Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La grande Purge - Rome (event)

Aller en bas

La grande Purge - Rome (event) Empty La grande Purge - Rome (event)

Message par Jacinth W. Armany Jeu 22 Jan - 20:01

La présidente des forces humaines lance une nouvelle purge pour traquer les immortel se cachant au sein de ces villes. Cette purge est lancer dans plusieurs capitale et aux alentour. Se projet étant secret, aucun leaders immortels n'a put prévoir de riposte ou de mission de sauvetage assez rapide pour sauver ceux qui se cachaient dans les ville visé. La présidente se prépara dans son bureau. Toutes ces troupes avaient déjà accosté et se préparaient a lancé l'assaut. Il ne manquait que le signal pour lancé la purge.

"Mes chères compatriotes humains, vous vous demander surement pourquoi vos programmes on été stopper. J'ai une annonces des plus importance à vous communiquer. Dans moins d'une heure, nos troupes vont en rallier d'autres venus du monde entier. Elles vont être le bras vengeur de notre grande race et vont ainsi orchestré une des plus belles purge de l'histoire de l'humanité. L'humanité... Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui... Ne passez plus votre temps à ne penser qu'à vos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun ! Le sort et moi même avons voulus qu'aujourd'hui soit le jour de la libération dans plusieurs de nos plus grande villes. Nous allons une fois de plus défendre notre liberté, non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de l'anéantissement ! Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister. A la fin de cette purge, le 22 janvier sera connu le jour où l'humanité a déclaré d'une seule voix : 'Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre. Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre. Nous allons vivre. Nous allons survivre. Aujourd'hui, nous allons déchaîner tous notre potentiel de destruction !!"

Dans la salle ou la présidente avait fait son discourt, tous se levèrent pour applaudir. Se fut le cas dans énormément de foyer et dans d'autre lieu ou le message avait résonner. Les immortels avaient surement entendu le même discourt et tentaient une futile opération de sauvetage. Le temps allait leur manquer, car le signal avait été donner et déjà les troupes de soldats déferlait dans la ville en installant un barrage au sortie. La purge venait de commencer.
Jacinth W. Armany
Jacinth W. Armany
PNJ fasciste
Présidente des états unis
Madame la présidente

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum