Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

+3
Mélina V. Cress
Seamus Mc Gregor
Pandora V. Mombellini
7 participants

Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Pandora V. Mombellini Ven 26 Déc - 18:00


Pandora V. Mombellini


«Vienne la nuit sonne l'heure. Les jours s'en vont je demeure.»




Identité
Nom: Mombellini
Prénom: Pandora
Famille: Aucune
Age: Un peu plus de 700 ans
Groupe: Vampire
Rôle: Chasseuse de têtes
Don: Comme tous les individus de son espèce, sa nature lui permet de jouir d'une force, d'une rapidité, d'une résistance, d'une conservation physique (etc...) largement supérieures aux capacités des mortels. Mais durant ces quelques 700 ans d'existence, Pandora a eu gré de surdévelopper certains de ces "dons", et tout particulièrement son odorat. Une simple inspiration lui en apprendra plus sur votre nature qu'une longue minute d'observation.
Particularités : Un léger accent italien dont elle n'a jamais voulu se défaire ainsi qu'un long tatouage géométrique qui descend le long de sa colonne vertébrale.
Un truc a dire ? Une passion dévorante pour la taxidermie d'animaux très humains...
Fréquence de venue : 5/7
Codes : Code validé par Vincent

feat Holland Roden





Looking for liberty


● ● Un seul mot suffit à décrire Pandora : folie. Si le corps des vampires ne subit
pas l'écoulement du temps, ce n'est malheureusement pas le cas de leurs esprits.
En effet, ceux-ci se dégradent parfois : telles de grandes pièces encombrées et
vieillies, la tapisserie se craquèle, le désordre s'installe, les rats et cafards
s'infiltrent, le chaos règne. Ainsi, réactions incontrôlées, changement brusque
de position sur une quelconque idée et absence de maitrise de leurs pulsions font
partie intégrante de leur quotidien.
De plus, Pandora fait partie de ceux-là, qui, sans s'en rendre réellement compte,
ont abandonné leurs derniers instincts humains au profit d'un esprit hermétique
aux émotions qui l'entourent ; favorisant bestialité et sadisme.
Cette simple description dévoile déjà une évidence, Pandora n'est pas libre : elle
évolue sous le joug de sa nature et de ses pulsions.
Mais la conscience de cette soumission n'est elle pas un premier pas vers
l'affranchissement ?  





Titre de votre histoire



● ● Pandora a vu le jour à Venise, au début du XIVeme siècle. En ce temps
là, la cité des gondoles atteignait sont apogée.
Fille cadette du Doge, elle a grandit dans la luxure d’un palais sans jamais avoir à
connaître un quelconque manque, ni une quelconque valeur de l’argent. Comme son
rang le lui permettait, elle a reçu une éducation qui l’a ouverte aux arts : peinture,
musique, sculpture... Mais elle était tout particulièrement  impressionnée par l’art
de la guerre.

Quand elle fut  en âge de pouvoir exprimer ses opinions et de les faire entendre,
Pandora s’est rapidement positionnée contre la diplomatie de son père. Ses longs
discours l’ennuyaient et elle ne percevait pas leur utilité : à quoi bon parler lorsque
l’on peut agir ? Qu’avaient-ils tous à venir chercher leur temps de parole au près
de son paternel ? Ils voulaient des trêves sans avoir livré combat... La puissance ne
se mesure pas aux mots que l’on prononce mais aux coups que l’on donne. Les mots
sont pour les poètes. Pas pour le doge. Il ne doit compter sur personne.  On le
respecte parce qu’il est seul et qu’il croit en lui. Un germe d’espoir et c’est la mort.
S’il espère un avenir radieux : il avoue son impuissance à le fabriquer. Mais son
père se sentait responsable des silences.  
Pandora l’avoue... Elle a longtemps détesté son père pour sa lâcheté.

Mais, rien n’étant éternel, l’existence paisible que la jeune femme menait pris fin
alors que celle-ci touchait du doigt sa vingtième année. Un coup d’état sanglant
ravagea Venise et ses parents ne furent pas épargnés : percés par les épées
comme de simples feuilles de papiers, leur rang leur coûta la vie. Seule leur fille
cadette, Pandora, réchappa à cette boucherie en fuyant la citée Italienne alors mise
à feu et à sang.



Emma

Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum? : Google est mon ami
Double compte ? Nop


© Koldran





Dernière édition par Pandora V. Mombellini le Mer 14 Jan - 15:00, édité 10 fois
Pandora V. Mombellini
Pandora V. Mombellini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Seamus Mc Gregor Sam 27 Déc - 18:00

Bienvenue jolie demoiselle ^^ désolée du retard en ce moment entre les fêtes et mes fiancailles je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !^^

WELCOMME
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Mélina V. Cress Sam 27 Déc - 21:59

Bienvenue parmis nous!!!!!!
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Alya B. Runeldys Sam 27 Déc - 22:01

Bienvenue jeune vampire, j'espère que ta place aura un rôle à mes cotés.

Que ton esprit soit aussi fort que ton corps, Lilyth t'aime.
Alya B. Runeldys
Alya B. Runeldys

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Ayméric A. Duhasard Dim 28 Déc - 11:13

BIENVENUE !!!!! Un autre vampire ? Ils commencent à être en majorité là O.o

Ta fiche me fait un peu penser à un prédef que je pensais mettre. ( Voir même beaucoup ! ) Si tu es intéressé par un lien, j'ai une petite idée. Si ça te déranges pas bien sur Smile
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Vincent Mc Gregor Mar 30 Déc - 9:55

Bienvenue à toi Pandora take a cookie

Seamus ne te la surement pas dit, mais tu a deux semaine pour faire ta fiche. Passé se délai, tu pourra nous demander du temps supplémentaire ne t'inquiète pas ^^

Si tu a la moindre question n’hésite pas. Nous te répondrons aussi vite que possible ^^

Bonne chance ^^
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Pandora V. Mombellini Mer 31 Déc - 1:01

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Very Happy Je risque de mettre un peu de temps à finir ma fiche de présentation (compte tenu de la période des fêtes), mais en deux semaines ça devrait rentrer largement ! Smile
Et pour ce qui est des liens, j'en serais ravie ! (Ayméric A. Duhasard) Wink
Pandora V. Mombellini
Pandora V. Mombellini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Mélina V. Cress Mer 31 Déc - 1:06

Prend ton temps très chère, tout le monde est un peu off pour le moment x')

Bon courage o/
Mélina V. Cress
Mélina V. Cress
Membres
Promise de l'alpha
Lady White

Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Ayméric A. Duhasard Mer 31 Déc - 1:15

Je confirme que les fêtes ça ralentit tout le monde X)

En tout cas bon courage pour ta fiche ! Et pour le lien, je te propose de voir par mp ? Smile
Ayméric A. Duhasard
Ayméric A. Duhasard
Membres
Chanteur Compositeur
L'ombre

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Pandora V. Mombellini Mer 31 Déc - 15:44

J'essaierais de m'y mettre dès 2015 Wink
Pas de soucis, on fait comme ça Smile
Pandora V. Mombellini
Pandora V. Mombellini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Moon Lun 5 Jan - 15:25

Bonjour,

Je viens te voir pour savoir ou tu en est dans ta présentation. Il ne te reste que quelques jours pour terminé ta fiche donc n'hésite pas à demander un délai au cas ou.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Pandora V. Mombellini Ven 9 Jan - 15:00

Juste pour le "au cas ou.." ça me serais plus pratique si vous m'accordiez une semaine supplémentaire pour finir ma fiche : pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, je rame un peu Smile
Pandora V. Mombellini
Pandora V. Mombellini

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Moon Dim 11 Jan - 10:55

Une semaine supplémentaire ?? Accorder. Tu a donc jusqu'au 16 pour terminer ta fiche. Si tu a encore besoin de plus de temps, tu peu encore demander du temps en supplément. Tant que tu est active tu peu nous en demander.
Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Vincent Mc Gregor Mar 20 Jan - 10:29

Je viens au nouvelle, tu semble avoir terminé ta fiche et tu a dépasser le délai qui t'était accorder. Nous n'attendons qu'une confirmation de ta part concernant ta fiche, si elle est bien terminé ou non.

Fait vite, nous te laissons jusqu'au 22 janvier pour confirmer ou demander un délai supplémentaire. Passer cette date je déplacerais ta fiche dans la fosse commune.
Vincent Mc Gregor
Vincent Mc Gregor
Admin Chasseur
Scientifique
Arlequin

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01) Empty Re: Pandora V. Mombellini ● Madness is inside (22/01)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum