Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Véra Hïmlad alias La Voix du soir

2 participants

Aller en bas

Véra Hïmlad alias La Voix du soir Empty Véra Hïmlad alias La Voix du soir

Message par Véra Hïmlad Dim 23 Nov - 14:27

Véra
Hïmlad


« Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les humains qui soient bêtes. » de Véra Hïmlad, la voix du soir.



Identité
Nom: Hïmlad
Prénom: Véra
Famille: Clan de vampire assez discret mais très observateur
Age: 180 ans
Groupe: Vampire
Rôle: Gérante du Crazy Night, une boite de nuit à New York
Don: Véra n'a pas de don particulier, non c'est qu'elle vous dira mais elle ne se gênera pas pour utiliser ses pouvoirs de séduction pour vous embobiner. C'est pour cela qu'elle est bonne commerçante, elle sait négocier et manipuler. Par ailleurs, elle est rapide. Quand il s'agit de courir, elle fera des pointes de vitesse dont même les vampires peuvent être jaloux. Hormis cela, elle est comme ces semblables.
Particularités : Un tatouage sur le poignet avec les initiales GC, ainsi qu'une voix très douce.
Un truc a dire ? Véra n'utilise pas les armes, elle préfère envoyer ses gardes du corps sinon ça ruinerait son verni à ongle, voyons. Par ailleurs, elle adore son chaton Prinz qu'elle emmène partout avec elle.
Le joli minou:

Caractères :


Qui êtes vous ??

Une jolie jeune femme à croquer. Vous ne me croyez pas ? Pourtant nombre d'homme sont à mes pieds. En tout cas, je ne me laisse jamais faire et surtout pas en affaire. Mon premier but est le pouvoir car après l'argent j'ai, l'amour j'ai, la beauté j'ai. C'est vrai. Je suis propriétaire d'une des boites de nuit la plus réputée dans le monde des immortels, un amant formidable ainsi qu'un visage splendide. Ma chevelure sombre et ma peau de porcelaine n'ont rien à envier aux autre mortels ou créatures de ce monde. Et si jamais l'un d'eux trouve que cela n'est pas suffisant mes pupilles aux reflets d'agate vont convaincront de mon charme bercé par ma voix cristalline. Quoi ? Non mes chevilles ne gonflent pas.

Enfin, pour ainsi dire je ne suis pas la petite midinette qu'on peut berner comme ça. J'aime faire tourné les gens en rond dans leur soucis et surtout j'adore avoir le dessus sur les humains. Je ne les déteste pas mais je pense que leur place est en dessous de nous, c'est tout. Nous les vampires, loup garou et même lorialet, nous devons ramener les choses dans l'ordre naturel. C'est à dire tous les dominer.




L'ambition d'une jeune vampire aux envies impériales



J'ai toujours écouté mes parents. Toujours et même lorsqu'ils me demandèrent, je partis en Russie pour leurs histoire d'analyse de la population. La famille Hïmlad était comme ça. Études, expériences, complot. On était peu connu pourtant, dans l'ombre on trafiquait beaucoup de chose. Cela n'avait jamais de réelle impacte à l'époque. D'ailleurs cette idée d'aller en exploration dans les pays nordiques ne m'emballaient pas. Il était question de comprendre la société humaine là bas pour savoir si on devait s'y installer. L'Allemagne me plaisait bien cependant et j'espérais que le séjour serait de courte durée lorsque je fus à destination. Je dus m'arrêter dans un petit village indiqué par le clan et ouvrir un commerce pour passer inaperçu. Une boutique de tissus. Rien d'exceptionnel pourtant, je faisais un tabac. Mon don pour la négociation. Cependant, rapidement, je rencontre d'un autre être immortel. Un lycanthrope qui vivait dans les bois à deux pas et dont le commerce de gibier était attrayant. Je voulu vite lui faire comprendre que mon territoire de chasse ne changerait pas mais il proposa de partager et vint même par la suite m'offrir du sang de ses trophées. Je ne pus que l'en remercier. On m'avait toujours dis que je devais me méfier des loups pourtant lui me traitait avec courtoisie. Son nom était Geoffrey Chardraux. Un français de base. Intéressant me disais je, mais surtout je le trouvai adorable. Il était aussi chaleureux qu'avec moi. Je me sentais privilégiée et c'est ce qui accéléra les choses. Peu de temps après notre rencontre, j’emménageai chez lui. Et on vécu un brin de vie ensemble comme des insouciants.

Cependant, la guerre arriva en Allemagne. Notre pays aussi y participait mais avec ses grandes étendus nous n'étions pas touché directement. Je dus alors partir rejoindre ma famille qui elle était aux premières loges. Je fis la promesse que l'on se retrouverai avec Geoffrey. Il était mien et le resterai. Pourtant lorsque je revins au domicile familiale, je n'eus plus que désespoir. Le manoir de mon enfance n'était plus qu'une terre brûlée orné de cadavre fumant d'à la fois des humains soldats et de vampires malchanceux. La guerre avait tout ravagé. Je fondis en larme et me laissa aller à la souffrance pendant plusieurs jours avant que l'un de mes oncles survivants ne me trouve. On me ramena à la capitale et on m'expliqua « Le Plan ». Le conseil des Hïmlad avait décidé d'en finir avec la domination des humains, cela engendrait trop de dommage pour les immortels. On devait donc trouver une solution. Et il y en avait une, l'esclavage de la race maudite. Ainsi, nous gardions nos repas tout en se procurant une main d’œuvre. Je ne pus qu'être d'accord. Nous attendions la fin de la guerre pour commencer. Mais même celle ci finit nous dûmes attendre la fin de la seconde qui arriva juste après. Puis il fut décider d'attendre qu'il y ait la révélation car les anciens le disaient, bientôt les immortels seraient connu des humain. Pendant ce temps, les expériences continuaient et on me demandait d'être présente pour aider à la manœuvre. J'aurai voulu contacter Geoffrey, mais nous étions du mauvais côté de la frontière. Il était dans l'Est Communiste et moi l'Ouest capitaliste. Alors je partis en Etats Unis pour mon clan. Devenir l'émissaire dans le pays des libertés. Vers 2010, j'ouvris une boite de nuit qui n'acceptait que les immortels mais surtout qui cachait dans ses sous sols des locaux destiné au « Plan ». Tout se passait tranquillement, puis vint le jour de la révélation tant attendu. Il ne me fallait plus deux choses pour que tout aille bien. L'avale de mon clan pour débuter notre projet, ainsi que revoir Geoffrey. C'est alors que j'eus la visite d'un dénommé Pierre. Il se disait être le frère mon amant, il m'informa que ce dernier était parti de Russie et se dirigeait vers l'Allemagne. Ma réaction fut immédiate, j'ordonnai qu'on le fasse venir ici à Los Angeles sans attendre. Il arriva quelques semaines plus tard. Ainsi nous fûmes enfin réuni. Il me promit de m'aider et je lui promettais un amour éternel.

Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire. Supprimer la menace humaine.





Killsouris ( Ayme, oui c'est encore moi )

Âge : 20ans depuis le 02 novembre
Comment avez-vous connu le forum? : Sauf cas de schizophrénie , de la même façon que l'autre fiche
Personnalité sur l'avatar : Winona Ryder
Fréquence de venue : Quasi tout les jours comme vous avez peu le constater
Codes :
validé par Seamus:



Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Véra Hïmlad alias La Voix du soir Empty Re: Véra Hïmlad alias La Voix du soir

Message par Moon Lun 24 Nov - 10:06

Bienvenu parmi nous Vera Himlad. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome Vampiresse superficielle et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum