Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On m'a dit mort! Par le mon nom certainement pas!

Aller en bas

On m'a dit mort! Par le mon nom certainement pas! Empty On m'a dit mort! Par le mon nom certainement pas!

Message par Alya B. Runeldys Jeu 27 Nov - 18:42

Jules Eric
CésarBayrk


Le monde est dans la paume de ma main.
Le monde du roman!



Identité
Nom: CésarBayrk
Prénom: Jules Eric
Famille: Mort, surtout le fils!
Age: 2058 ans
Groupe: Vampire
Rôle: Romancier
Don: La force des vampires n'a aucun secret, elle croit avec l'âge et un fruit aussi mur ne peut qu'être tout aussi fort, bien que la modestie n'en face pas autant. Par chance, derrière les yeux envoûtant et les mensonges élogieusement formulés, personnes ne peut se douter du savoir qui se cache.

Particularités : Si ce n'est plusieurs cicatrice de coups de couteaux dans son dos et la vieillesse marqué sur son visage... Il possède des yeux d'un bleu rare.

Un truc a dire ? Une plume pour écrire. Un cahier pour noter. Deux léopards bien dressés qui n'obéissent qu'à une seule personne.

Caractères :


Un peu plus sur le vieil ami Jules

Tout le monde connaît l'histoire du grand César, dirigeant puissant, assassiné par son fils. Pourtant personne ne parle de qui il a croisé la route, car Cléopâtre ne fut pas que sa seule aimé et non, ce bon vieux César, troisième époux. Faut dire aussi que ces deux là avaient eux pas mal d'ennuis ici et là. Beaucoup n'était pas heureux de leur union si bien que ce fut Alya qui s'occupa de tuer la reine d'Egypte, mais ça chute... La jalousie fut un bien vilain défaut.

Quand à Jules, notre chère dragueur ne désirait en rien la vampire alors bon, par vengeance, elle ne peut que le transformer. Il aurait préféré mourir et c'est même pour ça qu'il chargea son fils de le tuer, sans résultat et en plus, la vilaine Alya tua Brutus, pauvre enfant. Sous cet acte odieux le dirigent tenta de tuer sa créatrice avant de fuir en comprenant qu'il ne pourrait le faire. Il la fuit jusqu'au jour où il apprit qu'elle s'était volatilisé. Là il ne pouvait que se réjouir, sauf que ce ne fut pas le cas...

Bien des années plus tard, il passa son temps à écrire différant roman, cachant toujours son vrai nom Jules César, mais bien vite, il apprit qu'elle était encore en vie, qu'elle avait dormi tout ce temps. Alors enfin sa vengeance pourra venir. L'envie de la tuer lui même grondait, mais au fond il ne savait pas trop s'il pouvait se le permettre. Elle l'avait créé, donné une autre vie, elle avait été une amante, jusqu'à ce qu'elle tue son épouse.




Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum