus grand désespoir que Méli avait été enlevée par ce texto envoyé par une certaine Alya, qui à mon avis était sans doute l'auteur de ce kidnapping, car elle était au courant de qui nous sommes pour Méli. À cause de cette séparation déchirante, Aymé s'est mis à se droguer et à boire. Je l'arrêtais quand le prenais en flagrant délit. Mais je savais bien qu'il se droguait en cachette. C'était horrible pour moi de voir mon meilleur ami tomber d'un seul coup de l'autre coté sans pouvoir faire grand chose. Et tout cela à cause de l'enlèvement de Méli et de cette Alya.

Mais le pire dans tout ça c'est que j'étais en partie responsable de ce qu'il se passe en ce moment. Car il y a six mois, la dernière bataille que j'ai menée, c'est là que j'ai laissé Méli seule, et que cet individu l'a enlevée. J'avais laissé l'alpha seule, et elle fut enlevée. J'étais responsable du chagrin d'Aymé, et de son penchant pour les drogues dures. IL était en plein désespoir, et ces écrits le faisaient savoir. Nos prochaines chansons allaient être niaises et déprimantes. Je crois avoir réussi à ne pas montrer ma culpabilité et ma tristesse à Aymé car il semblait m'envier, moi et mon self-control.

Ce fut sans doute inconscient, mais je pris quand même ma guitare. C’était dans ces temps de malheur, ou de réflexion que je jouais le mieux. Mais bizarrement, je n'avais pas le cœur à gratter les cordes. J'étais trop pensif et trop bizarre. Je n'avais même pas touché à mon whisky ou à ma vodka ! Je m'étais mis au rhum et à la bière.

Durant le trajet en avion, j'étais resté le regard à travers le hublot, à contempler les villes et les nuages. Je voyais à coté de moi Aymé et son stress m'accompagner. Qu'est-ce que j'aurai pas donné pour avoir une minute à moi pour pouvoir hurler, ou même me transformer ou jouer, tout simplement. Mais je devais m'assurer que mon ami ne dérape pas encore plus. Je voyais bien que le texto lui avait redonné un petit peu d'espoir.

Et quand nous sommes arrivés, il resta deux jours sans parler à boire, mais j'avais bien veillé au fait qu'il ne se drogue pas. Je sentais bien qu'il ne fallait pas que je lui parle. Je me suis donc réfugié au prés de la fenêtre avec ma guitare à jouer tout seul. J'avais ressenti en moi l'envie de jouer.
Nous voilà maintenant dans ce bar, et Aymé qui avait pris une bière et m'avait demandé si je le trouvais égoïste de retrouver un peu d'espoir. Il avait cru  qu'elle avait trouvé quelqu’un d'autre, et il a découvert qu'il avait peut-être encore une chance d'être avec elle. Alors non, c'était tout sauf égoïste.

Je vis qu'il avait pris une bière et je lui balançai ceci :

Non, c'est tout sauf égoïste ! Regarde comment t'as plongé dans le drogue et l'alcool après que tu n'aies plus eu de nouvelles de Méli ! Si ça c'est de l'égoïsme, franchement ! Alors j'ai jamais bu de vodka de toute ma vie !

Et ce fut en parlant d'alcool que je repris sur la bière qu'il avait commandé.

Et d'ailleurs, je t'interdis de prendre de l'alcool de la soirée ! Tu t'aies commandé une bière sans m'en proposer alors que tu ne tiens vraiment pas bien l'alcool ! Et en plus, tu ne m'en as même pas proposé ! Pour la peine je te la prends et la termine pour toi ! Et franchement, t'aurais au moins pu prendre une cervoise !

En regardant autour de moi, je vis que tout le monde me regardait bizarrement, je me devais donc de détourner l'attention. Et ce fut alors que je m'exclamai :

Tournée générale !  Tout pour moi !  Commandez ce que vous voulez ! Je paye ! Sauf toi Aymé, pour toi, ce sera un sprite !


Fiche de liens (coffee) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Dim 7 Déc - 22:21



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina



Le problème quand on est six heures en avance, c'est que l'on doit attendre et je n'aime pas ça. Attendre encore et encore... Ravner avait été un vrai chou, il avait apporté mon livre préféré. Ce qui fit qu'au lieu de traîner dans le bar vide pour l'heure, je pris le temps de m'asseoir confortablement dans ma voiture pour lire. Qu'allait-il donc arriver à Alex Roder? La question me perturbait, si bien que je ne vis pas le temps passer alors que je lisais les lettres noirs sur fond blanc. Tendit que l'aventurier courrait tout droit vers sa mort, tendis qu'une jeune femme le poursuivait pour essayer de retarder le moment funeste. Elle fini par réussir à lui faire comprendre que s'il continuait à foncer seul, il se fera tué face aux brigands qui avaient enlevé sa soeur.

Le demi-loup toqua à la vitre, me faisant faire un bon prodigieux avant de soupirer pour poser mon livre. Un bref coup d'oeil sur la nouvelle montre que je venais de m'offrir avant de remarquer qu'il était déjà deux heure de l'après midi. Sur cela, il me suffit de ranger mon livre dans la porte du véhicule avant de sortir en observant un peu les alentour. Pas beaucoup de monde en ce joyeux jour, soit il en était peut-être mieux ainsi.

Le visage de cette jeune louve me marquait encore, ses yeux, dénués de raison avaient laissé une trace sombre jusque dans mon être. Si peu de chose me touchait, mais elle, elle cette Mélina avait un quelque chose de plus fort. ce n'était pas que de la colère, il y avait plus, plus fort et plus encré, comme si son monde s'était effondré.

J'entrais calmement avec Ravner et le loup remplaçant, Alexandre. Plusieurs visages se tournèrent vers moi juste au moment où j'entendis la fin de cette annonce. Il ne me fallut pas une seconde pour le reconnaître. Ryan Norrington, lycan solitaire fort porté sur l'alcool. C'était surement son instinct qui lui avait dit que l'alpha fut enlever car, je ne l'avais pas mentionner dans le message.

"Garde cela pour après avoir vu ton amie car, je doute qu'après avoir croisé son regard tu seras toujours enclin à offrir une tourné avec autant d'énergie."

Mon lorialet jeta un regard assez froid aux personnes autres que mes intéressés, si bien qu'ils comprirent tous qu'ils n'avaient pas leur place ici. Le petit patron des lieux apporta rapidement une vodka mêlé de sang de lièvre. Ma boisson préféré, un très bon choix.

D'un pas calme j'approchais donc les deux étrangers avant de les regarder avec compassion. Devais-je tout leur dire? Il y a certes des détails qui pourraient les choquer, certaine chose qui pourrait aussi bien détruire leur vie que la relation qu'ils avaient eu avec cette louve.

" Je suis navré de ne pas l'avoir retrouvé plutôt. Malheureusement le marché aux immortels était bien caché. Je suis Alya Béatrice Runeldys, c'est moi qui vous ai contacté, mais avant de vous laisser la voir,il y a plusieurs chose que vous devez savoir..."

D'une main calme je tirais une chaise pour m'y asseoir avant de voir mon verre arriver. Une boisson que je goûta aussi-tôt. Et dé que j'eu reposé mon verre, mes yeux glissèrent sur les deux visages. L'un ravagé par la peur et l'espoir ainsi que les drogues, l'autres douteux et étrangement emplis de culpabilité. Il n'aurait rien peu faire pour la sauver ou empêcher cela d'arriver.

" Au début je cherchais Mélina parce qu'elle est plus que probablement une des rares descendante du premier loup. J'ai mené pas mal de recherche pour trouver des pistes. Ce fut loin d'être facile de savoir avec qui elle avait parlé pour la dernière foi."Je mentais un peu, mais le fait que j'insiste sur ce lycan pour mes derniers mots cachait ce détail." AInsi j'ai découverts plusieurs choses, d'abord votre amie n'est en rien une simple louve comme tant d'autre, ensuit... elle a subit des choses horribles, ce fut ses voisins de prison qui me l'ont raconté."

Je devais leur faire comprendre deux choses, la première je ne pouvais rien faire plutôt car je n'avais aucune chance de la trouver. La seconde était qu'elle avait vécu l'enfer et qu'une partie d'elle si ce n'est elle entièrement ne sera plus jamais comme avant. Le simple fait qu'elle n'ait rien dit alors que j'ouvrais sa cage, le simple fait qu'elle ne se soit même pas lever alors que la liberté était là... cela en disait tristement long.

"Elle est enceinte...Mes yeux s'étaient baissés tristement, tout comme le volume de ma voie. Elle a été torturé, violé et battue au point de ne pas être capable de tenir debout. Elle se repose chez moi, elle pourra y resté le temps qu'elle en aura besoin et vous pouvez vous installer dans ma demeur autant de temps que vous le désirez... vous êtes mes invités."

Sur ces derniers mots je me relevais, je n'avais rien à ajouter. Pas pour l'instant, d'une main presque meurtrie j'attrapais le verre pour le boire avant de remercier le dirigent des lieux qui m'offrit un chaleureux sourire. Un geste que je ne peu lui rendre toute fois je levais doucement la main, mon bracelet au croisant de lune glissa hors de ma manche. La veste un velours noir que je portais semblait elle aussi venir d'un autre temps tel que moi...



Dernière édition par Alya B. Runeldys le Dim 7 Déc - 23:58, édité 3 fois
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 7 Déc - 23:25


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew


Je restai figé sur place. Ne sachant quoi dire. Ne sachant quoi faire. J'étais à nouveau envahi par une foulé de sentiment. Mélina était en lieu sur mais dans quel état ? Mon imagination se mit en marche dés les premiers mots. Torture, viol et autres... Le sang, la douleur... La honte, la peur... L'angoisse, la folie... Je frémissais devant ces visions...

Je les avais déjà en vue en vrai. Mon maître Edward se faisait un plaisir à prolonger les souffrances de ces victimes. Plusieurs, j'avais été obligé de partir lors de l’exécution qui durait trop à mon goût. Et c'était pour ça que je l'avais laissé mourir dès que l'occasion s'en présenta. Pourtant remplacer dans mon esprit Mélina à la place de ces pauvres défunts, me donna la nausée, mais aussi n’enragea. Je ne le supportai pas. Je pris alors la parole d'une voix tremblante non pas de peur mais de colère. :

- Qu'en est il des responsables ? Sont ils morts et comment les a-t-on puni si c'est le cas ? Si ils sont encore en vie, où sont ils ?

Soudain, un bruit de brisure éclata. D'un coup d’œil, je vis mon verre en miette couvert de la boisson et de sang. Depuis combien de temps n'avais je pas senti une telle rage ? Je ne savais plus, peut être étais ce la première fois. La première fois que je souhaite la souffrance d'autrui. Je me jurai intérieur de retrouver chacun de ces salauds si ils vivaient encore et cela me faisait peur. Je n'étais pas quelqu'un qui approuvait la violence pourtant je la souhaitais de tout mon être. Enfin... Mélina méritait d'être vengée.

Mélina... Ma pauvre Mélina... Qu'est ce que l'avenir réservait pour elle ? Après un enfer pareil, pouvait on revenir à la normal ? Je ferai de mon mieux pour qu'elle aille mieux. Quelque soit le temps qu'il faille, je l'aiderai à s'en remettre. Plus jamais, je ne la laisserai seule partir au combat. Non plus jamais. Je lui offrirai soin et réconfort jusqu'à ce que ces plaies physiques et spirituelles soient refermés ou au moins, soulagés. Était ce possible ? Je l'espérais. Je voulais y croire du moins.

Puis... elle était enceinte... Ce mot m'avait tant fait mal... Moi qui ne pouvait donner la vie, offrir des enfants à celle que j'aimais, un autre l'avait fait. A part que ce n'était pas avec l'amour et le respect dont je lui aurait donné, c'était juste l'acte d'une ordure qui mériterait de mourir empalé à la manière de Dracula. Pourtant, je me sentais faible à cette nouvelle. Qu'est ce qui allait se passer ensuite à ce sujet ? Je n'en savais rien. Tout dépendrait de Mélina. De ces sentiments, de ces envies. Tout ce qu'elle souhaiterait, je m'assurerai que cela soit réalisé.

Cependant, j'avais un besoin plus pressant que les réponses ou la vengeance. :

- Dites moi, quand est ce que je pourrais la voir ?


Je ne souhaitais que ça en cet instant. Revoir son visage et surtout l'aider. Lui tendre à nouveau la main et la relever au plus vite de ce calvaire dont elle sortait avec peine. Cette image me brisait le cœur. J'avais de nombreuse fois rêver de la revoir mais jamais dans de telle circonstance. Comme de façon mécanique, je sortis une cigarette et la fit nerveusement danser entre mes doigts. La nicotine ne pouvait atténuer la douleurs mais aurait au moins le mérite de calmer un peu nerfs.

Puis, j'observai cette inconnue. Une grande vampire, ancienne à l'odeur mais aussi à l'aura qu'elle dégageait. J'aurais du feuilleter mon carnet de note. Elle me disait de toute façon quelque chose. Sûrement une figure importante de la société des sangs froids dans les temps d’antan. Je notai le petit bracelet en croissant de lune qui pendouillait à son poignet. Mais mon esprit ne s'y attarda pas, l’inquiétude était trop présente.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ryan Norrington Lun 8 Déc - 21:40


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Rkopvt
le retour de la louve

feat Alya, Mélina, Ayméline, Ryan


Je sentis la culpabilité monter en moi, me rongeant petit à petit. Et alors que tous les occupants du bar s'empressaient de prendre un verre, Aymé brisa son verre dans sa paume, se tailladant l'intérieur de la main. Après que la nouvelle de l'état vraiment critique de Mélina, je laissai retomber ma tête. La rage, la tristesse et la culpabilité se mêlaient en moi pour faire presque sortir la bête sommeillant en moi. Je sentais mes muscles se contracter. Mes dents me faisaient mal. Ma vue et mon odorat augmentaient petit à petit.

« Bordel ! J'étais le seul à pouvoir l'aider et la mettre en lieu sûr, ce soir-là ! Tout ça c'est de ma faute ! Ma faute ! » Voilà ce que furent mes pensées à ce moment. J'aurais juste voulu attraper le mec qui l'avait violée, mise enceinte et le donner en pâtures à Aymé. Et je savais bien qu'ils n'avaient pas agi seuls. Je me serai bien chargé des autres.

La colère, la haine pour les humains qui sommeillaient en moi commençaient vraiment à s'attiser. Je relevai la tête les yeux humides, et posait mon verre sur le bar. Je mis de l'argent dans le récipient vide, pour payer la tournée. Et je demandai quelque chose qui n'était pas dans mes habitudes, et seul Aymé pouvait comprendre, par cette demande, ce qui se passait à l'intérieur de ma tête et de mon cœur.

Un Coca patron, dis-je, en me tournant à nouveau vers Aymé et Alya avant de reprendre, Désolé, c'est de ma faute. J'étais au même endroit qu'elle. Elle est l'Alpha, je devais la protéger. Ce que j'ai fait dans le bâtiment. Mais j'aurais dû penser au fait que quelqu'un pouvait l'attendre dehors...

Sur ces mots, une larmes sortit de mon œil gauche, coulant sur ma joue. Ce fut tout le chagrin que j'avais combattu pendant six mois pour Aymé qui ressortait d'un seul coup. Je sentis encore plus les symptômes de la métamorphose monter en moi. Les bout de mes doigts commençait à noircir légèrement. Je courus donc m'enfermer aux toilettes.

       Je pleurais comme un gosse. Je voulais hurler, mais les gens du bar se seraient doutés de quelque chose, il fallait vraiment que l'on sorte quelque part.


Fiche de liens (coffee) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Lun 8 Déc - 22:40



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina



La colère et le chagrin, ses deux émotions n'étaient pas bonne ensemble, tout le monde le sait très bien. Ayméric brisa son verre, la rage de la vengeance explosé de chacun de ses ports. J'avais pourtant entendu de nombreuse foi qu'il était très calme et passif, était-ce vraiment cette personne que j'avais en face de moi? A en juger pour ses réactions et les dernières nouvelles sur son sujet, j'en déduit une chose que je pensais à peine imaginable. Lui qui ne savait rien de cette louve en était pourtant tombé amoureux. Pourquoi? Comment? Je l'ignorais, mais si c'était réciproque, il devait se reprendre le plus vite possible.

L'autre semblait emplis de panique et de chagrin. Il regrettait, pourquoi cela? Il n'aurait rien peu faire de toute façon, ces mortels avaient tout prévu et étrangement il savait que la louve allait s'éloigner du groupe et essayer d'être seule. C'était dans son caractère, sa fierté, je pouvais le comprendre, moi-même si j'avais aussi mal mené une expédition... Soit, il partit en pleurant, c'était pitoyable, ils ne tenaient, ni l'un ni l'autre, debout. Comment Mélina allait-elle faire? Compter sur eux dans leur état était plus qu'impossible et je ne leur permettrais pas de la voir tant qu'ils n'auront pas remonté la pente.

D'un petit signe de la tête j'envoyais Ravner s'occuper du lycanthrope en pleine crise. Mon loup allait fermer la porte avant de s'approcher de Ryan pour essayer de le calmer. Ce pauvre bougre avait besoin de comprendre à quel point il n'aurai pu rien faire. Et pour bien tout lui expliquer, il allait emprunter le discours longuement préparé de sa patronne... moi. Je fixais avec pitié et dégout cet être qui n'avait aucun mérite.

"Est-ce se visage que tu veux montrer à Mélina? Elle a besoin de personnes sur qui se reposer pour pouvoir re-construire son monde. Et vous ne savez même pas prendre soin de vous. L'un se drogue, l'autre se referme au point de finir par se transformer dans les toilettes d'un bar." Mon regard si fit plus sévère plus dur, ce type avait besoin d'être secoué un bon coup. " J'ai tué chacun de ces hommes qui l'avait tenu enfermé, la gardant des jours entier sous tranquillisant pour empêcher qu'elle ne s'écrase le crâne contre les barreaux en argents de sa cage. Elle était dans ses déjections, le sang et la saleté, la porte de sa prison était déformé et les loups des cages voisines, fou, emplis des sentiments qu'éprouvait Mélina. Ce n'est pas un petit drogué emplis de colère qu'elle a besoin maintenant. Ce n'est pas un loup qui change de forme à la première vérité dite. Elle a besoin de ceux qu'elle connait, plus fort que jamais pour la soutenir."

Je redécouvrais encore la joie des discoures, moi qui me disais taciturne. Je savais aussi que Ravner venait de dire d'une manière plus rude encore les choses à Ryan. Ce lorialet était loin d'être un loup en pluche comme il le faisait croire, Mathieux aurai désapprouvé tout cela, mais dommage pour lui, il n'est pas là.  

Tendis que je finissais mon verre, je pris la claire décision de rentrer. Il n'y avait plus rien à faire, s'ils n'étaient pas assez fort pour l'aider à se relever, ils ne me servaient à rien. Je n'eu qu'à prononcer le nom de Ravner pour l'informer de notre départ. Il arriva après quelques minutes, il me fit un signe de tête me faisant comprendre qu'il avait dit mot pour mot ce que j'avais lâché. Un frisson de dégoût me glissa dans le dos, comment il faisait pour mieux retenir que moi mes discours?

"Si vous voulez venir c'est maintenant. Je peux vous aider à vous remettre sur pieds avant de la voir, mais tant que vous ne serez pas capable de lui venir en aide, je ne vous laisserai pas la voir."


Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Lun 8 Déc - 23:41


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew



Ces paroles me firent un choc électrique. Je fus d'abord rongé par la colère une fois de plus avant de ravaler ma rage avec amertume. Une question se posa en moi, qu'était devenu l'ancien Ayméric ? Celui qui souriait maladroitement et ne souciait que du bonheur d'autrui... D'un autre regard, je m'observai dans le reflet de la table. Lamentable. Pendant quelques instants, j'essayai de deviner ce que j'aurai pensé de moi il y a quelques années. Devant un tel homme, j'aurai offert compassion et encouragement pour le sortir de là. Devant tel homme j'aurai affronté la dureté de son regard et lui aurait tendu les bras vers l'avenir. Devant tel homme, j'aurai été Ayméric Duhasard et non cette loque qui tripotait cette ordure de tabac avec envie.

Je tremblais toujours mais je me relevai avant d'écraser la cigarette contre la table. J'en profitais pour jeter le paquet dans la poubelle qui tomba à côté. Bon... Je restai tout de même maladroit. Puis, je lançai un regard vers cette Alya. Elle avait raison, d'ailleurs Ryan me l'avait dit et répété. Je n'étais plus un gosse bon sang ! Je n'étais plus ce môme qui souhaitait désobéir à sa mère ou à son maître pour éviter souffrance ou pitié. Non, j'avais rangé cette personne depuis bien longtemps et je devais me remettre sur le droit chemin. Allais je réussir à arrêter ces conneries d'un coup ? Je n'en savais rien. Je n'avais jamais tester mes capacités vampirique face à l'addiction. Je n'avais plus qu'à espérer que ça passerait vite. Cependant, il me fallait d'abord faire une chose.

- Merci.: dis je en essayant de reprendre doucement mon calme. : Merci pour Mélina, vous l'avez sauvé. Mais Merci aussi de me le dire en face. Vous avez raison, je suis pitoyable. Je crois avoir moi même du mal à me reconnaître. Je ne garantis pas redevenir en un instant celui que j'étais mais, je ne peux essayer de prendre ce chemin.

De toute façon, il n'y avait plus de coupable à tuer ou à punir. Je devais laisser la rancœur partir ou du moins la ranger pour être maître de mes émotions. Mais aussi la personne généreuse et aimante que je mettais jurer d'être. D'ailleurs, je jetai un regard vers les toilettes d'où venait de sortir l'autre lorialet. Ryan devait se sentir si mal... Il avait tant caché ses doutes... Je soufflais doucement exprimant ma compassion pour mon compagnon. Même si je ne pouvais pas tout de suite aider Mélina, rien ne m'empêchait de tendre à nouveau la main à mon ami. Je répondis d'abord à Alya à sa proposition. :

- Je ne peux qu'accepter votre proposition. C'est le seul moyen de revoir Mélina de toute façon et c'est une sage décision. Ce n'est pas un ramassis d'alcool et de drogue dont elle a besoin. Je vous demanderai juste quelques instants. Je pense que Ryan a aussi besoin d'un autre coup de main. Mais venant aussi d'un autre personne.

Je ne remettais pas en cause l'aide de cet inconnu, simplement, je connaissais depuis tellement longtemps Ryan que je savais quoi dire quand il le fallait. Même si je le disais de façon maladroite parfois, il comprenait et les plaies se retrouvaient légèrement pansées. Je m'approchai donc de la porte des toilettes et l'appela à voix haute. :

- Ryan, je sais que ce n'est pas simple. Mais enlève toi cette stupide idée de la tête. Tu n'y ait pour rien. Les coupables sont morts et Mélina n'est plus en danger pour le moment. Donc remets toi. Tu es quelqu'un de solide normalement. N'est ce pas toi qui a sauvé tout ces immortels il y a six mois en Italie ? Peut être que tu le penses pas mais tout les retours de mes contacts me l'ont dis. Tu es un dur et juste. Fais face à la suite, sinon, tu ne pourras pas assumer ton rôle. Aujourd'hui, Mélina a besoin d'aide, alors faisons plutôt en sorte de lui tendre la main, plutôt de que se ronger dans le passé.

Mon esprit logique parlait en cette instant, pourtant mes émotions n'étaient pas aussi bien rangées. La colère restait, la honte perdurait, l'anxiété stagnait. Cependant, il y aussi l'espoir qui luisait doucement, l'envie de la revoir qui éclatait au grande jour et une passion dévorante qui animait mon être. Même si Ayméric Duhasard semblait être devenu autre, il était encore présent et pouvait certainement revenir avec de la patience. Mais il y avait un point à régler. Je m'adressai autant à Alya, vampire ferme et réfléchi qu'à Ryan loyal et franc. :

- Si jamais vous me revoyez avec l'une de ces saloperies en main... Ne vous contenter pas de me faire la morale, mettez moi une bonne claque. Ça aidera peut être à ce que ça rentre.







Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ryan Norrington Mar 9 Déc - 21:03


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Rkopvt
le retour de la louve

feat Alya, Mélina, Ayméline, Ryan


Des toilettes, je pouvais entendre Alya discuter avec Aymé qui était venu me voir et prendre le relais de Ravner. La colère par rapport à ce que disait ce lycan ne faisait qu'attiser ma haine, mais heureusement que mon ami était venu le remplacer. Ses paroles m'avaient fait énormément de bien. Mes larmes avaient cessé de couler et les symptômes s'étaient estompés. Je n'avais plus qu'à sortir et retourner voir les autres au bar. Mais je voulais rester là encore quelques minutes.

Quand Aymé fit allusion à la drogue, cela me rappela la première fois que je l'avais retrouvé drogué. Il était allongé sur son lit. La manche gauche remontée jusqu'à l'épaule, avec une seringue plantée dans la veine de son coude. Il délirait totalement. Il parlait sans cesse d'un Marcelo en fixant le plafond. Il dialoguait avec lui comme s'il était dans la pièce.
À ce moment-là, j'avais couru jusqu'à lui et j'avais retiré la seringue de son bras. Je me souviens des larmes chaudes menaçant de tomber lorsque je vis mon repère dans cet état-là. Avant lui, c'était la musique qui m'avait aidé à garder la tête haute. Mais quand il m'avait sauvé, et qu'on avait longuement parlé, j'ai su à ce moment que je pourrai toujours compter sur lui. Il était devenu mon repère, mon guide, mon auxiliaire. À notre rencontre, derrière ses traits fragiles, j'avais senti cette force. Cette force qu'il avait, il la tenait de son envie pour que les gens autour de lui soient tous heureux. Mais généralement, ce genre de choses se retourne contre vous. C'était ce qui était arrivé à Aymé quand il n'eut plus de nouvelles de Mélina.
Je l'avais redressé, mais il était toujours en train de délirer. Je sentais la tristesse monter en moi lorsque j'avais senti que cette force était partie. Je ne savais pas quoi faire. J'avais espéré que cette chose soit encore là, mais juste cachée et qu'elle rejaillirait. Ce fut au bout d'une bonne nuit à ses cotés, en dormant sur le sol, que les effets se dissipèrent et à son réveil, je dus lui expliquer pourquoi j'avais dormi ici. J'avais cru à ce moment là, qu'il ne recommencerait plus à se droguer, mais je l'avais retrouvé dans le même état plus tard. Chacune de ses nuits se démarquaient par une odeur venant de la chambre d'Aymé, l'odeur de la peur et de la nostalgie.

Lorsque je revins au présent, je sortis des toilettes en enlaçant directement Aymé et en lui disant :

Merci pour tout, mais pour toutes les fois où je t'ai retrouvé drogué, je vais t'en coller une ok ?

Et sans attendre de réponses, je lui collai une droite, sans mettre toute ma force. Le but n'était pas de lui faire mal. Il tomba par terre, mais, je l'aidai à se relever. Puis, en voyant le barman nous regarder d'un air menaçant, je lui dis que tout allait bien et que cela n'allait pas se reproduire tout en faisant un grand sourire à Aymé.

Puis, je retournai vers le bar où nous attendait Alya. Je pris mon verre et trempai mes lèvres. Mais celui-ci avait un goût bizarre, je le tournai donc vers le patron et lui demandai sur le ton de la rigolade :

Vous avez oublié le whisky dans ce verre non ?

Il reprit mon verre en gloussant et me le resservit avec du whisky dedans. Je pris une gorgée et il avait déjà meilleur goût. Je me tournai en suite vers Alya en lui déclarant sûr de moi :

Je pense que nous sommes prêts à la voir. Mais ne dites plus jamais qu'Aymé et moi sommes faibles, car nous avons une très grande force en nous, même si nous ne vous l'avons pas montrée ce soir.


Fiche de liens (coffee) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Sam 13 Déc - 15:18



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina



Remettre en selle ces deux là fut tellement plus faciles que prévu, mais tiendront-ils deux secondes face au visage de cette louve? Je l'ignorais et franchement je ne pensais pas que ce soit le cas, de toute façon je ne comptais pas la laisser la voir, elle était bien trop fragile et encore trop... loin. Ils pourront juste la voir a travers une vitre sans-tient. Quand elle aura retrouvé ses esprits je les laisserais alors s'approcher d'elle, mais leurs simple présence pourrait la rendre folle ou la soigner. Et comme je n'en savais trop rien, il était préférable de ne rien essayer jusque là.

Je grimaçais un peu en remettant correctement ma veste pour sortir. Ces maudis humains m'avaient bien eut avec leurs balles d'un mélange peu agréable. J'ignorais bien qu'ils savaient qu'un vampire ne pouvait supporter le sang d'un mort ou d'un malade, mais de là à en faire des balles... Un bon tireur m'avait touché à l'épaule gauche, ce qui me faisait encore très mal, j'avais même perdu l'appétit depuis ce jour là. Ce n'était rien comparé à la douleur et à la laideur que cela avait laissé. Par chance j'avais fini mon shooting photo avant d'être blessé, sinon je crois bien que le photographe aurait essayé de me tuer. Mais la couleur mauve cadavérique et la sensation que j'ai une barre à travers l'épaule étaient le pire. Par moment je sentais même des fourmillements dans mes doigts, c'était une chance que j'avais trois mille pige, sinon j'aurai surement perdu l'usage de mon bras.

Ravner le vit, je le remarqua aussitôt. Il m'ouvrit la porte du bar tendit que le patron du petit endroit me saluait chaudement en me disant de revenir quand je le voulais. Je lui rendais la politesse avec un large sourire avant de sortir calmement. L'envie d'étrangler ce lorialet me brûlait terriblement, mais il se rattrapa en invitent les deux hommes de nous suivre. C'était bien mieux ainsi. D'un geste de la main je désignais ma voiture, faisant ainsi comprendre que mes invités seront installé derrière moi tendit que j'allais m'asseoir à l'avant au siège passager. Mon lorialet leur ouvrit les portières avant de prendre le volant. Je le fixais d'un oeil douteux, il savait conduire lui?

"Bon, la route n'est pas trop longue, profitez du paysage."

Je m'enfonçais un peu dans mon siège avant de porter une main sur mon épaule, cela me lançait doucement. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour soigner cela... Le temps me soignera à la longue. Et ci ce n'était pas le cas, je pourrais m'attendre au pire.

La forêt nous avalâmes sans laisser le soleil nous suivre. Et aussi vite plongé dans le noir, je sentis rien, je n'eu rien le temps de sentir, mais quand j'ouvris les yeux, je fus surpris de voir que nous étions arrivé. Ma demeure était plutôt l'un de ses magnifique chateau de l'age d'or du moyen age où les vampires étaient prit pour des envoyé de dieux et surtout des rois. Les grandes tours traçaient des ombres sur le sol et la façade imposante montait aussi haut vers le ciel. La voiture avait traversé une allée qui séparait en deux un jardin magnifique digne de ce  nom. Les deux autres voitures qui m'accompagnaient s'arrêtèrent derrière tendit que Ravner se moquait de moi avec un sourire.

Salopard... Je commençais de moins en moins à apprécier son air familier avec moi, surtout que c'était sa main sur mon genoux qui me fit ouvrir les yeux. Soit,je n'allais pas lui en vouloir plus longtemps, bientôt Mathieux allait revenir à mon service.

L'on pouvait sentir le regard de plusieurs êtres se poser sur nous, aussi bien venant de la forêt qui encercle la demeure que depuis celle-ci. Très vite une vingtaine de personnes habillés en domestiques sortirent pour faire deux rangées. C'était bien une première ça, je n'avais jamais exigé qu'ils fassent cela ou quoi que se soit du genre, mais je pouvais voir une certaine gratitude. Surement parce que j'avais libéré beaucoup de vampire et de lycan sur mon dernier coup. Si seulement ils savaient... ils ne seraient plus aussi agréable envers moi.


"Aymeric, Ryan, je vous demanderai de ne jamais élever la voie en ce lieu. La plus part des habitants, son mes invités, amis et beaucoup ont souffert comme Mélina. Je suis leurs protectrice, si vous venez a semer le trouble je n'hésiterai pas a vous chasser ou vous tuer."

Ce n'était pas une simple question de respect en ces lieux j'étais comme une reine, une régente et une gardienne de la paix, tout être désirant ma protection pouvait venir me voir. Humain rêvant d'un avenir délicieux parmi les immortels, sorcières désireux de se cacher, vampire et lycan blessé, lorialet chercheur d'affection. Tous avaient une place, un droit et un devoir, si quelqu'un désire vivre ici, il doit alors se conformé au tâche. Ces deux si n'avaient en rien le droit et le devoir, ils étaient mes invités plus que mes amis et ils allaient profité pendant peu de temps du luxe de la vie commune.

Pourtant, une crainte grandissait en moi, Mélina, si elle venait à se réveiller et à faire appelle à son droit d'alpha, cela tournerai au bain de sang... Par notre déesse lunaire, Lilyth faites que cela n'arrive pas.

Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 14 Déc - 20:37


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew




J’eus un léger sourire lorsque Ryan me donna son coup de poing. Il revenait à lui, mon discours avait marché, tant mieux. Je préférais le voir ainsi. Cela me rassura même quand il réclama du whisky dans son verre. Bah oui ! Ryan qui commande un coca sans alcool, ce n'était pas du Ryan. Mais peut être devrait il profiter de ma futur diète de la boisson pour se calmer aussi. Mais vu la situation, je n'allais rien dire. Je me contentai d'afficher un sourire. Cependant, je sentais encore mes traits tirés par la fatigue et les autres dégâts de mes addictions. L'envie d'une cigarette était encore là, je m’efforçai donc de ne pas regarder la poubelle où mon paquet gisait.

Je suivi donc Alya et le lorialet qui l'accompagnait. Lorsque l'on fut dans la voiture, je me retrouvai à côté de Ryan et perdu dans mes pensées. J'essayai alors de me concentrer sur quelque chose d'utile... Que pouvais je bien faire ? Presque par pur mécanisme, je sortis mon carnet de note personnel et me mit à griffonner quelques vers.


Lune, douce lune qui montent,
Abat et détruis notre honte
Extermine l'ennem...


Non ! Il ne fallait pas que je commence sur cet terrain. Je refermai mon carnet et reprit ma respiration. Observant le paysage, j'espérais évacuer ma haine. La Suisse était belle après tout. Oui magnifique même. Peu à peu, je me laissai tomber dans la contemplation, la visage de Mélina apparaissant de temps en temps. Je devais me réjouir à présent. Je la savais en vie et en sûreté. Ainsi, je méditais avec cette idée.

Cependant, la méditation me permit d'enfin reprendre pleinement conscience de mes sens. Au delà de l'odeur de tabac qui continuait à engorger mes narines, il y avait autre chose. Une fragrance plus charnel mais tout aussi destructrice. Je n'aimais pas ce que je sentais. Cela me rappelais de sombre souvenir. Un flash back vint alors.

En l'an 1911, j'avais à peine 7 ans. Cette nuit là, ma mère m'avait encore laissé seule à l'appartement, avec toutes les corvées à faire possible. Ma robe souillée et déchirée par la saleté et surtout le sang de sanctions passés, je nettoyais une dernière fois le sol. L'aube allait bientôt arrivé, et je ne voulais pas à nouveau être punie. Je n'étais qu'une petite fille sans défense face à Eliade. Cependant, avant que j'eus le temps de passer le chiffon sur le parquet, j'entendis la porte claquée. Étant un très mauvais présage, je vins me cacher derrière un fauteuil. Pourtant ma mère ne me chercha pas, elle se contenta d'une voix faible de m’appeler. Toujours terrorisée, je la rejoins toute tremblante. Je la vis plein de sang. Du sang humain sans aucun doute, mais du sang qui pourtant me donnait la nausée. Je n'osai pas cependant demander comment cela se faisait il. La vampire me l'expliqua tout de même avec un ton haineux. :

- Un salopard m'a entaillé et balancer du sang de cadavre. Un vrai fils de catin ! Va tout de suite me chercher du cuscute d'Europe au bois de Boulogne ! J'en ai besoin pour mon soin ! Tout de suite, espèce de vermine !

Pendant quelques secondes, j'étais pourtant restée figée devant l'entaille de ma mère. A travers le raisiné, je devinai la couleur bleutée de sa peau et cette étrange infection. L'envie de vomir me prenait les tripes et l'angoisse montait crescendo. Eliade du me crier dessus pour que j'arrive à sortir de ma transe. Je partie donc en courant soulagée de m'éloigner de cette odeur cadavérique. Même arrivée dans les bois de Boulogne , les prostituées qui habituellement m'effrayaient n'arrivaient pas à me faire oublier la terreur que m'avait prodigué ce sang...


D'un frémissement, je revenais à la réalité. La peur de l'hémoglobine des morts n'avait plus autant d'effet sur moi, surtout depuis que je savais que ça ne suffirait pas à me tuer mais à me rendre bien malade, heureux soit mon côté humain. Cependant, savoir qu'une minuscule entaille pouvait vous mettre un vampire complet dans un tel état me mettait mal à l'aise. J'essayais alors de comprendre d'où venait cette odeur.

Avec un peu de concentration, je compris que cela venait de notre hôte. Ce n'était pas une blessure fraîche, mais je devinai que cela devait être extrêmement gênant et sûrement douloureux. Mon empathie reprit alors le dessus sur la colère. De façon naturelle, je réfléchissais à un moyen d'arrêter ce maux. La solution de ma mère avait bien fonctionné à l'époque. Mais la plaie était minime et surtout impressionnante, était ce aussi le cas ? Je ne pensais pas vue le fumée nauséabond qui insupportait mes narines. Je me mis à fouiller mon sac dans l'espoir de trouver le fameux remède. J'avais encore quelques échantillons mais pour un traitement à loin terme, il m'en aurait fallu plus.

Mais avant que je ne propose mon aide, je senti une présence... Non DES présences. D'un coup d’œil, je vis que nous étions arrivé à une forêt et elle était bien remplie. Par qui ? Je me demandais bien. J'allais poser la question quand Alya y répondit sans le vouloir. :


- "Aymeric, Ryan, je vous demanderai de ne jamais élever la voie en ce lieu. La plus part des habitants, son mes invités, amis et beaucoup ont souffert comme Mélina. Je suis leurs protectrice, si vous venez a semer le trouble je n'hésiterai pas a vous chasser ou vous tuer."

Des invités donc ? Bon... je ne voyais pas en quoi cela posait problème. Je n'étais pas du genre hostile sauf cas très particulier. Même si ces derniers temps je ne l'avais pas montré, j'étais même prêt à aller vers les autres en parfait gentleman. Cependant, avant de chercher contact avec qui que ce soit, je voulais revoir Mélina. C'était ma priorité et je comptai alors bien suivre les instructions d'Alya. D'ailleurs ce fut cet instant où je choisi de sortir la mixture et de dire. :

- Nous y ferons attention. Nous ne sommes pas la pour chercher querelle de toute manière. Par ailleurs, si vous avez un quelconque soucis par rapport à une blessure ou autre, j'ai plusieurs choses qui pourraient aider. Ce n'est pas grand chose comparée à ce que vous avez fait pour Mélina mais si je peux être utile, sachez que je serai prêt à vous aider.

Je n'allais pas clairement dire que l'odeur de sa plaie me donnait envie de vomir, mais j'espérai qu'elle verrait ma bonne volonté. J'étais sincère après tout. En plus, je pensais que cela m'aiderait peut être à oublier mes addictions d'à nouveau tendre la main à autrui même pour les plus petites taches. Que ce soit pour Alya ou l'un de ses invités. J'eus alors une pensée pour mon maître. Quel tête aurait il eu si il me voyait passer du tueur d'immortel à l'infirmier ? Bah ! Peu importe ! J'étais libre à présent.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ryan Norrington Dim 21 Déc - 23:31


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Rkopvt
le retour de la louve

feat Alya, Mélina, Ayméline, Ryan


Le château dans lequel elle vivait, était tout simplement majestueux, immense, et ressemblait à ceux des contes de fées, mais en plus authentique tout de même. Alya nous prévint que nous devrions nous tenir à carreaux sous peine d'être chassé ou tué. Bah, c'était dans mes gênes, mais pour Aymé, reste à voir s'il saura rester calme et attentif à ce qui va suivre.

Mais il y avait comme une odeur de sang, de plaie profonde en train de se refermer. Une odeur désagréable, impossible d'inspirer plus d'une secondes sans avoir des nausées. Ce parfum horrible venait de l'épaule d'Alya. Je regardai Aymé, qui visiblement, il l'avait sentie lui aussi.

On marchait dans l'allée jusqu'à l'immense porte d'entrée en ébène entourée de pierres marbrées. Pendant que nous avancions vers le bâtiment, je pris le temps de contempler le jardin, l'immense château. Les végétations étaient sublimes, un mélange de couleurs vives exquis. Je me serai presque cru dans un conte de fées.Mais l’inquiétude que j'avais pour l'état de Mélina me remit les pieds sur Terre. Je devais à tout prix la voir, coûte que coûte.

Alya nous fit donc entrer. Le hall était magnifique. Je m'avançai, tout en contemplant les tableaux ornant les murs de pierre. C'était juste incroyable, mais une pensée me vint. Si cette pièce était aussi immense, alors je n'imaginais même pas la cave à alcool. Hum, du vin rouge, blanc, du rosé, de la bière, du whisky, de la vodka, du cidre, tous ces bons alcools à déguster. Mais il ne fallait pas se laisser distraire. D'ailleurs, Alya cherchait peut-être à détourner notre attention pour nous enfermer avec Mélina et nous vendre, ou boire notre sang, ou nous esclavager. C'était possible, cette femme était assez imprévisible, je ne devais pas la perdre de vue, ou bien, fini les concerts !

Je me tournai vers la châtelaine et lui demanda :

« Où se trouve-t-elle ? »

Je devais la voir, nous devions la voir, nous assurer qu'elle était là, que ce n'était pas un leurre. Que si elle était vraiment là, elle soit en bonne santé et que, si elle l'avait tuée on ne finisse pas de la même manière. Alya était ancienne, une vampire puissante, très puissante. Elle devait sans doute savoir comment amadouer les personnes pour obtenir ce qu'elle veut d'elles, ou les piéger. Nous devions rester sur nos gardes. Je reposai donc la question mais plus calmement et plus poliment :

« Pourriez-vous me dire, où se trouve notre amie s'il vous plaît, madame la châtelaine ? »



Fiche de liens (whisky) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Lun 22 Déc - 23:11



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina




L'empressement devenait persistant, moi-même devais-je m'assurer que la louve ne s'était pas réveillée et qu'elle n'avait pas essayé de s'enfuir ou de créer des problèmes. Stop, je devais me calmer, mon épaule était aussi un problème qui devait être réglé rapidement. Bien que ce lorialet me propose gentillement son aide, je ne peux lui répondre qu'avec un sourire reconnaissant, mais je ne lui permettrais pas encore de poser la main sur moi et encore moi me soigner. La méfiance rend toujours une personne plus forte! Il devra le comprendre un jour où l'autre, malheureusement pour lui, ce jour n'est pas arrivé.

En entrant dans la demeure un jeune lycan au cheveux en bataille, fraîchement sous forme humaine au vue de sa nudité s'approcha de moi en souriant. Il aurait pu être mon amant ou faire tomber toutes les filles du monde avec son corps de rêve et son allure sur, mais il n'en était pas moins un jeune transformé.

" Dame Alya. Votre jeune amie, dites, c'est une alpha non? Je peux sentir son odeur, mais..."

" Ne pensez même pas à la rechercher. Je l'ai déjà dis, laissa tranquille, tant qu'elle dort elle pourra faire de mal à personne et surtout pas à elle même."

Ma voie se fit glaciale, malgré moi j'étais presque furieuse qu'il ose venir se venter de l'avoir cherchée alors que j'avais précisé qu'il ne le fallait pas. Cette alpha n'avait pas besoin du problème des autres, les siens étaient déjà bien assez dur et graves que pour la laisser seule. Je regrettais déjà d'avoir quitté une journée ma maison. Ce n'était pas la seule chose que je regrettais, mais le reste n'avait pas grande importance pour le moment. Bien que son air abattu me face plaisir je lui rendis un doux sourire en lui demandant d'aller chercher la bouteille de Jack que je mettais de coté pour mes invités, aussi rare soient-ils, et un verre de sang pour moi. Un bon vieux cru déniché, si agée qu'il ne tient pas longtemps à l'air frais, mais son gout en vaut largement la peine, tout comme du sang de lycan... Soit!

Ravner me fit un petit signe de tête avant de partir de son coté, celui-là allait retrouvé ça douce~ Le bon coté était qu'avec moi près de lui, la belle retrouvera toujours son amant et elle le savait bien. Par contre, Mathieux commençait vraiment à me manquer. Un peu trop à mon gout.

" Calmez-vous, vous allez la voir. Elle dort, sous sédatif.Mes yeux se posèrent sur Aymé Il y a une chose que vous seul pourrez choisir, une chose qu'il faut que vous compreniez bien avant d'approuver ou non. Aymeric, désirez-vous que Mélina garde cet enfant?"

Et voilà, la question était posé, certes avec un verre en main pour se ramener sur terre lui aurait fait du bien, mais même moi je ne savais pas si c'était une bonne idée. La laisser avoir cette horreur grandir dans son ventre serai comme l’empoisonner, non pas son corps mais son âme. Déjà qu'elle était devenu plus sauvage qu'un dragon, voilà qu'elle avait en elle une chose qui lui rappellera a jamais ce qu'elle a vécu. Elle pourra toujours désirer un enfant, essayer de s'arranger pour en adopter un ou encore essayé de se faire engrossé par un fau père bien choisis, mais ce qu'elle portait... Je ne pourrais jamais l'accepté et je doute fortement qu'elle le désirera.

Le jeune lycan revient avec les rafraîchissement et habillé cette foi, tient donc, voilà pourquoi il avait prit son temps. Il donna un verre de Jack Daniels à chacun des hommes avant de me tendre mon verre pour ouvrir la bouteille avant de me servir. L'odeur me revigora avec plaisir et son gout fit directement disparaître la désagréable odeur de ma blesser à l'épaule. Une boisson miraculeuse, digne de ce nom. Toutefois, même si cela n'empestait plus, ça ne changeait pas le fait que ce n'était ni beau ni agréable, mais je pourrais le supporter encore un jour ou deux, le temps que cela guérisse totalement.

Tendit que je sirotais mon verre d'un air assez joyeux, je pris la direction des escaliers. Au dernier étage et sur la plus grande chambre après la mienne. Le temps que nous arrivâmes à cet endroit, le silence se creusa, il fallait laisser ce jeune lorialet choisir pour celle qui ne pouvait pas dans son état actuel. L’espérance étant qu'il décidait correctement ce qu'il fallait faire. Lui qui était né de parents dont la race était différente devait bien avoir son idée sur l'avenir qui se dessinait pour cet enfant. Surtout que sa mère ne serai pas n'importe qui. Une grande alpha au sang chaud, une redoutable combattante, une grande meneuse et future chef, mais aussi une douce femme emprise à la fragilité de son coeur.

" Ryan, pourriez-vous m'en dire plus sur la dernière fois que vous l'avez vu? Je pense qu'il s'est passé quelque chose de troublant durant cette attaque de laboratoire. Et selon moi, se serai ça qui l'aurait plongé dans sa démence sauvage."

Je ne me tournais pas totalement, j'avais un peu ralentit le pas pour arriver à coté de lui en terminant mon verre. La porte de la chambre se dessinait droit devant et l'odeur qui en émanait ne me rassurait pas, car c'était celle du sang. La porte étant toujours bien fermée et verrouillé, je pressa le pas pour taper le code. Un clic se fit entendre avant que les portes s'ouvrent automatiquement sur un grand lit à baldaquin couvert du sang. Au pied de celui-ci gisant sur le sol, une forme de chaire à peine distincte, toute fois je ceux pour en avoir vu, que c'était un embryon. Mon coeur se serra douloureusement, les murs étaient intacte, les meubles taillées en pièces, mais où se cachait donc la louve?!

" Non de... Restez dehors! Ne la laissé pas sortir. Ryan partez! Sis elle vous ordonne quoi que se soit vous serez obligé de lui obéir alors sortez! Aymeric! Il n'est plus question de garder cet enfant ou non, il faut la calmer et lui faire retrouver ses esprits avant qu'elle n'essaye de tous nous tuer."

Calme toi! Calme toi! J'avais beau me dire cela, mon coeur battait à tout rompre car je savais, elle était capable de tuer sans même s'en rendre compte, elle était capable d'arracher la tête de son aimé comme la mienne. Et cette peur grandissante en moi se lisait sur mon visage, une louve déchaîné n'était peut-être pas si grave, mais les conséquences que cela pouvaient entraînés... étaient terrible, surtout venant d'une alpha.

Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Mélina V. Cress Mar 23 Déc - 11:59


"Tu vas libérer des loups ?! Je comprends mais fais vraiment attention à toi. Il est dangereux de s'exposer aux humains. En plus, j'aimerai vraiment prendre ce café avec toi. Tu peux savoir comme ça me fait plaisir que tu m'es contactée. Alors, s'il te plait reste en vie. Une jolie louve ne doit pas mourir même pour une bonne cause.
Bonne chance. J'espère sincèrement vite te revoir.
Aym' "
Un rêve, très mauvais par ailleurs, mais elle pensait que tout ça n'était qu'un rêve. Qu'a son réveille, elle serait aux cotés d'Aymeline et que tout se passerai bien. Sauf que ce n'était pas le cas. Quand elle ouvrit les yeux, ce n'était pas son amant sur elle, c'était un vulgaire humain qui abusait du fait qu'elle soit drogué. Cette dure réalité la fit brûler de rage et avant même qu'il ne remarque quoi que se soit, elle s'était transformée et lui avait arraché la tête. Le doux rêve était Ayme... tout le reste était la réalité. Son père qui avait été encore en vie beaucoup trop d'année, les expériences horribles qu'elle avait vu... l'histoire du piège pour la capturer elle en laissant des dizaine de personne mourir pour rien...

Quelle était la réalité et le fantasme dans tout cela? Elle n'en savait trop rien, le visage de cet aimé était voilé par sa haine et sa peur, des sentiments trop fort et trop noir que pour garder sa raison. Ce coté humain d'elle, une part qu'elle n'avait jamais accepté, un corps qu'elle ne pouvait toléré. Alors elle resta loup, et laissa son coeur devenir celui qu'il avait toujours désiré être. Caché ainsi sous sa vrai forme de lycanthrope alpha, elle se protégeait des horreurs qu'elle subissait.

Les coups des barres d'argents finirent par ne plus la faire grogner. Les piqûres de produits somnolent l’endormirent et le temps passa. Son corps reprit sa forme d'humain, malgré toute sa volonté elle ne pouvait résister. La nourriture qu'ils lui donnaient, n'avait plus de gout. Les nuits devenaient long et emplis de rêve irréel, douloureux, lui rappelant que personne ne viendrait la sauver. La faim creusa son corps comme son esprit. Très vite tout n'était plus que souffrance et tourment, alors pour se soulager elle essaya d'oublier.

Quand sa porte s'ouvrit, elle ne réagit pas. Pas la force, pas l'envie, pas la volonté. Si c'était pour l'achever elle serait reconnaissante, si c'était pour l'endormir, aussi. Pour tout le reste, elle se débattrait encore. A aucun moment elle songea à la liberté que lui offrit cette vampire aussi âgée que ce monde. Cette femme sentait le sang et la mort, mais aussi la colère et une part de soulagement. Pourquoi venir aider une vulgaire louve comme elle? La raison était plutôt simple, comme sa mère et sa grand-mère, comme tout les femmes louves qui faisaient parmi de ses ancêtres, l'une d'elles était l'un des aînés. Elle portait donc le sang rare et puissant, mais elle n'en avait aucune utilité personnelle, elle était une alpha.

La lumière du jour la réveilla doucement, l'odeur était plus doux plus agréable, le lit dans lequel elle était, était doux. Tout était si différent, pourtant, rien n'avait changé. Elle repoussa la couverture avant de voir son ventre rond. Cette chose était toujours en elle, la rongeant. Son visage était creusé par la fatigue et la faim, ses cotes étaient visibles... tout son corps la dégouttait. La louve se leva avant de tomber au sol, trop affaiblie par ses derniers mois de détention. Elle reporta toute la faute sur cette chose en elle. Et dans un accès de folie, elle attrapa un vase, le brisa au sol avant de saisir un morceau de verre. La coupure dans sa paume la fit gronder avant qu'elle ne plonge le fragment sur son ventre, s'ouvrant la chaire en se retenant de hurler. Elle devait l'enlever, elle devait s'en débarrasser avant qu'il ne la tue. Le sang coula au sol tendit qu'elle plongea ses mains pour arracher ce bout de chaire étranger d'elle.

Alors qu'elle lança plus loin cette chose, elle reprit sa forme de loup en gémissent de douleur. Son corps se soigna, elle se tourna avant de chercher une sortie, renversant les meubles, bousculant et écrasant tut sur son passage. Elle devait partir sans savoir ou aller, elle voulait juste fuir tant qu'elle le pouvait. Sa fine silhouette ressemblait à celle d'un loup sauvage qui a à peine survécu au rude hiver.

Un bruit se fit entendre et tout en se sachant incapable de se battre, elle se cacha sous la bibliothèque basculé contre le mur. La peur serra son ventre, mais elle devait s'empêcher de grogner tendit que les portes s'ouvraient. Prête à fuir à la première occasion, comme à tuer la première personne qui entrera.

Pourtant, elle ne sauta pas sur la vampire qui semblait plus paniqué qu'elle. Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir foutre de la louve blanche? Elle n'en savait rien, mais les noms qu'elle entendu la figea. Ryan n'était pas une imagination, ce lycan l'avait aidé, mais pourquoi déjà? Et Aymeric... ce nom lui rappelait quelque chose, une sensation douce et chaude. Une perle de plénitude l'envahie si brutalement qu'elle poussa un petit crie de panique avant de se serrer contre le mur derrière elle en se persuadant qu'il n'existait pas.

Alya-Ayme-Ryan-Véra
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Mar 23 Déc - 13:02


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew




Lorsqu'Alya parla de choisir, mon cœur se serra. Ce n'était pas à moi de décider. Normalement, c'était à Mélina de dire ce qu'elle souhaitait. C'était son enfant. Cette chose que jamais je ne pourrai lui offrir... L'envie de prendre une cigarette se fit plus intense ou une aiguille. Je me fis violence pour ne pas y songer et restai silencieux. Cet être dans son ventre était lui aussi un Lorialet. Mais là n'était pas le plus dur encore. C'était un bébé non désiré. Je me souvins de la dureté de ma mère lorsqu'elle avait sur ce que j'étais, ce rejet affectif, cette haine pour mes origines. Cela me donna la nausée. Personne ne méritait d'être détesté par ses parents. Et cet enfant serait il lui aussi exécré ?
J'allais devoir y réfléchir pour Mélina, mais j'avais peur que mon égoïsme, celui qui disait que n'était pas le mien, ce nourrisson encore embryon devait mourir.  

J'entendis alors à nouveau la voix d'Alya qui demandait plus d'info sur les événements de ce fameux jour. Peut être aurai je du moi aussi en demander plus. Après tout j'avais plusieurs sources, Ryan, Marcello et il devait bien avoir d'autres personnes au courant. L'image des Gran me revint en mémoire. Idée saugrenue ! Appelez ces chasseurs d'immortels pour en savoir plus était idiot ! Ils ne m'auraient rien dit et se serait demandé pourquoi je m'intéressai à ça, moi qui m'était rangé. Je secouai à nouveau la tête en espérant que mon compagnon allait se rappeler d'un détail qui allait aider Mélina.

C'est alors qu'une odeur de sang vint me titiller pas celle du verre d'Alya qui venait d'être fini. Une douce odeur de sang plus pur. L'eau à la bouche me vint. Pourtant cette odeur m'était familière et m'hérissait aussi le poil. La panique me prit. Je crus que mon cœur s'arrêta un instant. Pas encore ! Je sortis immédiatement mon Dan Wesson de ma poche en cas de danger. Et j'observai notre hôte ouvrir la porte. Je retenais mon souffle prêt à tirer sur un possible intrus ou ennemi. Puis je vis cette scène. A nouveau, je sentis mes entrailles se déchirer.

Un lit couvert de sang et cette chose... cette chose... Un amas de chair rougeâtre qui était là, dégoulinant de raisiné, me narguant. J’entendais presque cette petite voix qui me disait "Oui, c'est moi qui vient d'un autre que toi, c'est moi le fruit de ces actes obscène sur Mélina, oui c'est moi et regarde, je suis devenu grand et presque prêts à appeler ta chère et tendre maman en vomissant sur ta fierté au passage" Pourtant ma haine était partagée, car je savais que ma mère m'aurait expulsé de son ventre si elle avait su. J'aurai moi aussi croupi de cette façon et crevé comme un pauvre organe visqueux... La pitié me donna la nausée. De toute façon, comme le disait Alya, il n'était question de garder cette chose.

L'important était de secourir Mélina. Un cri plaintif me fit tourner le regard. Je reconnais ce timbre de voix. Ma douce louve blanche. Ma belle louve adorée qui hantait mes nuits. Mon adorable louve dont je souhaitais à nouveau croiser les pupilles hypnotique. Je voulu m'élancer vers elle. Mais je me repris vite. Elle était là et paniquée. Elle avait peur cela se lisait dans ses yeux. Ma tendre Mélina. Son joli corps animal dont la fourrure neige était peint de sang. Son doux museau d'où sortait cette si triste plainte. Je la voyais qui essayait de fuir malgré le mur qui la bloquait.

Je posai mon arme au sol, me promettant que si la créature gisant plus loin devait être achevé, je le ferai moi même par mes balles. Puis, je m'accroupis en tendant la main. Alors d'une voix calme qui se trouvait mélanger par la joie de la revoir et la tristesse de son état je lui déclarai. :

- Mélina, c'est moi. Ayméric. Je sais que tu as peur. Mais c'est fini. Je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien. Je te jure que je ferai tout pour que tu ailles mieux. Tout. Même si je dois en mourir.

Je le pensai sincèrement. De toute façon, elle était plus importante que moi. Son bonheur m'était plus essentiel que moi même. Puis j'envisageai le fait qu'elle m'arrache tout de même la tête, alors la pensée que je préférai que ce soit elle plutôt qu'un autre passa. Ryan m'aurait engueulé si il l'avait su, mais peu importe. Je regardai ma belle la main tendu en signe d'aide. Puis soudain, je sentis un changement. L'émotion certainement. Mais de toute façon que ce soit Ayméric ou Ayméline, ça ne changeait rien. Je gardai la même position et murmurait même. :

- Pour ton bonheur je te donnerai ma vie,
Après tout, tu es l'objet de toute mes envies.
Mais retrouves ta force et ta vitalité
Car le monde n'a pas le droit de te prendre ta félicité







Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Véra Hïmlad Mar 23 Déc - 14:01


Le retour de la louve

feat Alya, Ryan, Mélina, Ayméric


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 2583x91



La Suisse... Quel joli pays ! Les montagnes, les lacs... Et aussi un merveilleux réservoir pour sang du premier choix ! Mieux valait goûter un de ces humains que ceux de Chine où la pollution avait souillé leur veine ou celui d'une New Yorkai plus de substances non identifié. Bon soit, je ne goûtai que les produits ayant été vérifié mais après tout, ici les risques semblaient diminués. Mais je n'essayerai pas de tester à la vite tout de même. De toute façon, j'étais vraiment trop bien installée dans la voiture pour vouloir bouger. Le paysage me suffisait alors, pourquoi chercher plus lorsqu'on est au chaud avec un bon verre à la main et une douce musique dans les oreilles.

Tandis que l'une de mes gardes conduisait avec Mathieu qui servait de guide, je réfléchissais à la suite de cette rencontre. La dernière fois que j'avais vu Alya cela s'était plutôt passé de façon étrange. Il y avait ce moment de conflit suivi de ces procédures de protection qui me paraissaient si contrastés. Je voulais avoir des réponses, je sentais cependant qu'elle n'allait pas me tomber dans le bec comme ça. Je comptai donc jouer le jeu. Essayer de comprendre ce qu'elle attendait de moi sans pour autant lui désobéir ou du moins pas de façon direct.

Et dire que normalement, j'aurai plutôt consacrer mes pensées au conseil qui approchait ! Mais j'étais trop excitée par cette situation. J'avais rangé ma frustration pour la remplacer par de la curiosité. De toute manière, il allait me falloir en avoir pour me motiver. En plus, cette histoire de déesse m'intriguait au plus haut point. Mathieu m'en avait un peu parlé, pourtant j'étais sur que ça serait Alya qui m'en parlerai le mieux. Après tout n'était ce pas elle l’interprète de Lilith sur terre ?

Ainsi je sirotais du sang de demi lycan en observant par la vitre notre avancée dans la forêt. On arriva alors enfin à la demeure de la Doyenne. Un grand domaine qui me rappela celui de mes parents. Cependant, il n'y avait jamais eu autant d'espèces entre nos murs. Vampire, lycan, lorialet, sorcier, humain... Un étrange mélange. Mais soit, je ne comptai pas m'en formaliser. Je suivais donc notre guide à travers les lieux. Il recommanda de ne pas m'en prendre à ceux qui séjournai ici. Je compris donc que chasser les quelques mortels pour un peu de sang était exclus des activités. Soit, cela importait peu.

C'est alors que je sentis soudain Mathieu tendu. Pourquoi je n'en savais rien. Mais je sentis aussi que mon instinct m’indiquait quelque chose qui n'allait pas. La question était de savoir quoi. Je vis alors le lycan s'élancer vers la demeure sans un mot, je le suivis sans trop de mal à travers les couloirs. C'est alors qu'il se stoppa net dans un couloir. Je pris alors le temps d'évaluer la scène. La panique était palpable et l'odeur du sang très présente. D'un regard, je dévisageai les personnes qui étaient ici. Il y avait Alya qui semblait inquiète mais aussi deux autres personnes. Je reconnu Ryan Norrigton des photos du dossier que j'avais passé à l'ancestrale vampire mais aussi Ayméline Duhasard qui elle se tenait accroupis dans une autre pièce. Par ailleurs, j'entendais des cris plaintifs de loups.

Je ne savais ce qui se passait mais je préférais me tenir à l'instant à l'écart. Je lançai un coup d’œil à Mathieu, il semblait attendre les ordres.  J'aurai aimé lui dire quoi faire mais moi même je n'en avais aucune idée, je me mordis la langue puis sortit un léger pistolet. J'espérais ne pas m'en servir mais si cela devenait nécessaire autant l'avoir en main. Je murmurai donc pour moi même. :

- A croire qu'à chaque fois que je reviens en Europe, il arrive des horreurs.

La dernière fois que j'étais venue, c'était mes parents qui avaient trépassés. Quel était le schéma, ici en espérant que cela n'était pas aussi funeste ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Véra Hïmlad le Mar 23 Déc - 21:25, édité 1 fois
Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ryan Norrington Mar 23 Déc - 18:57


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Rkopvt
le retour de la louve

feat Alya, Mélina, Ayméline, Ryan


Pendant que nous montions les marches, Alya m'avait demandé plus de détails sur l'intervention d'il y a six mois. Que pouvais-je bien lui dire ? C'était il y a bien longtemps, et il s'en est passé des choses, mais bon, j'allais essayer. Alors, je me souvenais que, j'étais en train de la suivre pendant qu'elle suivait une piste. Elle avait une cible particulière, qui déjà ? Ah oui, le sorcier qui lui avait jeté un maléfice et qui... il avait fait autre chose, mais quoi déjà ? Un truc avec sa famille, ah oui, il les avait tués. Ensuite elle m'avait dit de la laisser, et d'aller prêter main forte aux vampires, j'y étais allé, et quand j'avais terminé j'ai voulu l'aider, mais un chasseur d'immortels m'a retardé, et ensuite je l'ai vue dans un piètre état. Elle avait eu un choc psychologique et physique. Elle était blessée à l'épaule. Je l'ai remontée sur le toit d'une maison pas loin et j'ai fait explosé le bâtiment. Mais il y avait eu ces abominations, des mélanges de gènes entre immortels et humains, entre loup-garou et vampire, etc... ce devait être ça ! Ou alors quand elle combattait le sorcier. Je ne voyais que ces deux possibilités.

Je finissais mon verre quand je sentis l'odeur du sang et de la peur. Mais ce n'était pas un humain ou un vampire, c'était Mélina, car je sentais les gènes de l'alpha dans la pièce vers laquelle on se dirigeait. Je me dis que ce devait être normal, après tout ce qu'elle a traversé. Mais quand Alya ouvrit la porte et me gueula de partir que je compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Elle faisait peut-être diversion pour nous séparer et nous éliminer séparément. Je réfléchis deux secondes et je suis arrivé à la conclusion que, vu la prétention d'Alya, elle ne voudrait pas salir sa demeure donc, elle ne nous aurait pas amenés dans son château si elle voulait nous tuer, grosso modo, on ne risquait rien. Je me mis donc à obéir, mais je ressentais la peur, l'angoisse et la douleur de l'alpha beaucoup plus intensément lorsqu'un couinement craintif résonna dans la pièce. Ce ressentis était trop puissant, mon instinct de meute l'était aussi. Je me mis donc à dégager d'ici en dévalant les escalier, pour ne pas me transformer et risquer un carnage. Je croisai tout  en courant une femme accompagnée d'un lycan. Je lui fis un signe de tête avant de repartir en trombes.

Je dus courir sur une distance de cinquante mètres avant de réfléchir et de faire demi-tour ramener les autres lycans avant qu'eux aussi ne se transforment et commettent un carnage au cotés de Mélina. Lorsque je repassai devant la scène, on me regarda agressivement, puis, je leur fis un signe pour leur dire que j'en avais que pour une minute. Je me mis donc à hurler pour rassembler les lycans du château, sauf l'alpha, qui se fout totalement d'un appel de bêta. Des hommes et des femmes accoururent quelques fois nus, d'autres fois habillés, et parfois en pyjama. Mais tous avaient cette lueur de peur et de haine dans le fond des yeux, et je devais certainement l'avoir aussi. Je leur donnais donc l'ordre de me suivre, pas mal m'ont suivis mais pour certains l'appel de l'alpha était trop puissant. Pour ceux-là, je dus leur mettre un coup violent derrière la tête pour les forcer à me poursuivre.

En cinq minutes on était bien une vingtaine à déambuler en dehors du château. On s'était tous transformés malheureusement. J'espère qu'en Suisse, les loups sont des animaux protégés. Sinon, je ne donnais pas cher de notre peau. Je pus sentir que le lycan que j'ai croisé dans le hall m'avait suivi et que Ravner était là aussi. Parfait, des lycans puissants écartés du château, on n'avait plus qu'à attendre que tout ça se termine. Je le saurai sans doute assez facilement, ou bien Aymé m'appellera, ou bien les sentiments de Mélina s'estomperont pour laisser place à du bonheur, des larmes et peut-être même de l'amour. Mais en attendant je devais rester ici, dans cette forêt à surveiller tous ces lycans, tel un alpha avec sa meute.

Fiche de liens (whisky) Miss Yellow
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Alya B. Runeldys Mer 24 Déc - 11:55



Le retour

Ayme-Ryan-Mélina-Véra


Je ne savais pas à quoi m'attende. Ayméric semblait sans peur en s'approchant de cette louve blanche plus mince qu'un chaton, mais c'était elle qui pleurait de peur et je craignais le pire. Si elle venait à choisir d'essayer de le tuer, je prendrais le risque de me mettre sur le chemin de cet alpha. Un bras en moins, cela ne fera pas si mal, du moins je l'espérais. Plus que ce que je n'aurai aimé d'ailleurs, car je savais que si elle avait peur, elle attaquerai sans crier garde.

Pour couronner le tout, il fallut que se soit Véra qui pointe son nez. Cela fit monter ma colère, mais je devais absolument resté calme et surtout je devais lui dire de ranger son arme sur le champ. A moins qu'elle désirait tant que ça mourir. D'un regard plus froid que je ne le désirait, je pointa son arme du doigt.

"Range ça, vite."

Sur le coup je n'avais pas remarqué, mais Mathieux venait de suivre Ryan. Il avait tout de suite compris que si ce jeune lycan devait partir, lui aussi. Et il était donc sortir en tirant la peau du coup de ceux qui ne voulait pas le faire. Les rares humains avaient jugé bon de les suivre eux aussi. La maison n'était plus qu'habité d'une demi-centaine de vampire et de quelques sorciers. Certains de ceux-ci étaient très jeunes d'autre beaucoup trop vieux que pour fuir, mais leurs pouvoirs étaient tous assez grands que pour se défendre seul face à un loup enragé.

Le souvenir d'il y a longtemps revient comme une baffe. Ce lycan que javais connu, il agissait d'abord de la même manière. C'était la peur qui l'avait rendu agressif. Sur ce détail j'attrapais l'épaule de la jeune chanteuse , elle devait dégager et moi aussi d'ailleurs!

" Il ne faut pas rester là... c'est la peur qui va la rendre dangereuse, et si elle te tue, comment réagira-t-elle en retrouvant la raison? "

Franchement cette petite Aymeline pensait vraiment que mourir pour rien était la bonne chose à faire? Je ne pense pas, surtout si après Mélina allait essayer de se tuer en apprenant qu'elle avait ôté la vie à la personne qui lui était la plus chère au coeur. Du moins de mon point de vue, mais comme je n'avais jamais connu un tel sentiment, je ne pouvais pas vraiment bien saisir la chose.

Et oui en trois millénaire je n'ai connu que de vague amourette. Une longue vie bien triste comparé au doux nectras de l'amour d'un loup. Comme quoi ils ont certain truc qu'on n'a pas nous les suceurs de sang. Bref bref, revenons à nos moutons.

Tendit que j'essayais de convaincre cet idiot de lorialet de bouger son cul, je gardais un oeil attentif sur cette lycanthrope déboussolée en priant pour qu'elle ne nous sauterait pas dessus. Si cela venait à arriver, je n'allais pas retenir ma force pour l'envoyer contre le mur et si elle était plus rapide que prévu, je la laisserais mordre mon bras gauche. Tempis si je le perds, mais c'était mieux que ma tête non?



Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Mélina V. Cress Mer 24 Déc - 12:25


"Tu vas libérer des loups ?! Je comprends mais fais vraiment attention à toi. Il est dangereux de s'exposer aux humains. En plus, j'aimerai vraiment prendre ce café avec toi. Tu peux savoir comme ça me fait plaisir que tu m'es contactée. Alors, s'il te plait reste en vie. Une jolie louve ne doit pas mourir même pour une bonne cause.
Bonne chance. J'espère sincèrement vite te revoir.
Aym' "
La panique, cette personne s'approchait de Mélina, mais la louve ne la reconnaissait pas, c'était ça qui la faisait paniquer. Voir un visage qu'elle refuse d'accepter de voir et sentir cette odeur enivrante qui faisait battre plus fort son coeur. Etait-ce de l'amour? Elle n'en savait rien, elle ne reconnaissait rien. Cet endroit lui était inconnu, les parfums des lieux aussi, mais pas celui de la vampire, de cette vampire.

Ses plaintes se transformèrent doucement en grognement, son museau froncé, ses babines dévoilant ses dents blanches affamées depuis des mois. Cette mélodie sourde qui s'échappait de sa gorge était une mise en garde aussi claire que son pelage tâché de sang. Ses poils s'hérissant la rendit d'autant plus grande que ce qu'elle n'était et d'autant plus impressionnante, mais encore bien loin de la réalité sur sa férocité.

L'odeur d'un autre vampire arriva, celle de la colère piqua son nez. La plus agée semblait fâchée, pourquoi? Elle s'en moquait, tout ce qu'elle voulait s'était manger et tuer, surtout cet être à moitié humain a genoux devant elle. Sa langue glissa sur ses dents avant qu'elle ne baisse les oreilles en pliant doucement ses pattes, prêtes à bondir.

Ce visage, pourquoi ne parvenait-elle pas à croire qu'il soit réel, pourquoi semblait-elle si furieuse envers cet être? Une pensé résonnait dans sa tête, elle pourrait simplement l'écouter, mais non. Toute sa concentration portait sur ce visage, sur cette odeur. Son grognement sourd si fit entendre quand elle posa une patte dans la lumière, sortant un peu de sa cachette. Sa balafre sur son oeil rouge la rendait d'autant plus menaçante.

Aymeline...

Le nom résonna dans sa tête en lui faisant si mal qu'elle se coucha au sol avant de poser ses pattes sur son museau. La peur reprit le dessus pour la faire trembler alors qu'elle gardait les yeux fermés. Pourquoi avait-elle aussi peur de ce nom? Elle ne comprenait pas, qui était cette personne? Pourquoi voulait-elle la revoir alors que ce n'était qu'un mirage, qu'une illusion créée par son esprit pour avoir un peu d'espoir?

Plus elle tremblait, plus son coeur se serrait jusqu'à ce que des larmes perles sur ses yeux tendit qu'elle retrouvait sa forme d'humaine. Son poile blanc salit tomba doucement au sol avant de s'effacer. Elle se mit sur le coté pour rapprocher ses jambes d'elle. Les sanglots la secouait tendit que Mélina se tenait toujours la tête.

"Sors de ma tête...Sors de ma tête... Sors de ma tête! "

Alors que sa voie résonnait aussi bien en elle que dans la pièce, Mélina sauta sur Aymeline pour lui attraper le cou à deux mains. Bien qu'elle avait retrouvé sa forme humaine, elle était encore loin de la raison. Et comme Alya se l'était dit, elle donna un coup si violant que la louve tomba au sol près du mur de l'autre coté de la pièce. Ses yeux brillant d'une folie meurtrière elle fixa non pas la vampire mais le lorialet avec une rage dévastatrice qui lui fit perdre le contrôle qu'elle avait trouvé, lui redonnant sa forme de loup sanguinaire.
Alya-Ayme-Ryan-Véra
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 28 Déc - 22:01


Le retour de la louve


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 11r3pew




J'avais encore du mal à croire à ce tableau d'horreur. Tout ce sang et tout ce contexte... Je crus sentir la venue de quelqu'un d'autre mais aussi une histoire d'arme à poser. Quel était encore cette personne qui venait menacer Mélina !? Cette réflexion me valut une seconde d'inattention où Alya en profita pour me convaincre de m'écarter. Mais je voulais persister. Je voulais à nouveau la savoir heureuse. Je n'écoutai donc pas cette vampire dont le ton trop autoritaire me rappelait les ordres de mes anciens maîtres. Peut être était ce ce désir inconscient de ne plus être à la botte d'Edgar Gran ou d'Eliade Duhasard ? Cependant c'était plus l'envie d'aider ma louve qui m'envahissait l'âme.

Soudain, je vis ma tendre aimée reprendre forme humaine. Malgré la peur, elle gardait toute sa splendeur. Les souvenirs de notre nuit me revinrent. Paradis éphémère gâché par la brutalité de la guerre. Conflit maudit qui entachait l'existence de tous par sa haine et sa violence. La mélancolie se mélangeait à ma contemplation. Je me perdis dans mes pensées sombres et dans ma fascination. Cela faillit d'ailleurs me perdre.

Mélina sans crier gare me sauta dessus. Seul le bras protecteur d'Alya me sauva. Bon sang, je devais me reprendre. D'un bond en arrière, je plaçai une distance de sécurité, je repris au passage mon Dan Wesson pour le ranger à ma ceinture. Puis, je respirai un grand coup. De toute évidence, il ne fallait plus seulement jouer les poètes. J'observai ce superbe animal dont la rage se lisait sans grand effort. En quelques secondes, je m'efforçai à me remémorer de toute chose qui pouvait être utile. Cours sur la lycanthropie, technique de self défense, méthode pour analyser l'adversaire... Les années de chasseur me revenaient mais pas pour tuer cette fois. L'ombre n'exterminait plus depuis longtemps mais elle pouvait tendre la main à sa manière.

Comme le soir de notre rencontre, je me plaçai dans une position très réfléchie, pas agressive mais favorable à l'intervention. Je cherchai à comprendre ce qui lui faisait peur, ce qui l'effrayait. La première question que je devais me poser, était comment me percevait elle ? Il était fort probable qu'elle ne reconnaisse pas ou que son esprit était trop embrouillé pour se rappeler de notre fameux soir. Pourtant mon nom et mon visage l'avait fait réagir. Le subconscient devait y être pour quelque chose et sûrement l'imprégnation aussi. Je soufflai donc en espérant trouver une solution.

A nouveau, je repris la parole. :

- Mélina, s'il te plaît, écoute moi. Il faut que tu te calmes. Je sais que tu dois te sentir totalement déboussolée, mais nous sommes justement là pour que tout redevienne serein.

Je me penchai à nouveau légèrement mais cette fois en m'assurant de pouvoir reculer en cas d'attaque. Je cherchai dans ma sacoche toujours le regard planter sur ma belle, et sortit un petit objet. La chaîne en main, je lui tendais la croix brisée. Ce bijou d'argent qui avait sauvé la vie de Mélina. Mis à part que je l'avais un peu modifié. A présent, il était recouvert d'une verni spécial pour neutraliser la matière si mortelle pour les loups. L'odeur et les effets étaient totalement anéanti et ne gardait que la forme de l'objet. Je l'avais même testé sur Ryan pour être sur qu'il ne fasse plus dégâts. Ce n'était qu'un simple métal froid dont la brisure rappelait tant de souvenir.

- Souviens toi. Nous nous sommes rencontrés dans cette ruelle, à Paris. Tu étais affaiblis par un sort et tu étais de plus en plus mal, pourtant tu as quand même réussi à tuer de sang froid un vampire. Et le seule moyen que l'on a trouvé pour te sauver, c'était te faire toucher de l'argent. Puis ensuite...


A ce moment là, je perdis mes mots... Ensuite nous avions parlé, puis nous nous étions embrassées, enlacées et unies.  Magnifique souvenir qui me tenait à cœur. La passion de cette nuit me revenait souvent accompagnée par la peur que ça ne reste qu'un fait passé, une vision d'un précédent dont on ne peut que ressasser. Je retins une certaine émotion. Puis après être sur qu'aucun sanglot ne viendrait, je repris la parole. :

- Puis, nous avons réellement fait connaissance. Nous avons passé plusieurs instants ensemble. Des instants merveilleux. Le lendemain, tu parlais même d'à nouveau se revoir. Ça a pas mal attendu et ce n'est pas le café  dont tu m'as parlée mais qu'importe. Je suis là et je ne compte pas te laisser tomber. Alors par pitié souviens toi.

Je serrai encore plus la chaîne du pendentif. Mais mon regard était figée sur la louve. J'espérais que mon discours lui faisait rappeler des choses. Pourtant la rage qui se lisait en elle m'effrayait. Pas pour mon bien être, mais pour le sien. Contenir autant de colère et de terreur pouvait tant faire souffrir l'âme. J'en avais vu les ravages par mon passé.  Egdar, Eliade... Eux qui ne juraient que par la violence mais dont les êtres étaient pourris jusqu'à la moelle. Mélina n'était pas comme eux et je ferais tout pour que ça ne soit jamais le cas. Ainsi, j'attendais sa réaction gardant à l'idée que tout pouvait arriver. 






Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/size][/font]
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Véra Hïmlad Dim 28 Déc - 22:07


Le retour de la louve

feat Alya, Ryan, Mélina, Ayméric


Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] 2583x91



Je sentais de moins en moins bien la situation. Mathieu était partit rejoindre le loup Ryan. Je devinais qu'il y avait une histoire de lycanthrope dans l'air et pas des plaisantes. Et même si ce n'était pas le cas, la situation me paraissait toujours aussi inconfortable. A nouveau, je perçu la colère d'Alya. Peut être m'aurait elle encore plaquée contre le mur si elle ne semblait pas occupé ailleurs. Accueil très chaleureux pour quelqu'un qui voulait que je passe si j'étais dans le coin !

Enfin, ce n'était pas le moment de se plaindre, je rangeai mon arme comme elle me le demandai mais restait prête à dégainer si le danger arrivait. Par ailleurs, j'essayai de comprendre. Sans m'avancer, dévisageait ce qui se passait dans la pièce. Il avait toujours la fameuse Ayméline qui semblait assez bouleversée. Pas trop professionnelle vu son passé ! Je n'en fis pas d'autres commentaires et observait silencieusement l'intervention de la vampire doyenne. Elle parla d'une tiers personne. D'ailleurs, je pus rapidement voir cette dernière.

Une blonde avec une rage sanguinaire sauta sur le cou de la chanteuse, elle fut repoussée de justesse par Alya. Heureusement, songeai je. Cela m'avait permis d'identifier la lycan. Mélina V. Cress. La fameuse louve recherchée par mon aînée. Eh bien ? Qu'est ce qui se passait ? La jeune alpha avait oublié les belles promesses d'amour qu'ils s'étaient échangés ? Encore une sale histoire... J'allais devoir en raconter des choses au conseil Hïmlad. Mais je devais analyser tous les éléments pour savoir à quoi m'en tenir.

Mon regard tomba alors sur une chose visqueuse dans la chambre. Je crus au départ que c'était un simple organe quand je perçu une forme familière. Un embryon. Un foutu embryon qui dégoulinait fraîchement sur le sol. Pouah ! Très peu appétissant. Je devinai à l'odeur que c'était un Lorialet. Rien d'étonnant. Ces êtres étaient assez souvent non voulus. Donc savoir que certains se les arrachaient du ventre ne me surprenait guère. Mais je trouvai tout de même qu'il y avait des moyens plus propre pour s'en débarrasser. Au final, ça n'allait rien changer. Si cette chose était dans cet état, elle allait bientôt mourir si ce n'était pas déjà le cas. Et il n'y avait à mon avis personne pour accepter d'accueillir en son sein, cet embryon rejeté. Tant pis pour lui...

Mon attention retomba vers Alya, Ayméline et Mélina. La chanteuse avait changé d'attitude même si on lisait une profonde tristesse en elle. Elle sortit un étrange bibelot de son sac. Une espèce croix qui était cassée. Sa couleur grise avait un léger teint argenté mais ne possédait plus l'éclat qu'elle devait avoir à la base. Un simple bout de métal. Cela devait avoir un rapport avec ce qu'elle disait. En tout cas, le retour du souvenir était le sujet principale. J'incluais donc l'élément amnésie dans mon diagnostic.

Je m'approchai cette fois doucement de la porte, mais je m'arrêtai avant de paraître trop proche. Je n'allais pas entrer, si on ne m'y convient pas et encore moi, si je sentais que je pouvais perdre un bras. Soit, je pouvais compter sur ma vitesse pour m'éclipser mais je n'allais pas courir le risque tout de même. Je chuchotai alors pour que seul un vampire ancien comme Alya puisse m'entendre tout en gardant un ton très polie et courtois. :

- Je ne sais pas ce qui se passe et je n'ai pas demandé à me retrouver là dedans. Je voudrais donc avoir si c'est possible quelques instructions pour soit vous laissez régler cette histoire entre vous sans faire d'erreur dans le choix des portes de sorties, soit la façon doit je dois réagir face à cette situation.

J'espérai plus ou moins, pouvoir m'éclipser sans me mouiller dans cette affaire, pourtant vu comment les choses se présentaient j'avais peur de ne pas pouvoir m'en débarrasser de la sorte. Mais avec un peu de chance, j'allais me faire envoyer paître par la doyenne. C'était bien la seule fois, où j'étais partante pour qu'on m’envoie balader.



Fiche de liens (c) Miss Yellow



A Alya:
Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra] Empty Re: Le retour de la louve [Alya-Ayme-Ryan-Véra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum