Moonlight's son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seamus ¤ ¤ Lune et Blasphéme

2 participants

Aller en bas

 Seamus    ¤  ¤   Lune et Blasphéme Empty Seamus ¤ ¤ Lune et Blasphéme

Message par Seamus Mc Gregor Dim 31 Aoû - 19:47

Seamus
Mc Gregor


... que nul ne pourras plus adorer l’aveuglant soleil



Identité
Nom: Mac Gregor
Prénom: Seamus ou Loona
Famille: Aucune, a part l'homme merveilleux qui m'a élever
Age: 19 ans
Groupe: Lorialet
Rôle: Comédien de Théatre
Don: Je suis lorialet, (fils d'un humain et d'une vampiresse) Ainsi, mes canines sont légèrement plus pointu que la moyenne et je ùange ma viande saignante. Je suis un peu plus agile et plus fort qu'un humain lambda et d'humeur plus changeante aussi. Le seul vrais don que je possède est celui de changer de sexe. Je ne le maîtrise pas encore c'est d'ailleurs assez gênant de s'endormir homme en caleçon et de se réveiller nue comme un vers car le caleçon est tomber.
Particularités : Un QI de plus de 147, Une très grande fois en Dieu le sauveur et en l'humanité.
Un truc a dire ? J'ai un vieux chat noir et blanc qui me suis partout et qui s'appelle Rumpelstiltskin. Vous pouvez l'appellez Rumple
Caractères :


Qui êtes vous ??

  ¤  ¤  Comment me décrire ? Je dirais sensible, délicat et borné pour les trois premiers mots qui me viennent a l'esprit. Evidemment je pourrais vous dire intelligent, j'ai un QI de 147, mais n'est ce pas un peu prétentieux voir totalement mégalo ? De plus l'intelligence ne peux pas être décemment considérer comme un trait de caractère. Je n'en tire donc aucune fierté, aucune raison de m'ébaudir sur ce sujet. Les enfants de la lune ou Lorialets pour les intimes sont souvent sensible a l'art, le miens c'est la comédie, J'en ai un sens inné. J'ai également un petit talent de pianiste qui m'a été transmis par mon père. On pourrais parler pour mon cas de "demi- vampire" mais il faut des connaissance bien trop ésotérique sur la génétique pour prétendre connaitre toutes les modifications génétique apporter aux lorialets. Je sais cependant que notre nature génétique instable offrent la possibilité de changer de sexe. Ainsi, il m'arrive parfois (relativement souvent d'ailleurs) de me réveiller dans le corps de Loona. Il ya un autre aspect de ma personnalité qu'il semble important de dénoter ici. Ma foi ! Depuis l'age de trois ans je crois en Dieu et en toutes ses bontés. Cette piétée me viens d'un événement traumatisant qui a eu lieu vers mes trois ans justement, mais également de mon père adoptif qui me l'a enseignée.


Titre de votre histoire

  ¤  ¤  Presque tout le monde est né dans les cris et le sang. Ce qui est moins courant (quoi que tout de même existant)c'est d’être conçu de cette manière. Oui, moi je suis né d'un viol. Ma mère me l'a assez reprocher. Parlons en de ma mère. C'est une vampire, elle s’appelle Harmonie si j'en crois mes souvenirs. Difficile de ce rappeler d’événement qui ont eu lieux avant mes trois ans aussi marquant soient ils. Pourtant, certain resterons graver dans ma mémoire longtemps, jusqu’à la fin de mes jours je pense. Evidemment les souvenirs du bambin que j'était sont flou mais je me revoie souvent, m'étouffer dans le sang, la tête tenue fermement par la main maternelle qui aurais du normalement me protéger. Je suppose que ma vampiresse de maman n'a pas approuvé mon aversion au sang en plus du fait que je n'était pas désiré. Le premier souvenir vraiment clair dans me tête c'est celui du jour ou j'ai été abandonné. J'ai l'impression d'avoir pris conscience de moi même ce jour la, comme si je m'était réveillé, assis sur cette pierre tombale derrière une vieille église a regarder ma mère s'éloigner de moi sans même un regard triste dans ma direction. Sûrement, imaginais elle que j'allais mourir, moi demi-vampire dans ce lieu de culte. J'ai du finir par m'endormir sur cette tombe quand au petit matin un homme ma réveillé.

" Qu'est ce que tu fait la mon bonhomme ? "

Cet homme c’était Vincent. Il m'a ramener chez lui, et donner a manger (je ne me souviens pas d'avoir un jour trouver un cookie et du lait aussi bon, d'ailleurs ça m'ai rester car c'est l’en-cas que je prend après chaque représentation). Je me rappelle que quand il a commencé a remarquer mes dons, j'ai eu droit a des prise de sang. J'ai fini par apprendre qu'aux débuts il voulait juste me donner a manger et me confier par la suite au service sociaux, mais ce scientifique a remarquer la pâleur de ma peau, mes petites canines plus pointues que la moyenne et la couleur presque grenadine de mes yeux. Il a donc décidé de me garder et il s'est tellement attaché a moi et réciproquement qu'il m'a adopté. Dorénavant je m’appellerais Seamus Mc Gregor. A partir de la le reste de mon enfance fût assez douce, Vincent m'emmenait toutes les semaines a l'église, jamais pendant la messe, il y aurais eu beaucoup trop de monde. Puis vins l'adolescence et la encore, pas de gros souci, en dehors du fait que je me suis réveillé un matin et me suis aperçu qu'il me manquais quelques chose entre les jambes, ce fut la première fois que je devenais Loona je devais avoir onze ou douze ans et ce fut un événement assez déstabilisant.

Je fut éduquer a la maison, déjà parce que j'était surdoué, mais surtout parce que Vincent avait trop peur que quelqu'un ne découvre mon secret (qu'a l'époque je ne connaissais pas encore). C'est a l'age de quinze ans que j'ai enfin eu le courage d'aller voir dans le bureau de Vincent ce que contenais le dossier " Sujet "Seamus Mc Gregor". J'était donc un Lorialet. J'ai évidement poser des tas de questions a mon père, qui répondait avec un air un peu déçu. Je pense qu'il n'a jamais voulu me punir mais qu'il avait pris cette excursion dans ses affaires privées comme une trahison.

C'est a l'age de seize ans que je décidais de m'inscrire dans un club de théâtre. Pas facile pour un petit surdoué presque toujours seul avec son père de réussir a surmonter sa timidité pour jouer devant tout le monde mais j'ai fini par y prendre gout a tel point que c'est maintenant mon métier. C'est d'ailleurs en sortant d'un court de théâtre que j'ai rencontrer la seconde personne la plus importante dans ma vie, Rumplestiltskin. Ce vieux chat noir et blanc fouillait dans les poubelles et je l'ai trouver tellement maigre et attachant que je l'ai garder. Depuis, il me suis partout un peu comme un chien, je le traîne en tourné et a l'étranger même si besoin est.

Maintenant, je suis souvent en tourner mais le manoir des Mc Gregor reste ma résidence principale.  



Laura Moonacre

Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum? : J'en suis l'humble fondatrice
Personalité sur votre avatar : Rupert Grint et Karen Gillan
Fréquence de venue : 7/7
Codes :
Validé:




Dernière édition par Seamus Mc Gregor le Mer 10 Sep - 19:00, édité 1 fois
Seamus Mc Gregor
Seamus Mc Gregor
Fondateur de génie
Comédien
Seams

Messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Seamus    ¤  ¤   Lune et Blasphéme Empty Re: Seamus ¤ ¤ Lune et Blasphéme

Message par Moon Jeu 4 Sep - 20:12

Bienvenu parmi nous Nom du personnage. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans
Le registre
et tes prédéfinis ICI

Hellcome étre ou ne pas étre dans le bon camps ? et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.


Moon
Moon
Compte Fondateur
Grande pretresse
Lune

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2014

https://moonlightsson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum