Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vision de Véra sur son entourage

Aller en bas

La vision de Véra sur son entourage Empty La vision de Véra sur son entourage

Message par Véra Hïmlad Lun 24 Nov - 20:25


La vision de Véra sur son entourage Tumblr_n9t1iaRgXf1t9tak1o1_500

Moon is my first friend

Véra, La voix de la nuit - 180 ANS - Vampire - Narcissique - Soignée - Sadique


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Comment me décrire ? C'est simple, la perfection. Non je plaisante. Disons que je vise le meilleur et je l'obtiendrais même si il faut voler, briser, tuer et d'autre méfaits qui peuvent être fort déplaisant. Enfin... déplaisant par mes victimes, pas pour moi. De toute façon, je suis sure que ça ne sera plus nécessaire. Lorsque nous remporterons la guerre et que les humains seront nos esclaves, tout sera dans le plus parfait des mondes.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Larbin, qu'il soit humain ou autre tant qu'il m'obéit aux doigts et à l’œil, c'est parfait.
LIEN LIBRE - Ennemi juré, je le haïrais du plus profond de mon être. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas le battre tout de suite et qu'il arrive à me faire perdre mon sourire.
LIEN LIBRE - Toute idée est la bienvenue !
LIEN PRIS - Amant fidèle
LIEN PRIS - Beau frère agaçant


La vision de Véra sur son entourage F3us1u
Geoffrey Chardraux ♥ - Amant fidèle
C'est mon loup adoré. Dès que j'ai besoin d'aide, il est là à l'écoute. C'est bien dommage que l'on est été séparé si longtemps. Heureusement, nous sommes enfin réunis et prêts à servir la cause des immortels.


Pierre Chardraux ♥ - Beau frère agaçant
Je ne le connais pas énormément, mais il m'agace déjà. Il est trop coléreux et impulsif. A croire que tout est prétexte à s'énerver. Si je ne l'ai pas déjà tué c'est qu'il est le frère de Geoffrey, c'est tout ! Mais si jamais, il a le malheur de se mettre à dos mon amour, j'envoie mes sbires lui faire la peau !
La vision de Véra sur son entourage 259a7h3


La vision de Véra sur son entourage O8hqj5
Alya B. Runeldys ♥ - Un personnage qui m'intrigue
Je ne sais pas encore comment définir cette relation... Je dois dire qu'elle m'agace. Elle est forte, belle, elle a de l'importance dans notre société par son statut... Oui, bon d'accord, je suis peut être un brin jalouse. Mais j'aurai bientôt moi aussi une place de premier choix parmi les vampires. Cependant, je la respecte pour sa prestance. Puis, il semble qu'elle est un plan me concernant. Sinon pourquoi me protéger si je ne suis pas encore importante ? Je me pose vraiment des questions sur ses intentions...
Les rps:


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
La vision de Véra sur son entourage 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum