Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]

2 participants

Aller en bas

Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]  Empty Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]

Message par Alya B. Runeldys Jeu 6 Nov - 16:45

Alya Béatrice
Runeldys


La vie n'est qu'un passage dans le temps.



Identité
Nom: Runeldys
Prénom: Alya Béatrice
Famille: Tous morts
Age: 3 669 ans
Groupe: Vampire
Rôle: Mannequin-Actrice
Don: Je suis un vampire, mon grand age me donne une peau très transparente, il me faut me maquiller pour réussir à cacher un peu ma nature. Comme les autres vampires, ma force est égale à mon age, je suis plus forte qu'eux tous.
Mais comme aucun autre, l'esprit de la Lune m'a offert un présent de grande valeur. Je peux boire le sang de tous les êtres vivant, vampire, lycan, sorcier, lorialet, sans oublier les humains et les animaux.

Particularités : Un tatouage dan sle dos en forme de crois.
Spoiler:

Un truc a dire ? Un 9 mm Swith et Wesson noir et argenté avec mon nom gravé dessus et des balles en argents.
Spoiler:
Une petite boule de boule blanche du nom de Sonw. C'est un Berger Allemand Blanc.
Spoiler:

Caractères :


Qui êtes vous ??

Alya, voilà un nom qui est bien étrange mais retenez le car c'est le sien, pour le moment, comme Béatrice fut un jour son prénom et Runeldys aussi. Ho pour une vampire de 3 669 ans elle est vachement bien jeune et très bien conservée. Des cheveux d'or des yeux qui changeant de couleur virant vers un bleu azure quand elle regarde le ciel allant jusqu'au banc nacre quand elle se perd dans ses pensées.

Beaucoup de gens se croient seins d'esprit, Alya sait parfaitement qu'elle a un gros problème, celui d'être encore en vie après autant de temps. Cela peu paraître tordu mais elle désire mourir, perdre la vie serait pour elle un grand soulagement, mais Alya ne veut pas que se soit n'importe qui. Celui qui prendra sa vie devra se montrer digne pour prendre sa mission. Elle s'est emplit d'une tâche importante, prendre la vie de ceux qui le lui demanderait, comme pour elle, pour se délivrer.

Elle sait aussi une chose qui lui donne un gout particulier quand elle tue. Chacune de ses victimes est une offrande à Lilyth, la déesse du sang. Selon elle, Lilyth et la Lune ne serait qu'un seul esprit, un seul être qu'elle vénère et qu'elle fera vénérer par tous les vampires. D'où le nom qu'elle se glorifie de "Reine des morts", elle n'est pas la dirigeante des vampires, mais elle aimerai devenir leur guide spirituel.

Dérangée sur les bords? Vous y êtes pas du tout, cette vampire à une flaque de sang à la place du cerveau! Même si elle est très intelligente, elle ignore ce grain de folie de la taille d'une noie de coco!



Entretient avec une immortelle.

Ce que j'attends? Venant de vous, humains, rien d'autre que de faire passer mon message. Je veux faire savoir à tous les vampires que je suis de retour, qu'aucun n'aura le droit de se mettre sur mon chemin sous peine de mort. Non, ne posez pas la question. Ma mission ne regarde que ceux de ma race.

Une question personnelle, mon premier meurtre? Voilà une bien étrange question, de mémoire je peux dire que cela remonte à trois milles six cent trente trois ans. Je n'étais qu'une jeune vampire, mais j'avais déjà la force d'une armée. A cette époque là, beaucoup de gens mourraient de manière étrange, mais pas d'une morsure. Le surnom de Thief Sanguinem, le voleur de sang en latin. Un pseudonyme parfais pour un vampire. Mais revenons au fait. Je ne sais plus très bien, il faisait nuit, j'était encore trop jeune pour supporter correctement la lumière du soleil. La lune était magnifique alors que j'étais assise sur du marbre contre une colonne de la cour intérieure d'une demeure. Cette femme, elle avait une certain valeur pour moi, pourtant cela faisait si longtemps que je n'avais pas goûté au sang et elle était là, me tendant la main. Je crois que je m'étais enfuit, elle m'avait rattrapée et avant que je ne réalise, la chaleur m'envahie. Le sang teintait ma toge, plaquait le sol d'une masse sombre. Je n'avais rien contrôlé...

Mon plus vieux souvenir? Je n'ai qu'un nom qui me revient. Un nom chère a mon coeur... le seul avec qui j'ai pu passer du temps sans devoir cacher ma nature malgré le fait qu'il soit un humain.... Marcus... Cela remonte à si loin... Une larme roule sur la joue de la vampire qui se leva de sa chaise pour s'approcher de la fenêtre. Dehors, la nuit, la ville en contre bas, l'homme assis derrière elle ne bougeait pas. Il notait ce qu'il venait de voir, un vampire pleurer. Cette vampire pleurer. Alya soupira avant de se frotter le visage, elle se tourna de moitié, se retrouvant avec les ombres et la lumière peint sur son visage. Vous savez, votre Dieu n'est qu'un mensonge. J'ai croisé son soi-disant messager Jésus, un homme drôle par son savoir. Il s'est beaucoup amusé de vous autre, humain.

Si j'ai une religion? Voilà une très bonne question, la question que vous auriez du poser en premier même. Savez-vous qu'un vampire qui vit plus de mille ans devient dangereusement fou? Il perd toute notion de bien et de mal, il devient un animal, pas mieux qu'un lycan. La seule chose qui peu l'aider a garder la raison, c'est de se retourner vers l'origine de son être, vers Lilyth. Certain la connaisse sous le nom de Lune. Cette déesse de sang, elle recouvre rarement sa cape rouge ces dernières années, mais bientôt cela viendra..

Avant d'entendre une autre question, cessez de trembler et sache que vous allez mourir. Non pas par moi, vous avez un cancer, vous sentez le mort à mille lieu, je peux peut-être vous proposer une solution... Non, allez voir un médecin. Faites vous soigné.



Le réveille de la 'reine'

Le silence, aussi profond soit-il, peu vite se briser. Ce fut un premier choque qui fit vibre le liquide dans lequel se trouvait la vampire. Un second, fit bouger la pierre au dessus d'elle, faisant ainsi tomber un petit morceau. Le troisième envoya la dalle noire en sol, laissant l'air entrer telle une vague dévastatrice, brûlant le liquide rouge, le faisant se sécher rapidement. La peau de l'immortel se crispa pour laisser qu'une mince couche de chaire au contacte de l'air acide qui agressa ses poumons.

Alya, voilà le nom de cet être qui ne peu supporter la moindre lumière, voilà cet être venu de la fin des ages. Une vampire aussi belle que dangereuse. Pourtant elle n'était en rien aussi sublime qu'à son habitude, le dernier millénaire passé dans cette tombe de pierre, ne lui réussissait pas. Même si elle ressemblait à une vieille momie, le vampire qui la portait dans ses bras savait que dans peu de temps, elle redeviendrait la beauté qu'elle a été. Pour se faire, elle avait besoin de sang humain, de préférence, bien que depuis que Lilyth s'était tournée vers elle, la vampire pouvait se permettre de boire n'importe quel sang.

C'était il y a fort longtemps, alors que la lune était ronde et que les humains couraient derrière elle, des piques et des flambeaux en mains. " A bat le monstre" criaient-ils, mais ils ne savaient pas que le monstre qu'ils pourchassaient allait tous les tuer. Elle n'avait pas peur, elle ne fuyait pas, elle les attirait dans un piège. Elle savait dors et déjà que le cercle d'argent n'était pas un vulgaire astre et qu'avec un certain sacrifice, elle pourrait peut-être parler avec sa déesse: Lilyth. Le dieu du sang, des immortels et du pouvoir. Un être bien particulier, bien étrange qui portait le nom de la fin des temps. Selon Alya la déesse du sang avait créé l'humain, faible et fragile, la proie parfaite. Puis elle fit apparaître les vampires et les lycans, frères de sang, tous deux obéissant au même besoin sauvage et magnifique. Puis vient, les sorciers et les sang-mêlés. Autre fois tous tué pour leur impureté, très vite ils prirent une place qui dérangeaient les premiers nés. Jaloux de voir qu'ils pouvaient vivre, ils maudirent la déesse pour l'enfermer dans la lune. Toute fois seul les humains capables de versé le sang de ce qu'ils leurs aient le plus chère, peuvent alors rencontrer la puissante déesse.

La vampire ne pensait pas que cette histoire ne soit qu'une vulgaire histoire, elle y croyait suffisamment que pour attirer ce qu'elle avait de plus chère à son coeur, a un ancien temple. La battisse ressemblait à certains temples Inca. Alya avait souvent prit le temps de prier, d'implorer Lilyth de pardonner la folie des siens. Jusqu'à finir par avoir un signe, un petit rayon lunaire qui passa à travers deux briques. Alors elle ceux qu'elle devait sacrifier tout ce qui lui était chère. Et c'était eux, tous ces humains qui vivaient dans ce village, tous ceux qui lui avaient sourire et tendu la main. Ce jour là, ce fut le pire bain de sang qu'elle n'avait jamais fait, la vampire avait inondé les ruines du temples, si bien que la couleur rouge avait fini par teindre l'astre d'argent. La déesse se pencha alors sur la vampire, pour lui offrir un présent rare, la capacité de boire tous les sangs.


Le vampire posa la belle devant plusieurs humains qui étaient enchaînes. Ils avaient peur, ils allaient mourir, l'immortelle n'était d'aucune pitié. Ce n'était pas suffisant, elle avait besoin de plus sang, mille ans étaient passés, sa chaire devait se nourrir. Elle tua alors les voisins.

De ne fut que bien des années plus tard qu'elle choisis la Suisse comme demeure et qu'elle fit grandir ses fidèles. Lycanthrope, vampire et sorcier devinrent ses boucliers, mais aussi sa force. Elle se fit construire un château où tous purent s'installer, où celui qui a besoin d'aide peut en trouver.




Méli

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? :DC
Personnalité sur l'avatar :Scarlette Jahansson
Fréquence de venue : 5/7
Codes :
Validé par Seamus:


Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]  Empty Re: Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]

Message par Alya B. Runeldys Jeu 20 Nov - 20:09

Voilà j'ai fini de retaper, j'ai un peu modifier la deuxième partie ~
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]  Empty Re: Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]

Message par Moon Lun 24 Nov - 9:58

Bienvenu parmi nous Alya Béatrice Runeldys. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome Petite "reine" prétentieuse des vampires et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]  Empty Re: Le secret des morts, la reine de sang. Alya [ Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum