Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Max la menace

4 participants

Aller en bas

Max la menace Empty Max la menace

Message par Mackenzie Groov Mer 26 Nov - 21:38

Mackenzie ( Max )
Groov


Qui suis-je si l'on entend pas ma voix ?



Identité
Nom: Groov
Prénom: Mackenzie
Famille: Orpheline Max vie avec sa soeur ainée
Age: 22ans
Groupe: Sorcière
Rôle: Comédienne de théâtre
Don: Mackenzie possède le don de transfermer son âme dans un objet. Elle peux par exemple si elle est agresser vider son corps et investir une poupée poser non loin, ou si elle veux observer quelques choses qu'elle ne devrais pas voir elle ce transfère dans un objet de la pièce elle qui est très capricieuse utilise souvent cela pour faire croire que son vrais corps s'est évanouie et obtenir ce qu'elle veux (ou la fin d'une conversation qui ne lui plais pu) et sacrifice au choix
Particularités : Une chevelure assez impressionnante.
Un truc a dire ? Elle n'aime pas les animaux et préfère utilise sa magie pour ce défendre qu'une arme
Caractères :


Qui êtes vous ??

Max n'est pas une fille facile à vivre et elle le sait. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, c'est qu'elle ne se sent pas à l'aise avec eux. Puis son passé n'aide en rien. Mais à par cela, elle n'a pas un mauvais fond. La seule chose qu'elle ne peut pas supporter dès le premier regard sont les animaux, sinon, elle attendra votre premier mot pour vous juger. Après, lorsqu'elle se met dans son rôle, elle est capable de se transformer en tout et c'est ce qu'elle aime. Elle arrive autant à se déconnecter de la réalité que lorsqu'elle abandonne son corps pour aller dans un autre objet.

Par ailleurs, elle utilise son don dans plusieurs situations, quand elle souhaite espionner quelqu'un, quand elle se sent en danger ou quand elle veut tout simplement stopper une conversation. Il n'y a donc rien d'étonnant à ces malaises lorsqu'elle s'évanouit lors qu'une dispute.

Ensuite, on peut la décrire aussi comme une jeune fille souple et bien portante. Son visage souvent souligné par quelques traits de maquillage est encadré par sa chevelure impressionnante. Cette crinière brune est souvent sujet à débat mais Max sait se défendre ou simplement éviter la discussion.


Juste avoir la liberté de fuir et de râler.

Mackensie est la troisième enfant d'un couple de drogués. Elle naquit dans un quartier pauvre de Liverpool. Le lieu parfait pour le crime de bas étage et les trafics malfamés.  D'ailleurs son grand frère Otys décéda a l'âge de trois ans dans des circonstances bizarres. Accident de la vie, mauvaise rencontre ou même soucis d'un mauvais tripe de papa ou maman ? Le mystère resta complet.

C'est dans cette ambiance que sa sœur Fanny et Max ont grandi. Avec un père abusif et une mère qui ne les aimait pas. D'ailleurs celle ci les laissait aux mains de son pervers de mari. Ce dernier punissait les fillettes en leurs lâchant dessus l'énorme rottweiler dressé a mordre, c'est de la que Max tiens sa peur panique des chiens et son aversion des animaux.

Ainsi, la benjamine vécu un épisode étrange. Tandis que son paternel cherchait à nouveau un bouc émissaire après un mauvais shoot, la petite fille de 10 ans voulu s'échapper. Cependant, cela n'empêcha pas le chien de la trouver. Elle s'enferma donc dans la salle de bain en espérant fuir la bête enragée. En bloquant la porte de son mieux, elle jeta un coup d’œil à la lune qui brillait par la fenêtre. Sans vraiment s'en rendre compte, elle murmura un prière à voix basse. « Je serai prêt à donner mes rêves si on me donnait la chance de m'enfuir » Bizarrement, une sensation bizarre lui prit les tripes. Et elle se retrouva plus haut à observer une petite fille par terre. Elle ne comprit que plus tard que c'était son corps qui était sur le sol et son esprit dans l'ampoule. Elle paniqua mais retrouva finalement son enveloppe lorsque le chien arrêta de grogner à la porte. Depuis ce jour, Max fit de son mieux pour contrôler son pouvoir.

Par chance, un jour alors que Fanny avait seize ans et Max treize, l'un de leurs oncles les recueilli chez lui. Elle déménagèrent alors à Londre dans un quartier plus calme et à l'abri des violences familiales bien que les souvenirs et les cauchemars restaient dans leurs mémoire.

Fanny réussi brillamment ces études. Elle fut diplômé de Cambrigde, elle se destine au métier de chirurgienne. Cependant, ce fut une toute autre voie que sa sœur suivit. Mackenzie se trouva une passion pour le théâtre qu'elle exerce aujourd'hui comme métier et elles vivent ensemble dans l'ancienne maison de leur oncle décédé.



Surnom-Surnom

Âge : 13 bientôt 14
Comment avez-vous connu le forum? : Ma soeur Aymé
Personnalité sur l'avatar : Lorde
Fréquence de venue : 3/7
Codes :
Validé par Seamus:


[/quote]
Mackenzie Groov
Mackenzie Groov

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max la menace Empty Re: Max la menace

Message par Alya B. Runeldys Mer 26 Nov - 22:04

Bienvenu jeune sorcière~
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Max la menace Empty Re: Max la menace

Message par Seamus Mc Gregor Mer 26 Nov - 22:23

Hannnnnnnn ma Maxounette je t'aime t'aime t'aime j'adore vraiment ^^ Je pense que tu as totallement cerner le personnage et que Moon viendras te validée dans la soirée ^^ Hate de RP avec toi ^^
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max la menace Empty Re: Max la menace

Message par Moon Mer 26 Nov - 22:31

Bienvenu parmi nous Mackenzie Groove. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome Andromaque des temps moderne et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Max la menace Empty Re: Max la menace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum