Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Éternellement ... Madame la comtesse

4 participants

Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Invité Sam 13 Sep - 19:44

Erzebeth
Bathory


Il suffit à la foule de la vue du sang pour lui en donner la soif



Identité
Nom: Bathory
Prénom: Erzebeth
Famille: György Báthory de Ecsed (mon père) Anna Báthory de Somlyó (ma mère) Ferenc Nádasdy (Mon époux) Anna, Chekovs, Andrei, Katarina et Pál mes enfants tous sont déjà mort.
Age: Je suis née le 7 août 1560 cela me fait 453 ans.Mais allez y, osez dire que je suis vieille ...
Groupe: Vampire
Rôle: Autrefois je fût comtesse
Don: ICI (Selon la race minimun quatre ligne sauf pour les humains)
Particularités : Mon addiction au sang peu elle être considéré comme une particularité ?
Un truc a dire ? Autrefois j'aimais utilisée tout sorte d'arme pour torturer et vidée de leur sang les vierges que je tuais maintenant je me fait plus discrète.
Caractères :


Qui êtes vous ??

● ● 15 lignes minimum de votre personnage sont demandées.
BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA...


Y'avait comme du sang sûr mes doigts

● ● 7 octobre 1560, nous somme en Hongrie. En cette belle journée je naît. Père disait que depuis ce jour j'avais tout des Somlyó, la famille de ma mère. Physiquement j’entends en revanche si je doit me fier a mon caractère, mon esprit fin et mon gout d'apprendre je dirais que la je tient tout de feu mon père. J'ai eu une enfance des plus banale en dehors de la passion dévorante de mon père pour la taxidermie. J'aimais beaucoup le regarder découper les animaux. Il m'impressionnait




Elyoune

Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum? : Grace a la fondatrice
Personnalité sur l'avatar : Monica Bellucci
Fréquence de venue : 5/7
Codes :




Dernière édition par Rose Thory le Mar 30 Sep - 18:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Seamus Mc Gregor Sam 13 Sep - 19:55

Ha la comtesse je me demandais quand elle allais arriver !

Début de fiche très sympa ... Bref BIENVENUEEEEEEEEEE
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Vincent Mc Gregor Sam 13 Sep - 20:05

Naaaaaaaaaan un nouveau Ô_Ô

Bienvenue à toi ^^ si tu a la moindre question hésite pas ^^
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Moon Sam 13 Sep - 22:50

Bienvenu à toi Erzebeth,

Tu a maintenant deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu a la moindre question n'hésite pas à nous demander, et si tu a besoin d'un délai supplémentaire dit le nous ici.

Bonne chance à toi.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Invité Lun 29 Sep - 17:54

Désolée désolée du retard je pense finir ma fiche demain j'ai vraiment eu de gros problème de connexion (il y a une fautes a ce mot dans votre barre de navigation si je puis me permettre)

D'autre part, merci pour cet accueil ^^ et je me suis rendu compte que ma perso ne ce fait plus appeller Erzebeth Bathory mais Rose Thory serais il possible de changer mon pseudo s'il vous plais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Vincent Mc Gregor Lun 29 Sep - 18:43

Houuuuuuuuuuu c'est pas bien le retard ^^

Non ne t'inquiete pas c'est pas grave du tout. Nous de laissons une semaine supplémentaire ^^

je fais de suite le changement pour ton pseudo. Merci de ta remarque en tout cas pour la faute, nous nous en occuperons rapidement.
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Onyx Vemarian Lun 29 Sep - 19:28

Bonjour madame la comtesse, je me permet de poster sur votre fiche pour vous demander votre approbation, car je vous ai citer dans mon histoire avec le seigneur vampire Toshiro Date.
Onyx Vemarian
Onyx Vemarian
Membre
Mercenaire
Le sanguinaire

Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Invité Lun 29 Sep - 21:37

Merci pour le délais Vincent ^^ Merci Onyx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Seamus Mc Gregor Lun 13 Oct - 13:33

Ou en est tu dans ta fiche ? On vas bientot arriver a la fin de ton delais ^^
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Moon Ven 7 Nov - 18:39

J'ai mit un peu de temps a venir te rendre directement visite, te laissant un peu plus de temps.

Voyant que ta fiche n'est pas terminé et comme tu na pas donner de nouvelle, je suis obligé de déplacé ta fiche dans la fosse commune. Si tu veux la récupérer, envoie un mp à un des membre du staff et elle te sera rendu.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Éternellement ... Madame la comtesse Empty Re: Éternellement ... Madame la comtesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum