Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pierre Chardraux, les poings de la bête. ( Lars Mikkelsen )

Aller en bas

Pierre Chardraux, les poings de la bête. ( Lars Mikkelsen ) Empty Pierre Chardraux, les poings de la bête. ( Lars Mikkelsen )

Message par Véra Hïmlad Lun 24 Nov - 19:39

Pierre
Chardraux


La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu



Identité
Nom: Chardraux
Prénom: Pierre
Famille: Seul son frère Geoffrey est encore en vie
Age: 206
Groupe: Lycan
Rôle: Boxeur
Don: Pierre adore une chose, c'est cogner. Sa puissance est impressionnante. Il n'est pas grand mais sa force compense largement. Mieux ne pas tomber sous ses pattes car cela ferait très mal. Le pire est quand il s'énerve. Là sa folie devient si destructrice que rare sont ceux qui y survivent.
Particularités : Il a une grande cicatrice dans le dos. Elle date d'un combat contre un chasseur à qui il arracha la tête pour se venger.
Un truc a dire ? Pierre n'a pas besoin d'arme, ses poings et ses crocs lui suffisent. Sinon, il aime voyager avec sa moto
Caractères :


Un peu plus sur Un routard à la colère destructrice

[i]Pierre est né en 1809, en France dans un village nommé Les loges. Il a vécu quelques années en compagnie de Geoffrey son frère aîné en tout que fermier bien qu'il n'ait qu'une envie découvrir le monde. Puis un jour, des étrangers arrivèrent dans leur bourgade entrainant des disparitions. Les deux frangins devinèrent tout de suite d'où cela venait et malgré que son aîné n'était pas très partant, le jeune partit chasser les nouveaux venus mais se retrouva face à quelque chose qu'il n'avait pu envisagé. Le chef de ce groupe lui proposait une nouvelle vie pleine d'aventure. Pierre ne put résister et se laissa transformer en lycan. Il prit goût à cette vie en quelques jours et voulu le faire partager à son frère dès qu'il le revit. Cependant ce dernier lui s'enfuit dès la fin de sa métamorphe laissant le jeune loup déboussolé. D'abord énervé par l'abandon de son aîné, il lui souhaita la mort et fit des ravages dans les villages avoisinants par simple colère. Puis il se calma et essaya de se débrouiller pour mieux se fondre dans la nature. Un siècle après environ, il arriva après plusieurs recherches a recontacter son frère pour qui il nourrissait à présent un élan de regret. Il fut à la fois attristé et vexé de la réponse de ce dernier qui bien que non rancunier ne souhaitant pas descendre de Russie. Cependant, il arriva tout de même à ravaler sa fierté et avertir l'amante de son aîné lorsque celui voulu la retrouver. Par ailleurs, il se méfie énormément de Véra Hïmlad et de son clan, ne les côtoyant que pour avoir des nouvelles de Geoffrey. Entre temps, il débute une carrière prometteuse dans la boxe.


Pour toute envie de changement sur cette fiche, dites le moi, je suis ouverte aux idées Smile

Véra Hïmlad
Véra Hïmlad

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum