Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La grande Purge - New York (event)

2 participants

Aller en bas

La grande Purge - New York (event) Empty La grande Purge - New York (event)

Message par Jacinth W. Armany Jeu 22 Jan - 19:59

La présidente des forces humaines lance une nouvelle purge pour traquer les immortel se cachant au sein de ces villes. Cette purge est lancer dans plusieurs capitale et aux alentour. Se projet étant secret, aucun leaders immortels n'a put prévoir de riposte ou de mission de sauvetage assez rapide pour sauver ceux qui se cachaient dans les ville visé. La présidente se prépara dans son bureau. Toutes ces troupes avaient déjà accosté et se préparaient a lancé l'assaut. Il ne manquait que le signal pour lancé la purge.

"Mes chères compatriotes humains, vous vous demander surement pourquoi vos programmes on été stopper. J'ai une annonces des plus importance à vous communiquer. Dans moins d'une heure, nos troupes vont en rallier d'autres venus du monde entier. Elles vont être le bras vengeur de notre grande race et vont ainsi orchestré une des plus belles purge de l'histoire de l'humanité. L'humanité... Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui... Ne passez plus votre temps à ne penser qu'à vos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun ! Le sort et moi même avons voulus qu'aujourd'hui soit le jour de la libération dans plusieurs de nos plus grande villes. Nous allons une fois de plus défendre notre liberté, non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de l'anéantissement ! Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister. A la fin de cette purge, le 22 janvier sera connu le jour où l'humanité a déclaré d'une seule voix : 'Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre. Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre. Nous allons vivre. Nous allons survivre. Aujourd'hui, nous allons déchaîner tous notre potentiel de destruction !!"

Dans la salle ou la présidente avait fait son discourt, tous se levèrent pour applaudir. Se fut le cas dans énormément de foyer et dans d'autre lieu ou le message avait résonner. Les immortels avaient surement entendu le même discourt et tentaient une futile opération de sauvetage. Le temps allait leur manquer, car le signal avait été donner et déjà les troupes de soldats déferlait dans la ville en installant un barrage au sortie. La purge venait de commencer.
Jacinth W. Armany
Jacinth W. Armany
PNJ fasciste
Présidente des états unis
Madame la présidente

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Purge - New York (event) Empty Re: La grande Purge - New York (event)

Message par Véra Hïmlad Sam 24 Jan - 14:08


La grande fuite

feat Alya


La grande Purge - New York (event) 2l8c2m0


Saloperie ! je n'ai revenais pas ! Ces salauds ! Ces crétins ! Ces idiots ! Ces ordures d'humains ! Je poussai cri rageur ! Je détestai avoir à faire des manoeuvres dans la précipitation. Heureusement tout était prévus d'avance. Sans attandre je déclenchai l'alarme. Le système d'urgence était activé. Tout le personnel du crazy night était prévenu. Chacun connaissait son rôle. Les serveurs indiquaient les sorties de secours et organisaient les groupes de façon à les faire sortir vite. Les vigiles eux se postaient à toutes les portes armés jusqu'au dents. Quant au scientifiques, ils brouillaient les preuves.

Tous les résultats étaient envoyés à la base Hïmlad pour voie informatique. Le tout étant codé et surprotégé. Après, cela serait simple, ils auraient cinqs minutes pour partir. Sinon, ils finiraient tués dans l'explosion des laboratoires. Ils connaissaient la procédure. A eux d'agir en conséquence pour survivre.

Pour ma part, je devais assurer ma suite moi même. Je n'avais pas peur. Ma vitesse était mon meilleurs atout et dans cette situation, je ne pouvais que la mettre en oeuvre. Je pris mon portable tout en empoignant une arme à feu. Rapidement, j'entendis la voie de Geoffrey au téléphone. Il était lui aussi au courant. Je lui dis de ne pas venir. Il était en sécurité, c'était donc à moi de le rejoindre. Je le rassurai en disant que je prendrai sous mon aîle quelques vigiles.

Puis je raccrochai en me mettant d'accord sur le lieu de rendez vous. Je sorti de mon bureau et je fis signe à mes gardes. Pas besoin de parler. Ils savaient. Nous nous dirigions vers la grande salle, pour vérifier le dérouler des événements. Tous se passait comme prévus. Des petits groupes se formaient. Ceux qui n'étaient pas en états de se gérer eux même étaient soutenus par d'autres. Ils avaient leur chance de survies. Je le savais. Il le fallait. Nous ne pouvions pas nous laisser faire ainsi. Je murmurais alors à mes gardes. :

- Vous voyez ? C'est pour ça qu'il faut exterminer ces humains. Pour ne plus jamais à se demander si demain, ces salauds pourraient pas nous faire subir leur horreurs.

Je n'eus pas de réponses. Pas besoin, ils étaient d'accord. Tant mieux. Une constestation aurait valu plus qu'une punition. Ce n'était pas le moment de croire en l'entente avec ces êtres si puérils. La haine remontait en mon être. Toute cette haine.... Je la sentai m'englober avec fureur. je ne le montrais. Ce n'était pas le moment de craquer. Non. Je devais servir d'exemple à mes hommes. Calme et sang froid. Je leur indiquai donc silencieusement que l'on devait nous aussi sortir. On commença alors à aller vers une sortie camouflée.

Lorsqu'on arriva près de la porte, on sentis un léger tremblement. Les labos étaient détruits. Je n'avais plus rien d'important ici. Nous allions devoir un jour refaire ces locaux. Certainement pas en ce lieu. Mais avec les mêmes objectifs. Ca allait être l'objet de la nouvelle réunion du conseil Hïmlad. Pourtant à cet instant, je ne devais pas y penser. Ma survie. Ma survie. Geoffrey ne me pardonnerait pas si je mourrai. Je continuai alors dans le long couloir. Une fois dehors, mes gardes réagirent immédiatement. Un humain armé devant. Une balle dans la tête avec le silencieux. Un ennemi en moins. Pas le temps d'en savoir plus, nous reprennions la route sans se retourner.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum