Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La neige est belle ce soir. [Walt+Libre]

Aller en bas

La neige est belle ce soir. [Walt+Libre] Empty La neige est belle ce soir. [Walt+Libre]

Message par Alya B. Runeldys Ven 28 Nov - 21:31



La neige est belle ce soir.

Walt



Le froid manteau qui descend doucement du ciel n'avait pas changé en un millénaire. L'odeur de pin quand à elle semblait plus rafraîchissante que jamais. Seule la taille de ce lieu avait été modifiée, moins importante, il restait la dernière grande forêt du monde. L'homme y avait un jour touché mes à regret, le vent glacial de l'hiver interminable avait tout détruit et l'été, à peine chaleureux, en avait découragé plus d'un. Tout s'était effacé, tout avait été en ruine. Tout sauf mon vieux palace souterrain. Lui il n'avait pas bougé, toujours caché à des kilomètres de profondeur à l'abris des regards.

Il m'était souvent arrivé d'avoir envie de le faire prolonger jusqu'à la surface, par chance je n'en avait rien fait et cette cachette allait être utile. Faire disparaître un court moment tous les vampires et lycans de la terre. Préparer la guerre comme jamais. Mes intentions n'étaient pas toutes aussi pure et honorable. Ma propre espèce était un problème qui me dérangeait. Nous étions trop nombreux, c'est pour cela que les mortels ont découvert qu'on était là. Si plus d'un avait fait un peu attention cela ne serait jamais arrivé.

Mon avion se posait tendit que j'arrivait dans ce qui fut la grande Russie. Je voulais savoir s'il était possible de retrouver la trace de vampires de mon ages. Cela serait d'une bonne compagnie que de croiser la route de vieux camarades, bien que je n'ai pas trop d'espoir. Et l'on m'avait envoyé une lettre affirmant que je devais signaler que j'étais revenu parmi les vivants. Quelle idée, si je reçois une lettre, pas besoin de me rendre sur place pour signer un papier et dire que je me porte bien, mais soit. J'avais fait le chemin alors autant en profiter pour découvrir cet endroit et me renseigner.

La jeep qui m'attendait avec plusieurs hommes, sorciers comme lycans, certains je les connaissais d'odeur d'autre non. Je n'avais pas à m’attarder sur les présentation. Il me fallait aussi chercher après les descendant des premiers nés, il serait dommage que par hasard je massacre l'un d'eux. Cela ne pourra que me faire perdre toute bonne raison de réunifier ce monde. Toutefois, alors que mes pensées tournaient chaleureusement dans ma tête je pris le temps de regarder chacun de ces êtres. Ils étaient tous si jeunes et si fragile, était-ce cela l'avenir du monde? Une bande de gamin prêt à mourir pour une raison aussi futile que de se faire voir?! Dérisoire et pitoyable, je ne pouvais qualifier cela autrement, certes par le passé j'avais moi-même dirigée une armée pour envahir un pays voisin, mais le temps d’antan n'est en rien semblable à celui de nos jours.

Après avoir jeté un bref regard à Ravner qui me suivait, je ne pu qu'arquer un sourire. Certes l'idée me prit de mettre Mathieux sur le dos de cette petite Véra. J'ai quelques plans pour cette jeune vampirette, des plans qui ne pourront être dévoilés qu'au moment venu. Des projets, de grands projets, j'en avais beaucoup si peu réalisables que certains allaient devenir de véritable cauchemars. Bien que d'autres puissent apporter une paix inimaginable, la guerre pouvait être un marché si lucratif. Toute fois je ne comptais pas vendre des armes ou des soldas pour mon compte, je préférai faire quelque chose de plus subtile...

Tandis que nous montions dans les trois jeeps, moi dans celle du centre bien sûr. Ravner insista pour s'asseoir dans mon véhicule, ce lorialet lycan avait plus de caractère que mon chien de garde habituel. Je devais bien leur avouer ça, ces deux là s'entendent bien mais dés qu'il est question de moi ils peuvent se battre à mort. Et puis avec deux vieux comme eux je n'avais pas à avoir peur, enfin s'ils sont vieux moi je suis quoi? Entre trois cents ans et trois milles ans, je l'avoue j'ai pris de l'age, mais seuls mes yeux et mon teint me trompent. Bien que certains lycanthrope affirment que c'est mon odeur.

Très vite le train de véhicules s'arrêta, il semblerait qu'un taxi nous suive, soit je n'en avais que faire, toutefois, cela pouvait devenir gênant. Mon chauffeur m'observa, son odeur était celle d'un humain, la peur dans ses yeux aussi, mais en me voyant il fut comme réconforté. Oui je vois, il était comme tout ceux ici présent, un fils de sang. L'anneau qu'il portait à la main droite prouvait son allégeance à mon ordre. La crainte de se faire mordre n'avait pas lieu d'être, alors je lui offris un sourire calme et apaisant. S'il avait peur, c'était normal, mourir est une chose qui fait peur, savoir que l'on ne ré-ouvre jamais les yeux est une chose très effrayante. Être conscient que la vie continue sans nous est une chose que je connais, durant un millénaire j'ai laissé le temps couler pour un jour être plus forte que jamais et espérer trouver celui qui mettra fin à ma vie d'immortel. Un luxe parmi tant d'autres...

L'un des gardes voulu sortir, je l'arrêta aussitôt, je ne voulais pas voir la peur sur le visage de personne. Il était donc de mon devoir de me présenter la première. Mon manteau en peau de renard blancs sur les épaules, je descendis après le vampire qui était à ma droite, il me tendit sa main par politesse. Un geste qui me fit sourire avec cette grâce de reine. Ravner ne tarda pas à me suivre et avant même que je ne puisse voir le taxi, il se mit devant moi pour me tendre mon arme. Ce Swith et Wesson, un magnifique objet qui sert plus de décoration qu'autre chose, bien que mes réflexes parviennent à pousser cette arme à une cadence remarquable. Je pris le temps de l'attacher à ma cuisse gauche avant de jeter un bref regard à Snow qui dormait sur les genoux de l'autre vampire.

Et bien allons découvrir le visage de cet inconnu qui se permet de suivre la vampire la plus âgée de ce monde. Allons découvrir qui est assez fou pour tracasser mes gardes du corps. D'un pas ferme je me glissa à coté de mon demi loup avant d'avancer jusqu'à arriver à la dernière voiture qui formait le train de véhicule.

" Et bien, qui ose donc me suivre de la sorte?"

Peur? Non, qu'importe l'adversaire, aucun n'a pu me tuer jusqu'ici, si cela devait arriver, je pourrais me dire heureuse et en paix. Cela créera certainement un grand vide dans mon ordre, mais très vite Mathieux prendra les rennes avant de mettre Véra en grande prêtresse. Comme je l'aurai voulu pour cette vampire qui ressemble à ma tendre fille qui m'a tellement déçue.



Dernière édition par Alya B. Runeldys le Jeu 4 Déc - 22:31, édité 3 fois
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum