Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Norrington

4 participants

Aller en bas

Ryan Norrington Empty Ryan Norrington

Message par Ryan Norrington Jeu 23 Oct - 13:53

Ryan
Norrington


L'amusement sans une pincée de folie, n'est plus de l'amusement.

 

Identité
Nom: Norrington
Prénom: Ryan
Famille: Sa mère est morte juste après sa naissance, avec son père qui s'est montré assez distant sauf quand il s'agissait de musique ICI
Age: 20 ans
Groupe: Lycan
Rôle: Guitariste et Seconde voix
Don: Ryan est doué pour beaucoup de chose hormis la musique car là on parlera plus du domaine de la... chasse ! Et oui, ce jeune homme est un véritable tueur. De ses crocs acérés et de ses griffes aiguisées il peut arracher la gorge à beaucoup. Surtout sous sa forme de demi lupin, mélange entre le genre humain et l'animal, il développera, décuplera ses forces déjà si incroyables en plus de ses sens si précis. Par ailleurs, il peut se changer en animal plus discret. Lorsqu'il s'agit juste de passer inaperçu, il se transformera en simple loup noir avec d'étranges yeux rouges... A part cela, il peut se vanter d'arriver à tenir debout avec trois bouteille de vodka au compteur !
Particularités : Ryan adore les tatouages d'où ces nombreux motifs sur le corps.
Un truc a dire ? Ryan n'a pas besoin de 306 breloques ! Sa guitare et ses poings lui suffise pour ses activités. Mais des fois une bouteille de Jack Daniel.... Après on peut dire qu'il a aussi son Aymeric comme boulet... Non c'est une plaisanterie !
Caractères :


Qui êtes vous ??

Ryan s'habille généralement en noir. Il adore les jeans sombres. Il ne se maquille pas. Il a une allure un peu dark. Il doit mesurer environ 1, 80 m de haut. Il ne peut se détacher de ses bracelets à pointes et de son pendentif en forme de pentacle. Il a les cheveux d'un noir pur. Ses yeux sont tout aussi sombres que sa chevelure. Il décore généralement son pantalon d'une chaîne. Son style, va étrangement bien avec la musique qu'il joue.

Ryan n'est pas du genre à prendre grand chose au sérieux sauf quand il s'agit de musique évidemment. Et oui, il a toujours envie de faire l'imbécile. Attention aux âmes susceptibles, il ne fait pas non plus dans la dentelle. Après si on le connaît, on sait qu'il a un bon fond. Par contre, si on le cherche, attendez vous à ce qu'il fonce dans le tas. Puis il ne faut pas oublier que c'est un rocker dans l'âme pour ne dire métalleux. Lorsqu'il prend sa guitare, il n'y a plus de plaisanterie qui tienne. Son esprit est dans le son et le son dans ses doigts. D'ailleurs, lorsqu'il est sur scène, il semble être en transe...

S'agissant de la guerre, il n'est pas vraiment très regardant par rapport à celle-ci. Il souhaite juste le survie de son espèce ainsi que de poursuivre sa route avec Aymeric/Aymeline, il ne sait jamais comment l'appeler. Par contre, gare à celui qui vaux s'opposer à lui ! Une dérouillée l'attend et pas des plus tendres, croyez moi !





L'histoire d'un indécis



Ryan, n'a pas forcément connu une enfance traumatisante, loin de là. Il s'éclatait quasiment tout le temps. Ses parents lui avaient acheté une guitare électrique pour ses dix ans. C'était durant ces fêtes annuelles comme Noël, ou son anniversaire, qu'il était proche de son père. Son paternel était très occupé par son travail, et à cause de cela, il ne sera jamais vraiment proche de son fils.
À dix huit ans, Ryan est viré de la maison à cause des difficultés financières de son père. Il s'installe donc à York. Il jouera de la guitare électrique dans le sous-sol de son immeuble, et passera ses week-ends à faire la fête au bar le plus proche.
Un jour, il ramena une fille chez lui. Une lycan qui lui avaient tapé dans l’œil, et qu'il avait dragué. Il couchèrent ensemble et l'orgasme de la jeune fille fut tellement violent qu'elle mordit Ryan à l'épaule gauche. Il fut pris de nausée et fut malade une semaine. Et quand la pleine lune fit son apparition, il se transforma.
Ce fut un an plus tard, alors qu'il avait bu  un verre de trop, qu'il chercha un mec un peu plus âgé que lui qui fit appel à ses potes qui, plus tard dans la soirée, le suivirent et lui firent sa fête. Ils partirent quand un homme leur dit de partir, en menaçant d'appeler la police. La rage luisait dans les yeux de Ryan qui se métamorphosa en loup noir. L'homme qui l'avait aidé, voyant ceci, repartit chez lui et se repointa avec un couteau en argent dans la main. Il chargea Ryan, le toucha à la patte supérieure gauche. Énervé par la douleur, il se dressa sur ses deux pattes arrière et sauta sur l'individu, et le tua d'un coup de dent.
Ryan boitait et errait dans les rues pavées de York, ce soir là. Mais une âme charitable, le voyant mal au point, le recueillit et le signa. Cette personne n'était autre que Aymeric Duhasard, un Lorialet. Ils devinrent amis par la suite. Ils collaborèrent en formant un duo musical. Aymeric composait et Ryan était à la guitare tout en faisant la seconde voix pendant que Aymeline (version féminine de Aymeric) chantait. Ils firent plusieurs concerts en Angleterre sous le nom de Midnight's Desire.





Yayou

Âge : 13ans mais faites comme si c'était 14
Comment avez-vous connu le forum? : Ma soeur m'a forcée à venir ( non je plaisante... à peine ! )
Personnalité sur l'avatar : Brian Elwin Haner Jr. Alias Synyster Gates !
Fréquence de venue : Ne sait pas encore
Codes :
validé par Seamus:



Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Norrington Empty Re: Ryan Norrington

Message par Seamus Mc Gregor Jeu 23 Oct - 17:26

Bienvenue !!!!! Enfin des nouveau et rapide a faire sa fiche en plus ! Je lis ca dans la soirée et te valide si tout vas bien ^^

J'ai juste un petit souci avec ton avatar qui n'ai pas au bonne dimension (Il doit étre en 200X320 px) peu étre a tu besoin d'aide ? Si c'est le cas n'hésite pas ^^
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Norrington Empty Re: Ryan Norrington

Message par Vincent Mc Gregor Jeu 23 Oct - 18:53

Bienvenu à toi ami lycan ^^

Très belle fiche je doit dire, je ne m'attendais pas à un tel personnage ^^ si je peu te donner un conseil, évite de manger vos fan, sa ferait désordre XD

Je donne mon feu vert, même après mon inspection minutieuse je ne trouve rien à redire ^^
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Norrington Empty Re: Ryan Norrington

Message par Ryan Norrington Jeu 23 Oct - 18:57

Ok merci, et ne vous inquiétez pas, quand je joue je n'ai faim que de mélodie ^^.
Ryan Norrington
Ryan Norrington
Membres
Guitariste
Griffe folle

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Norrington Empty Re: Ryan Norrington

Message par Moon Jeu 23 Oct - 19:11

Bienvenu parmi nous Ryan Norrington. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome Guitariste a poil dur et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Norrington Empty Re: Ryan Norrington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum